| Talya la demone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talya Invité
| Sujet: Talya la demone Sam 2 Sep - 15:58 | |
| Nom: ---aucun---
Prenom: Talya
Metier\classe: Tueuse/Sorcière
Race:Démone
Qualité: Désolé, mais elle est mechante, donc elle n'a presque aucune qualité à part celles-ci : elle est capable d'aimer et d'etre gentille. Elle fait très bien son métier de tueuse, mais elle fait également celui de sorcière a plein temps .
Défaut: Méchante, froide et cruelle
Pouvoir: contrôle totale du feu serpent électriques télépathie téléportation (elle et/ou des objets et/ou d'autre personnes)
Apparence phisique: Elle porte pas mal de bijoux mais cela ne la gène aucunement dans ses mouvements . On pourrait croire qu'elle est très gentille vue son physique, mais il ne faut pas s'y fier.
Histoire: Un jour, une démone eu un enfant qu'elle abandonna vu que c'etait une fille. Talya du donc apprendre par elle même dans un environnement qu'elle ne connaissait pas . À l'âge de 7 ans, une sorciere la découvrit. Cette sorcière la prit et lui appris a maitriser ces pouvoirs. Maleureusement la sorciere, l'avait ammener dans un repère où il n'y avait que des sorcière et dans un ecces de rage, Talya en avait fait bruler la moitiée. À partir de ce moment, les sorcières l'aidairent à maitriser seulement ce pouvoir car c'etait le plus important. Comme elle voulait decouvrir les autres, elle partit. Elle se promennait un peu partout et appris a maitriser tout ses pouvoirs. Vers l'âge de 16 ans, elle devint une tueuse sous les ordres du chef des démons. Bien vite, Talya se lassa des missions facile, qu'il lui donnait et elle partit. Elle alla rejoindre un groupe de tueurs. Elle continuait à pratiquer ses pouvoirs et s'en servait pour tuer les proies qui bougaient trop. Elle devint aussi une sorcière. Quand elle etait retourner dans le repère des sorcières et qu'elle leur fit une démonstration de ses pouvoirs certaines furent hebaïes. Elles la nommèrent donc officiellement sorcière ce qui rendit Talya très contente, mais quelqu'un essayait de la manipuler. Elle la fit brûler, mais c'était une sorcière assez importante, elle fut donc chasser du groupe. A l'âge de 19 ans, elle retourna près du chef des demons et devint à nouveau la tueuse du chef.
Autre: Elle a un grand cheval noir aux yeux rouges. Il est un mi-cheval et mi-dragon. Elle peut communiquer télépatiquement avec lui. Son cheval est un mâle et il s'appelle Hatir.
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:19, édité 2 fois |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 15:59 | |
| il te vaus un avator avant quon accepte |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:03 | |
| et en passant pourrier vous me mettre ca comme avatar svp : http://img486.imageshack.us/my.php?image=filledumal4uo8.png |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:05 | |
| sa maRCHE PAS ta dit peau mauve pis ton avatar a pas de peau mauve |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:08 | |
| c correct comme c mais je disait mauve car il y a d'autre avatar fait a partir de celui la et quand c rapprocher la peau est mauve |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:10 | |
| ouais quand c'est raprocher cest mauve mais la sa les pas change |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:11 | |
| j'ai deja changer ca dans ma pres il faut juste que tu me mette mon avatar . |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:13 | |
| refuser change ton avatar |
|
| |
Émilie Pas accepter
| | |
|
| |
Talya Invité
| |
|
| |
devon Invité
| emilie fait pas sa sinon te parle plus a l'école pis toute |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:14 | |
| ben non la a rentre pis est pas large mon image fak me semble que c'est correct !!!!!! ( ) |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:14 | |
| aye la c quoi l bug elle a le droit de laider. | |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:15 | |
| Mais pk je dois changer mon avatar ??? (ecoute ok j'ai créé mon propre forum et suis admin sur une bonne 15 aine d'autre alors je crois savoir ce que je fais et demande) |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:16 | |
| Bowen a raison et pk je serais refuser a cause de mon avatar ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:16 | |
| ga la c nous et ta pret fit pas avec ton avatar tu dit peau mauve ben change sinon tu joues pas. | |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:18 | |
| Aller lire je l'ai changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:19 | |
| c écrit et je site:
A la peua mauve.
sa marche pas sa | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:19 | |
| t'appplelle sa changer c'Est ecrir la meme chose calise change sinon |
|
| |
Talya Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:20 | |
| garder quand je l'ai changer tantot ca la pas pri mais la oui fak la c correct ok ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:22 | |
| refuser un demon resenble pas a un ange |
|
| |
| Sujet: Re: Talya la demone Sam 2 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talya la demone | |
| |
|
| |
| Talya la demone | |
|