Nom: Ne se souvient plus
Prenom: Almalexia
Metier\classe: Faire suer les gens
Race: Démon
Qualité: Almalexia a une grande confiance en elle et ne recule jamais devant ses ennemis.
Défaut: Elle est un peu trop orgueilleuse et réagit très mal lorsque les gens lui dise quoi faire.
Pouvoirs:
1. Ailes qui servent de bouclier
2. Maîtrise la lumière
3. Se déplace à la vitesse de la lumière
4. Elle hypnotise les gens avec son charme
Apparence phisique: Almalexia possède des yeux de la couleur de la mer impétueuse, avec de longs cheveux blond pâle. Elle mesure 1 mètre 68 et est fine de visage comme du corps.Elle a des ailes qui font qu'elle a une très grande élégance.
Elle est habillée de façon dépenaillée. Elle porte des habits noir et déchirés qui représentent la souffrance, et la mort.
Elle se déplace avec grâce et aisance et sa beauté hypnotise le genre opposé se qui la met mal à l'aise. D’aspect, elle a l’air fragile alors qu’en fait, il n’en est rien.
Elle porte une lance de la prêtrise qui lui sert d’arme.
Histoire: Je suis apparu à cause d’une femme qui s’appelait alexandra, je ne sais pas grand-chose d’elle a part qu’elle a décidé de mettre fin à sa vie car il se passa une chose horrible.
Par une nuit d’été, elle et son mari ont eu un accident de voiture, et son mari fut mort sur le coup. Elle était si attachée à lui, que sa mort fut un tel choc pour elle, qu’elle décidât de se suicidé pour en finir avec sa douleur, car plus rien ne la retenait dans se monde ...
Sa mort a provoqué un évènement des plus étrange, son suicide a créé une entité vivante de son propre esprit.
Son esprit si pur a été taché par ce suicide car d’après le livre divin écrit par dieu lui-même, il est écrit clairement que toute personne m’étant fin à sa propre vie est un acte abominable et impardonnable et en conséquent son âme n’a pas l’accès au paradis. Donc l’âme de cette pauvre femme a été refusée à l’entrée du paradis, mais aussi aux portes de l’enfer car elle avait un cœur d’or. Ne sachant plus où aller, son âme trouva un monde qui lui était permis d’aller...
Me voilà donc un démon, apparu dans un monde qui m’est totalement inconnu. Ne connaissant rien de se monde, je fut étonné de voir que les gens parlaient la même langue que moi. Voulant s'éclairsir les idées et penser à se qui vient de lui arriver, elle décida de se promené dans la ville avoisinante en espérant en apprendre un peu plus de ce monde où elle avait atterrit...