Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Talya la demone

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:58

Nom: ---aucun---

Prenom: Talya

Metier\classe: Tueuse/Sorcière

Race:Démone

Qualité: Désolé, mais elle est mechante, donc elle n'a presque aucune qualité à part celles-ci : elle est capable d'aimer et d'etre gentille.
Elle fait très bien son métier de tueuse, mais elle fait également celui de sorcière a plein temps .

Défaut: Méchante, froide et cruelle

Pouvoir:
contrôle totale du feu
serpent électriques
télépathie
téléportation (elle et/ou des objets et/ou d'autre personnes)

Apparence phisique: Elle porte pas mal de bijoux mais cela ne la gène aucunement dans ses mouvements . On pourrait croire qu'elle est très gentille vue son physique, mais il ne faut pas s'y fier.

Histoire: Un jour, une démone eu un enfant qu'elle abandonna vu que c'etait une fille. Talya du donc apprendre par elle même dans un environnement qu'elle ne connaissait pas . À l'âge de 7 ans, une sorciere la découvrit. Cette sorcière la prit et lui appris a maitriser ces pouvoirs. Maleureusement la sorciere, l'avait ammener dans un repère où il n'y avait que des sorcière et dans un ecces de rage, Talya en avait fait bruler la moitiée. À partir de ce moment, les sorcières l'aidairent à maitriser seulement ce pouvoir car c'etait le plus important. Comme elle voulait decouvrir les autres, elle partit. Elle se promennait un peu partout et appris a maitriser tout ses pouvoirs. Vers l'âge de 16 ans, elle devint une tueuse sous les ordres du chef des démons. Bien vite, Talya se lassa des missions facile, qu'il lui donnait et elle partit. Elle alla rejoindre un groupe de tueurs. Elle continuait à pratiquer ses pouvoirs et s'en servait pour tuer les proies qui bougaient trop. Elle devint aussi une sorcière. Quand elle etait retourner dans le repère des sorcières et qu'elle leur fit une démonstration de ses pouvoirs certaines furent hebaïes. Elles la nommèrent donc officiellement sorcière ce qui rendit Talya très contente, mais quelqu'un essayait de la manipuler. Elle la fit brûler, mais c'était une sorcière assez importante, elle fut donc chasser du groupe. A l'âge de 19 ans, elle retourna près du chef des demons et devint à nouveau la tueuse du chef.

Autre: Elle a un grand cheval noir aux yeux rouges. Il est un mi-cheval et mi-dragon. Elle peut communiquer télépatiquement avec lui. Son cheval est un mâle et il s'appelle Hatir.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devon
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:59

il te vaus un avator avant quon accepte
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:03

et en passant pourrier vous me mettre ca comme avatar svp : http://img486.imageshack.us/my.php?image=filledumal4uo8.png
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:03

ety se seras beau après
devon
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:05

sa maRCHE PAS ta dit peau mauve pis ton avatar a pas de peau mauve
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:08

c correct comme c mais je disait mauve car il y a d'autre avatar fait a partir de celui la et quand c rapprocher la peau est mauve
devon
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:10

ouais quand c'est raprocher cest mauve mais la sa les pas change
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:11

j'ai deja changer ca dans ma pres il faut juste que tu me mette mon avatar .
Émilie
Pas accepter

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:12

je l'ai mit
http://angelwar.forumpro.fr
devon
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:13

refuser change ton avatar
Émilie
Pas accepter

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:13

je vais la réduire
http://angelwar.forumpro.fr
Talya
Invité

Talya la demone Empty

oki merci Emilie
devon
Invité

Talya la demone Empty

emilie fait pas sa sinon te parle plus a l'école pis toute
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:14

ben non la a rentre pis est pas large mon image fak me semble que c'est correct !!!!!! ( Sad )
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:14

aye la c quoi l bug elle a le droit de laider.
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:15

Mais pk je dois changer mon avatar ??? (ecoute ok j'ai créé mon propre forum et suis admin sur une bonne 15 aine d'autre alors je crois savoir ce que je fais et demande)
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:16

Bowen a raison et pk je serais refuser a cause de mon avatar ???
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:16

ga la c nous et ta pret fit pas avec ton avatar tu dit peau mauve ben change sinon tu joues pas.
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:18

Aller lire je l'ai changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:19

c écrit et je site:

A la peua mauve.

sa marche pas sa
devon
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:19

t'appplelle sa changer c'Est ecrir la meme chose calise change sinon
Talya
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:20

garder quand je l'ai changer tantot ca la pas pri mais la oui fak la c correct ok ???
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:21

Bon accepter
devon
Invité

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:22

refuser un demon resenble pas a un ange
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:23

regarde tu es énarvant.
Contenu sponsorisé

Talya la demone Empty
MessageSujet: Re: Talya la demone   Talya la demone Icon_minitime

Talya la demone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant