Sujet: Un nouveau chef des Sorciers... Sam 7 Oct - 17:43
Voila, Nexus a disparut pendant un moment, mais il est pas mort. Donc suprimer pas ce compte. Aussi, choisisser un nouveau chef des sorcier pendant un moment.
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Sam 7 Oct - 17:54
sa va être malgann... on s'était déja arrenger... il lui reste juste a se faire nommer cherf et c'est fait....
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Dim 15 Oct - 15:59
heu j'ai une question es-ce que je dois me nommer moi même ou je dois me faire nommer?
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Dim 15 Oct - 16:01
tu dit que tu veux etre roi pis toutles sorcier on vote bien sure sa fini que t roi...
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Dim 15 Oct - 16:03
Faudrais d'abord qu'on sache que Nexus est pu le chef car moi In-Game je sais pentoute. En se moment même chu a la montagne des démons entraint de prendre un petit repo.
Xan Invité
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Jeu 19 Oct - 18:06
mouais.... sa va être compliquer. On va dire que t'as du sang royale.
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Jeu 19 Oct - 18:41
Heu pourquoi du sang royale je devien pas un roi je devien un chef et selon l'histoirique de mon perso sa serais étonnant que j'ai du sang noble dans les veines
Xan Invité
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Jeu 19 Oct - 21:08
mouais.... C'est vrai. On va dire que par ta puissance, et tout et tout il ton nommer chef.
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Jeu 19 Oct - 21:20
ok.. mais il va faloir que tout le monde sache qu'on a changer de chef... et changer le graphique (je c pas si c un mot...) qui a sur le forum
Xan Invité
Sujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers... Jeu 19 Oct - 21:22