| Le Balcon du soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 7 Sep - 18:43 | |
| "aurevoir Mystick !"
Nexus lui fit un signe de la main et, regarda Zoria.
"On retourne chez moi ?" |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 7 Sep - 18:45 | |
| -Heum... OK... On a eu une journée assez charger... Elle glissa les doits entre les siens puis attendi qu'il parle. HJ:je vais manger @+ | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 7 Sep - 18:45 | |
| -si sa vous tente ce soir ou un autre jour de venir couché chez moi vous etes les biens venu. [i] Et mystick ce téléporta vers sa grotte secrette[i]
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| Nexus regarda Zoria, et l'emmenat avec lui vers sa maison. Il l'embrassa. "Je t'aime..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Dim 24 Sep - 16:21 | |
| Lorsqu'ils arrivèrent, Zorïa ne put s'empècher de lui sauter au coup en l'embrassant. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Dim 24 Sep - 21:01 | |
| Nexus se laissa faire, pendant un moment. Peut après, il l'a regarda en souriant.
"Tu voulais faire quoi ici ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mar 26 Sep - 19:28 | |
| -Être avec toi, et être ici...J'aime bien cet endroit, bon, tu me fais visiter le chateau...Même si on l'a déjà fait avec Mystick, on a été vitte... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mar 26 Sep - 20:14 | |
| "C'est d'accord. Si tu y tien tant que sa. Je peux te montrer chacune des pièces si tu le souhaites."
Nexus lui sourit. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mar 26 Sep - 20:27 | |
| Elle lui sourit gentillement puis lui pris les mains et se colla a lui.-Ouais...Mais pour l'instant j'ai froid, alors bouje pas tu me réchauffes... Dit-elle le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mar 26 Sep - 21:06 | |
| Nexus se demanda, si c'était naturel que Zoria ait toujours aussi froit...
"Es-tu malade ? c'est juste que tu as froid assez souvent..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mer 27 Sep - 14:58 | |
| -Heum... Je croix que c'est a cause de quand j'était plus jeune, je vivait sous la glace, alors je m'était habituer a cette température et puisque maintenant je vis dans les enfers, donc, ou il y a beaucoup de chaleur, mon corp subit un genre de "choc" du au changement de température...Et j'aime bien me coller a toi comme sa... Répondit-elle en appuyant sa tête sur lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mer 27 Sep - 17:32 | |
| Nexus lui sourit et, la regarda dans les yeux. C'est alors que l"image du petit garçon réaparut, mais cette fois si, c'était Nexus devant ses parents, attacher. Une personne était derrière et, coupa la tête des deux parents. L'on voyait Nexus tomber a genoux, en pleurant... Nexus tenta d'oublier ce moment de sa vie et, observa Zoria.
"On peut y aller maintenant si tu le souhaite." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mer 27 Sep - 20:14 | |
| Zorïa ne tena pas comptre de ce que Nexus lui avait dit, car elle avait vu ces images dans sa tête. Ces yeux d'un bleue flamboyant, se remplirent d'eau, et de petites larmes coulèrent le long de ces joues. Elle cacha alors son visage sur le torse de son amant. Elle essailla alors de prononcer quelque mots, mais aucons son ne voullut sortir de sa bouche | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Mer 27 Sep - 20:50 | |
| Nexus apperçut Zoria dans ses bras et la colla contre lui. Il repenssa a ce moment, comme si c'était hier...
**Dire que je voulais vivre pour tuer cet homme...** |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 17:57 | |
| Elle lut ces pensées, et, se demanda si c'était une bonne idée de lui en parler... Mais il le fallait ! Il lui devait toute la véritée, et elle de même... Alors elle se risqua de lui demander: -Qui les a ... tuer ?? Demanda-t-elle en pleurant en pensant a ce qu'il avait du subir. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 17:59 | |
| Nexus comprit se que Zoria voulait dire... Il recula un peu et, lui tourna le dos pour observer le crépuscule.
"Mon frère..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:02 | |
| Elle fit un peut surprise lorsqu'il lui tourna le dos, elle s'approcha hésitante de lui et passa ces mains sur son ventre (elle était collé a son dos... pas a son ventre...) Puis accota sa tête sur son dos. C'était peut-être pas le bon moment pour lui poser la question... -Je suis désolée... Dit-elle d'une voix triste. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:04 | |
| Une légère larme coula sur les joue de Nexus. Il ferma les yeux, en serrant les poingt.
"Si j'aurais été plus fort ce jours la..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:06 | |
| ...-Je t'aurais surement jamais rencontrer... Mais ces temps là son fini, tu es avec moi maintenant... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:08 | |
| Nexus resta dans la même position. Il detestait pleurer...
"Je dois le tuer... Malgrés tout..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:12 | |
| -Alors, je vais t'aider, et je suis certaine que Burne aussi, et maintenant il est très puissant... Il va payer je te le jure... Dit-elle en le serrant par derrière. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:16 | |
| Les larmes de Nexus arrêtèrent... Le guerrier apperçut le soleil qui allait bientot disparaitre.
"Pour sa, il va falloir le trouver... Mais pour l'instant, je crois avoir d'autre préocupation..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:19 | |
| -D'autres préocupations...? Dit-elle le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:24 | |
| "oui, toi par exemple..."
Il l'embrassa, longument. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil Jeu 28 Sep - 18:26 | |
| Elle se décolla un peut de lui, vraiment très peut, puis elle le regarda dans les yeux. Les mots lui manquait pour décrire comment elle se sentait en ce moment. -Je t'aime. Dit-elle, elle savait qu'elle lui disait souvent, mais elle trouvait ca important qu'il sache à quel point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Balcon du soleil | |
| |
|
| |
| Le Balcon du soleil | |
|