Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouveau chef des Sorciers...

4 participants
AuteurMessage
Mizuki
Invité

Un nouveau chef des Sorciers... Empty
MessageSujet: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:43

Voila, Nexus a disparut pendant un moment, mais il est pas mort. Donc suprimer pas ce compte. Aussi, choisisser un nouveau chef des sorcier pendant un moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Demon
Zach

camps : Démons

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:54

sa va être malgann... on s'était déja arrenger... il lui reste juste a se faire nommer cherf et c'est fait....
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:59

heu j'ai une question es-ce que je dois me nommer moi même ou je dois me faire nommer?
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:01

tu dit que tu veux etre roi pis toutles sorcier on vote bien sure sa fini que t roi...
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:03

Faudrais d'abord qu'on sache que Nexus est pu le chef car moi In-Game je sais pentoute. En se moment même chu a la montagne des démons entraint de prendre un petit repo.
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:06

mouais.... sa va être compliquer. On va dire que t'as du sang royale.
Malgann
Chef des sorciers
Malgann

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:41

Heu pourquoi du sang royale je devien pas un roi je devien un chef et selon l'histoirique de mon perso sa serais étonnant que j'ai du sang noble dans les veines
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:08

mouais.... C'est vrai. On va dire que par ta puissance, et tout et tout il ton nommer chef.
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:20

ok.. mais il va faloir que tout le monde sache qu'on a changer de chef... et changer le graphique (je c pas si c un mot...) qui a sur le forum
Xan
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:22

la banière sera changer. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef des Sorciers...   Un nouveau chef des Sorciers... Icon_minitime

Un nouveau chef des Sorciers...
Page 1 sur 1