Si vous voulez vous inscrire sur mon fourm je vous en serais tres reconnaissante au plaisir de vous revoir dessus
http://eragonlatrilogie.darkbb.com
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: fofo Mar 5 Sep - 20:08
ces cool comme site je sui pas inscrite mais peu etre que je vais le faire.
Talya Invité
Sujet: Re: fofo Ven 8 Sep - 21:21
Merci Mystic tu es la seule depuis deux a trois mois qui va p-t s'inscrir ...... J'espere que quelqu'un d'autre va p-t venir dessus ......
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: fofo Ven 8 Sep - 21:27
jaimerais bien mais la bof pour linstant jy vais pas jkai pas le temps mais la semaine prochaine.
Talya Invité
Sujet: Re: fofo Ven 8 Sep - 21:29
merci au moin 2 de plus
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: fofo Ven 8 Sep - 21:33
moi j'ai surtout hate que le film sorte j'ai vus une afiche la derniere fois que je suis aller au ciné.
Talya Invité
Sujet: Re: fofo Ven 8 Sep - 21:35
ben sur mon forum ya une fille qui a les previews du film pis ca l'air super bon . Nous ici le film sors en decembre , le 15 decembre .
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: fofo Ven 8 Sep - 21:38
Ouais y'a un paquet de truc qui sort en décembre, sa fait chier que sa prenne autant de temps, mais j'ai encore plus hate au pirate de caraibe 3
Émilie Pas accepter