| Les maîs pourri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:52 | |
| Malgann vit une troisième personne arrivé au même moment qu'il recut le coups de pied au visage. Tombant au sol il lanca une décharge repoussante sur Anastasie pour qu'elle ne puisse pas le tuer a terre et répondit a l'autre démone en se relevant.
-Je suis Malgann SombreFlamme dit le Maudit pour le pacte que mon ancêtre a fait avec les gens de votre race il y a de sa très longtemps. A trois contre ouais vous avez peut-etre un chance.
"Je suis vraiment mal placer."
C'est au moment a Edwin apparut que Malgann allait passez a l'action mais sont arriver le retarda.
-Non mais c'est quoi cette enfer j'ai manquer la pencarte qui disait venez ici pour une méga-baston de la mort. | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:52 | |
| LIana l'evita et lanca un autre boule deux boules de feu sur Edwin et Lyrkey | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:56 | |
| Anastasie revola quand elle reçut le décharge. Elle se releva puis regarda Malgann.
-Tu as peur de perde ??? dit-elle d'un ton moqueur
Puis elle lança son poignard sur Malgann. |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:57 | |
| LIana donna un cou dépé a LYrkey et lanca son poignar a Edwin et lanca une boule de feu a Malgann. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 18:02 | |
| Edwin fit apparaitre un dome d'eau qui protèga tous ses occupant la dague de Annastasi se transforma en poisson.
-Je crois que je vais arrêter mais pouvoir car je m'épuise. | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 18:08 | |
| Mystick apparu et fonça sur Malgann.
-sa va?
Mystick vu sa soeur et cria.
-Liana mais quesque tu fait ici? Dit elle afolé
Mystick ne savais pas contre qui se battre contre sa soeur ou contre son Amant. Mystick ne décida pas. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 18:09 | |
| Anastasie lâcha un cri de mécontentement. Son poignard était rendit un simple poisson. Elle fit apparaitre plusieurs boulle de feu et les lança sur Edwin. Les boulles de feu venait de détruire son bouclier. |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 18:14 | |
| Malgann recut la boule de feu de plein fouet ce qui lui fit perdre pied une fois de plus mais il se revela tout de suite après des flammes continua a ronger ses vêtement mais le sorcier ne semblait pas souffire. Jettant sa cape enflammer plus loin. Ce n'est quand jetant sa cape que Malgann se rendit compte de Mystick.
-Mystick!?! Mais qu'es-ce que tu fais ici?
Le sorcier sembla oublier tout les autres personne pour un instant.
Hj: J'ai aucune brulure. Du au pouvoir démoniaque que j'ai acause du pacte. | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 18:23 | |
| Zach apparut près de Malgann, puis, il appercu Liana, il courrut pour la voir. Zach ne se rendit pas compte qu'il y avait assez de personne présentes... -Liana, sa va ?? Dit moi que tu n'as rien je t'en pris !! Dit-il en lui prenant les mains, quelque secondes après, il se rendit compte de ce qu'il fesait... Ce n'était pas lui ! Enfait, il changait...pour elle... Zach lui lacha rapidement les mains et resta près d'elle en attendant une réponce de sa part. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 6:53 | |
| Anastasie regarda Malgann. Il n'avait aucune brûlure. Si la magie ne marchait pas sur lui alors elle utiliserait les bonnes vieilles techniques. Elle sortie son épée et avança lentement vers Malgann.
-J'espère pour toi que tu es bon à l'épée car sinon ta mort sera rapide dit-elle avec un sourire amusé |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 12:22 | |
| Gaelle apparut au milieu de la bataille.
- Oh ho ! ELle regarda autour d'elle et reconut ses deux cousines, Liana et Mystick.
Gaelle se rendit invisible et s'apporcha lentement de Anastasie. Toujours sans redevenir visible, elle lui décrocha 3 boules de feu à une vitesse inouie.
Puis, elle regarda Edwin et une étincelle de méchanceté traversa son regard. Pour ne pas faire augmenter les chances de son clan de perdre, elle refrena sa haine et se dirigea vers Mystick toujours invisible.
Elle lui tira le bras et redevint visible.
- Tu peux m'expliquer ce qui ce passe ici ??? | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 12:25 | |
| Liana regarda bizarrement Zach.
- Pourquoi est-ce que j'aurais quelque chose, dit-elle en se retournant pour regarder autour d'elle. Elle reconnut sa soeur et sa cousine. Ça dégénérait en vrai guerre ici...
Elle lança une boule de feu sur Malgann. Elle ignorait que c'était l'amant de sa soeur.
| |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 12:30 | |
| - Euh, je ne sais pas vraiment plus que toi... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps. dit-elle en déviant la boule de feu de Liana vers Anastasie.
- Liana, c'est mon chum,dit-elle d'un ton exaspérer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 13:06 | |
| Malgann vit Anastasie foncer vers lui avec son épée, il remarqua aussi le boule de feu diriger vers elle.
"Pendant que les flamme bloqueront sa vision je ferais mieux d'agir."
Malgann incanta.
-Par la froideur de l'âme que le gêle se montre.
Les mains du sorcier devinrent bleu et un rayon fonca vers les pied de la démone. (Si sa te touche ta les pied prit dans la glace) Puis le sorcier s'avanca vers Anastasie l'épée brandit.
-On va voir qui est le meilleur ou la meilleur a l'épée démone! | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 13:44 | |
| Gaelle avait ressenti la peine de Bowen et elle décida de disparaître.
Avant, elle lança un filet d'énergie sur Anastasie qui l'emprisona. Elle fait un salut à ses cousines et disparut.
| |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:03 | |
| Le maitre d'arme fonça sur Anastasie en sortant son sabre | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:03 | |
| -Je...je m'inquiètais pour toi... Dit-il en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:11 | |
| Liana rougit quelque peu.
- D'accord, elle se retourna et lança une boule de feu vers Malgann mais ce ne fut qu'après qu'elle se rendit compte que c'était le mari de sa soeur. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:14 | |
| Anastasie évita avec faciliter les boulles de feu mais n'eux pas le temps d'éviter le rayon de Malgann. Ses pieds était maintenant prit dans le glace. Puis elle vit Malgann et Edwin foncer sur elle. Elle garda son épée en main puis donna un coup à Edwin puis un autre à Malgann toujours en restant sur ses gardes. |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:14 | |
| Lorsqu'il s'apercut qu'elle était en train de se battre, il fut intriuger... -Pourquoi tout le monde se bat ? Demanda-t-il sur un ton neutre, qui montrait qu'il était bel et bien le vrai lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:18 | |
| Malgann parvint a éviter le coups de pied mais pas la boule de feu dans son dos. Toute fois ce coups si le sorcier de tomba pas a terre. Préférant se battre avec un peu d'honneur Malgann laissa Edwin s'occuper de Anastasie. C'est a se moment qu'il entendit quelqu'un dire. - Citation :
- -Pourquoi tout le monde se bat ?
-Sa c'est vraiment une question stupide je crois tu viens ici tu commence a te battre mais tu ne sais pas pourquoi franchement pour un démon tu me fait un peu honte la. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:20 | |
| Il fonça sur Zach avec son épé il allait payer ses mot
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:29 | |
| Aux paroles de Malgann, la colère monta en lui. -Alors, la j'ai une raison de me battre ! Il forma une énorme sphère de feu, qui était tout autour de lui, puis il sortit son épée près à attaquer. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:29 | |
| Liana s'apercu que Anastasie que ces pied étais pris elle fonca sur elle et lanca une boule de feu qui fit fondre la glace.
-Sa va? Liana regarda Mystick qui avait l'aire un peu perdu.
elle regarda Zach et fonca sur lui.
-parce que les démons et les sorciers ce bate ces dans leur nature.
''bon maitenant a Lyrkey.''
elle lanca 3 boules de feu sur Lyrkey. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 13 Oct - 17:35 | |
| Mystick lanca une boule de feu sur Edwin sens faire exprès. elle ce mit devan Malgann pour le protéger. Lanca des éclaires sur Anastasie.
''bon calme toi avec tes pouvoirs''
elle regarda Malgann
-sa va?
et elle ce retourna vers les enn emi pour ne pas rien raté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maîs pourri | |
| |
|
| |
| Les maîs pourri | |