Zarel Chef des demons
| Sujet: Chef Mer 15 Nov - 18:00 | |
| Ici on va voter pour tou les sorciers qu'on veut qu'il soit Chef car Nexus est partit depuis très longtemps | |
|
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chef Mer 15 Nov - 18:06 | |
| c'est déja fait et c'est malgann le chef sujet supprimer dans 10 minutes | |
|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chef Mer 15 Nov - 18:44 | |
| c peut etre lui mais la c long avant quil le soit... | |
|
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chef Mer 15 Nov - 19:25 | |
| bah la il l'est mais zoria va se battre avec fac la tout le monde va le savoir | |
|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chef Mer 15 Nov - 23:05 | |
| je suis le chef c'est juste non officiel pour rendre la chose vraiment officiel faudrais que j'aille au chateau que je réunisse tout les sorciers que je fasse demander un grand vote pour élir le nouveau chef pis apres y'aurais plein de paperasse a remplir. On a donc prit un autre chemin en étant un des plus puissant sorcier de la place et en étant celui qui ait le plus les démons j'ai été élu mais non officiellement en gros on respecte juste mon autorité. Vive Moi! | |
|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Chef Jeu 16 Nov - 8:25 | |
| m ais exagère pas avec ton un des plus puissant. | |
|