| Les maîs pourri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 5 Oct - 17:38 | |
| HJ : Desoler... J'ai été retardataire... desoler Mizuki observa Zach, et finit par s'éloigner a peine."Je... Je crois que je vais partir... Je suis un peu... Intimider..."Mizuki était assez effrayer, et cela parraissait dans son visage. Il était assez étrange. |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 5 Oct - 17:52 | |
| Zach lui fit un sourire, moqueur et à la fois vainqueur, puis il dit en gardant ce sourire : -Ça va je vais quand même pas te manger... | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 6 Oct - 7:20 | |
| Liana regarda Mizuki et remarqua quil avais un peu peur elle s
Liana:sa va. Si tu es pas bien va s'y je ne vais pas toubliger a rester.
et liana regarda Zach
Liana:si vous n'etes pas dangereux...
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 6 Oct - 16:36 | |
| -Qu'est-ce qui vous fait dire que je ne suis pas dangeureux ?? Dit-il sur un ton menacent.
HJ: tu peux pas savoir que je suis le frère de Zoria... même elle ne le sait pas... | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 6 Oct - 17:27 | |
| LIana regarda Zach et Mizuki.
Lye:je te dit quil es pas dangereux ok...
Liana:je sais pas pourquoi j'ai dit sa pourtant je ne le penssais pas vraiment.
Liana regerda Zach et Mizuki et leurs sourient.
Liana:si sa vous tente on pourrais aller manger tous ensemble? Bien sur si ca vous tente.
HJok je l'est éditer. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 6 Oct - 17:35 | |
| -Pourquoi j'irais manger avec vous ?? Et qui vous dit que j'ai faim ?! Dit-il sur un ton arrogant. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Ven 6 Oct - 17:38 | |
| Liana:desoler allors ne venez pas c'etais juste une proposition mais.
Liana regarda regarda Mizuki
Liana:es ce que vous venez vous? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Sam 7 Oct - 10:42 | |
| HJ : M'o poster avec ce perso, vue que j'ai pas la fleme de changer de gars...
Mizuki observa liana, et son loup.
"Je... J'accepterais de venir." |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Sam 7 Oct - 10:44 | |
| Zach ria tout bas, et dit tout bas, mais on pouvait quand même l'entendre
-Ouais...Le gars parfait qui accepte d'aller manger avec des incunnus... | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Sam 7 Oct - 12:51 | |
| Liana insulter.
Liana:bein regarder je sais pas ce que vous avez mais je pense que je me suis trompé a vore sujet. Lye:il et crosier sa la pas d'alure.
Lye s'approcha de Zach et lui fot un entendre un grognement en montran ses dents.
Liana fit reguler Lye même s'il avait des résons de faire des grognement.
Liana regarda Mizuki.
Liana:ne venait pas de peur qe je sois triste jeune homme c'était juste une invitation.
Liana partit faché avec Lye qui la suivit.
| |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Sam 7 Oct - 14:00 | |
| Zach leva les yeux au ciel en pensant qu'elle se ferait sans doute attaquer un de ces jours en faisant toujours confienca aux autres comme ca... | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Sam 7 Oct - 17:39 | |
| Zach en avait assez d'être a cet endroit, alors il s'éclipsa dans sa chambre. | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:24 | |
| Voulant éviter le gros des force infernal Malgann avait prit un chemin qui le rallongait en passant près des villages bruller.
-A Qu'es-ce qui sens comme sa. Les démons ne se contente plus de tout brûler ils font tous pourrirent maintenant je commence a croirent que j'aurais mieux fait de prendre le chemin principal au moins je n'empesterais pas le... Ah sa pue trop pour avoir un nom quand c'est rendu comme sa.
Ainsi marcha le sorcier pendant plusieur minute cherchant de plus en plus de nouvelle insulte et surtout un moyen pour éviter l'odeur atroce qui commencais a le faire pleuré et la le mettre dans une humeur massacrante. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:33 | |
| Anastasie qui commençait à sérieusement s'ennuyer se promenait sans savoir où elle allait. Mais quelque chose l'arrêta et attira son attention. C'était une voix qui ne lui était vraiment pas familière. Elle se transforma en chat et alla voir le visiteur. Elle passa prêt de lui cacher par les tônes de maïs pourri.Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Elle le sonda et découvrit que c'était un sorcier. Anastasie se retransforma en dmon et sorti ses poignards. Elle était prête à l'attaquer. |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:36 | |
| LIana apparu elle sentit une présense. Elle senvanca et vu la jeune garçon elle sortit son pognar quand elle sentit que sétais un sorcier. Elle s'approcha de lui lentement. | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:39 | |
| Burne apparu enfin il pourrrait lire son livre |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:39 | |
| Malgann s'arrêta un instant ayant ressentit un truc étrange. Il regarda au alentour de lui mais ne vit rien.
-Voila maintenant que je me met a l'allusiner des truc voyons s'attanner Maïs pourris.
Dans sa colère Malgann lanca un rayons d'énergie. Celui repoussa tout le maïs qui était pret du sorcier mais il montra aussi les deux démones avec leur poignard.
-Humm je suis pas a la meilleur place ici. Alors démon on veux se battre et bien venez avec un peu de chance l'odeur de démon bruler sera meilleur que celle de ce truc pourrit.
Malgann posa son sac a terre et sortit son épée tentant de faire face au 2 démon a la fois. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:43 | |
| Anastasie regarda Malgann dans les yeux avant de foncer sur lui. Elle fonça sur lui toujours en le regardant dans les yeux. Puis d'un coup elle lui donna un coup de pied en plein visage. |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:44 | |
| Liana qui venais juste d'appersevoir l'autre démonne s'approcha encor plus de jeune homme.et lui dit:
-Avant que vous de mouriez dites moi quelle es votre nom je vais pouvoir le dire a tou ceux qui son cher a vo yeux.
Liana le regarda et sortit maitenant son épé elle fonça a son tour vers lui.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:45 | |
| Burne vit les deux filles il pris son épée et fonça il était maitre d'armes de démon il le battrait facilement surtout avec deux Partenaire |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:49 | |
| Edwin apparu a coter de Malgann et vue les deux demon -Heu mauvaise postur il sortit son sabre et attendit | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:50 | |
| LIana reconnu Edwin elle fonça sur lui et lui lanca une boule de feu.
-comme on ce retrouve Edwin
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:50 | |
| HJ: minute j'écrit laisser moi le temps de répondre. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:51 | |
| Anastasie vit Edwin apparaitre. Elle devina qu'il n'était pas un démon. Là elle s'amusait. 2 sorciers à éléminer sa serait vraiment amusant. Anastasie se mit à sourire de joie. |
|
| |
Lyrkey Invité
| Sujet: Re: Les maîs pourri Jeu 12 Oct - 17:51 | |
| Lyrkeyt apparu et revola la boule de feu et en lança une attaque sur Liana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maîs pourri | |
| |
|
| |