Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les catacombes

AuteurMessage
Sethor
Invité

Les catacombes Empty
MessageSujet: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:36

Sethor entra dans la prison et vit des personne qui souffrait le martir et d'autre qui était a l'agonie.Il avait envi de les libèrer mais la quête qu'il faisait ne pouvait attendre plus longtemps.Il arriva a l'entrée des catacombes et attendit burne pour franchir cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sethor
Invité

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:26

Sethor décida de méditer en attendant que burne viennent.Sethor se mit en position de méditation et médita.
Adêoa
Invité

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:20

Burne apparu devant Sethor et le regarda dans les yeux bon les pierre maintenant vite
Sethor
Invité

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:26

[i]Commencons,ils entrirent dans les catacombes.Les murs était plein de crasse et d'insecte.Deux heure plus tard une porte d'or et d'argent s'offrit a eux.Sethor dit derrière cette porte ce trouvera la première épreuve et il est écrit sur la porte qu'une créature mi-animal mi-humaine se tient derrière cette porte.Sethor ouvrit la porte et il n'y avait qu'une salle vide avec au mur devant lui,une empreinte dans la mur qui aurait abritrer le diamant.Je dois m'enaller j'ai besoin de ...... vérifier quelque chose.Et il disparu.
Anastasi
Invité

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:07

Pour Burne

Un message télépatique arriva pour Burne. Cette appelle venait d'Anastasie qui se trouvait aux enfers.

­"Maître un incconnue du nom de Oblivion veut vous rencontrez."
Adêoa
Invité

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:50

"J'arrive" Il s'éclipsa vers le message plutot la source du message
Contenu sponsorisé

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitime

Les catacombes
Page 1 sur 1