| Maison flottante de Nexus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 30 Nov - 20:17 | |
| Nexus y penssat, enfilla son ancienne armure noir et regarda Zoria.
"Quand tu veux." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Jeu 30 Nov - 22:37 | |
| -Merci mon amour !! Mais peux-tu nous ammener sur la terre ferme stp ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Déc - 18:59 | |
| Nexus regarda Zoria.
"Je crois que tu es la seul a pouvoir faire sa..." |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mar 5 Déc - 19:25 | |
| -Heum...oui peut-être...
Zoria ouvrit ces ailes et parti avec Nexus au chateuau des démons...
(suite: chambre de Mélina) | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 9 Déc - 17:51 | |
| Irtas arriva dans une maison flottante qui lui parut etrange...tres etrange. il srupta la piece du regard avant de s'assir dans un fauteuil.
-Je vais me reposer ici, tiens. | |
|
| |
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Sam 9 Déc - 18:54 | |
| - Ah c bien de se reposer les pieds mais je me suis assez reposer.
Irtas partit. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Dim 10 Déc - 18:46 | |
| Quand Zoria apparut, il n'y avait personne, mais elle sentait lqu'il y avait eu un sorcier autre que Nexus qui avait été dans cette demeure. Elle fouilla donc chaque coin de la maison, cependant, elle ne trouva rien d'anormal. Zoria alla donc préparer un repas en étant toujours sur ces gardes.
Soudainement, elle s'éclipsa en direction de la montagne, sentant Nexus attaquer, et Mélina aussi. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Nexus arriva, posa Zoria sur le lit, et observa l'horrizon. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:10 | |
| Zoria se réveilla difficilement, elle avait un énorma mal a la tête et fut surprise de se retrouver dans la maison de Nexus, elle ne voyait pas très clair, mais sentait l'énergie de Nexus. La démone voulu se lever, mais elle retomba aussitôt. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:12 | |
| Nexus la reposa avec son pouvoir de lévitatioin, très légère. il mettait beaucoup d'energie a l'essayer. Il s'approichat enssuite de Zoria.
"Tu vas bien ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:14 | |
| Zoria respirait vraiment difficilement. -Je...sa pourrait aller mieux... Puis elle voulu le serrer dans ces bras, mais n'arriva pas a bouger. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:17 | |
| Nexus lui tendit de l'eau, et un repas. Il l'observa sérieusement.
"Essait de reprendre des forces." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:19 | |
| Zoria prit une grande resspiration, une sphère noire l'entoura, quelque minutes plus tard, elle avait reprit les forces qu'elle avait besoin. Elle se leva donc, sauta au coup de Nexus, puis l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Irtas Sorcier
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:20 | |
| hj: au fais alexendra c le perso a steph keven mais elle la fait che moi. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:21 | |
| Nexus faillit tomber, mais resta debout. Il avait les mains de tous les cotées |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:23 | |
| Elle décolla ces lèvres des siennes pour lui murmurer des mots a l'oreil... -Tu m'as manquer! Je t'aime..! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:25 | |
| Nexus sourit, et la serra dans ses bras.
"Sa faisait longtemps j'avoue." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:27 | |
| -Trop longtemps! Elle cacha alors son visage dans le coup de son amoureux. -Comment es-tu revenu ? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:29 | |
| "Trop long a expliquer. "
Nexus garda son étriente sur zoria. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:31 | |
| Zoria ne posa pas plus de questions. -Je veux plus que tu partes ! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:32 | |
| Nexus sourit.
"Je sais. Et c'est pas près d'arriver." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:33 | |
| -J'espère ! On a encore un mariage a organiser !
Dit-elle en lui souriant. | |
|
| |
Alexandra Sorcier
Nombre de messages : 263 Age : 30 age : 22 camps : sorcier Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:33 | |
| Elle apparu derriere eux.-SAAALLUUUTT!!!!!!!! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:34 | |
| Nexus fut surprit, recula et tomba sur le dos. |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus Mer 3 Jan - 21:36 | |
| Zoria tomba avec lui puisqu'elle était dans ces bras. Désormais, elle était dessu lui. La démone se tassa alors, et voulu attaquer l'étrangère car c'était une sorcière. Elle regarda alors Nexus car elle ne voulais pas que Nexus se sente mal, étant lui même un sorcier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison flottante de Nexus | |
| |
|
| |
| Maison flottante de Nexus | |
|