Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vaars defenseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaars
Pas accepter
Vaars


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

Vaars defenseur Empty
MessageSujet: Vaars defenseur   Vaars defenseur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

Informations personnelles
Nom : Ezar
Prénom : Vaars
Surnom : L'Ombre Blanche
Âge : 27 ans
Race : Mi humain mi démon


Informations psychologiques


Description du caractère :Stade 1 : Il ne peut s’empêcher d’aider les autres. Il sait se contrôler mais aussi il le faut car sinon le démon prend possession de lui. Si inconsciemment il se m’était a prendre du plaisir en combattant il une armure blanche rayé rouge recouvre son corps. Et alors il passe au stade deux qui change complètement son caractère.

Stade 2 : Créature riante et joyeuse qui adore se battre mais bien sûr qui ne connais pas ses limites. Si il se met à se faire battre il se mettra a être en colère et augmentera sa puissance x2 mais il ne sait plus reconnaitre ses amis de ses ennemis

Défaut : Colérique, orgueilleux, réservé et énigmatique.

Qualité : Loyal, honnête gentil, calme, confiant, honnête et généreux.

Peur : Sa peur le plus profonde soit que les derniers espoir de la résistance de Enkidiève s’éteigne.

Ce que votre personnage aime : Stade 1 : La paix, ceux qui on de l’honneur, le courage, les longues randonnées a cheval et le repas gastronomique.

Stade 2 : Les combats, le sang, les armes, les guerres et les combats qui en particulier seront très dur a gagner.

Ce que votre personnage n'aime pas : Stade 1 : La guerre, les hommes malhonnête, ceux qui font du mal au autres et qui n’ont pas de scrupule.

Stade 2 : Le joie, la paix, ceux qui ont de l’honneur, les trucs qui sont longs et ennuyeux.



Point fort : Stade 1 : Il est raisonnable, intelligent et il connais ses limites. Stade 2 : Sa puissance est deux fois plus puissante que quand il est normal. Il est très rapide et ses pouvoirs augmente et sa résistance aussi grâce a son armure blanche.



Point faible : Stade 1 : Sa puissance n’est pas génial mais il se défend. Stade 2 : Les cris aigu le rende vulnérable et il ne connais pas ses limites et n’est plus raisonnable.



Talent : Il connais le langage des démons.


Informations physiologiques

Description du physique : Stade 1 : Grand, il est habillé souvent avec une grande toge noir recouverte d’une cape brune. Son Zanpakuto (Katana) entouré d’un bandage est attaché dans son dos.

Stade 2 : Grand, a une armure blanche et un masque blanc avec des lignes rouge. Des piques blanc sortent de sa peau (armure blanche) sur les épaules et son épée se s’épart en plusieurs morceau et vont se tenir sur ses doigts pour former des griffes. Tout ce qui reste se forme pour faire deux petite dague.

Signe particulier : Il a un tatouage dans le coup pour dire qu’il renferme un démon et le sceau qui l’empêche de sortir du corps de son réceptacle (Vabo).

Arme : Stade 1 : Un grand katana qui est très puissant, deuxième phase de son katana deux lames sortent de chaque côté de son arme, troisième phase de son katana de ses deux pointes en sorte 4.

Stade 2 : Ses griffes et ses deux dagues.


Informations sociales


Royaume d'origine : Stade1 : Elfes

Stade 2 :Enfer
Royaume de résidence : Royaume des fées


Informations magiques


Pouvoir :Stade 1 : 1Boule de feu

2Déplacement éclair

3Changement total

4changement d’arme

Stade 2 : 1Boule d’électricité

2 téléportation éclair

3 Invisibilité

4bouclier d’eau

5rapidité extrème

6armure de dernier recourt



Description des pouvoirs : Stade1 : 1 de petite pour de feu très rapide mais pas puissant ne peut en faire plus que 10 au 3 postes

2permet a la personne de se déplacer a la vitesse de l’éclaire mais le vide très rapidement de son énergie.

3Permet au porteur du démon de se transformé totalement en le démon. Sa personnalité partageras le corps avec le démon. Avec le corps du démon cela prend (4 postes avec min 100 lignes chaque)

4Permet de faire changer les armes d’une phase a l’autre.

Quand mon personnage change de stade sans le vouloir ses premiers pouvoirs laisse la place a ceux du démon.

1Moyenne boule d’électricité pas très rapide mais puissant ne peut en faire que 10 au 4 postes

2Permet au personnage de se téléporter très rapidement

3permet au personnage de devenir invisible a l’œil mais quand il marche il y a le song de ses griffes et la marque des pas des le sol

4permet au personnage de crée sur son bras un bouclier d’eau qui a la forme d’un bouclier normal.

5permet au porteur de courir extrêmement vide durant 5 secondes

6 une armure totalement rouge qui est aussi dure que le rock peut le tenir dix minutes.


Informations historiques


Histoire

L’humain : L’éclair frappa le sol a quelque pas de Vabo. Il se relava et regarda son adversaire le tueur a gage s’approcha et tira une petite boule d’eau. Vabo eu un reflex et tira une de ses petites boules de feu le bruit de l’eau qui partit en vapeur se fit entendre. Vabo décida que s’il ne partait pas il y laisserait sa peau. Il se retourna et utilisa le déplacement éclair pour s’enfuir.


Quand il s’arrêta l’homme apparut devant lui. Le tueur a gage sortit une dague et l’enfonça dans l’abdomen et lui dit que si il se m’était encore dans le chemin du boss se serait fini pour de bon puis il disparut.

Vabo se tenu l’abdomen et se traina jusqu'au village dans la maison de son maitre. Le vieux s’approcha de lui et lui souffla a l’oreille.

-Tu tes encore foutu dans de sal pétrin Vabo… Il plaça ses mains sur le dessus de sa plait il eu un flash et la blessure était guérit.

-Je ne pouvais pas laisser cette pauvre gamine mourir! Répliqua sèchement Vabo

-Je crois que c’est le bon moment pour te donner le cadeau que j’ai trouvé pour toi. Le vieille homme marcha vers une marche de son escalier dit une incantation a voix basse et la marche ouvrit une arme une énorme épée était en dessous de la marche.

-Waouh maitre elle est immense elle doit être lourd. Le vieille homme se retourna a ces paroles et lança l’épée très fortement vers Vabo. Celui-ci ce pencha sauta et attrapa l’épée par en haut.

-Elle est pour toi dit le vieille homme avant de refermé la marche. Tu dois apprendre a t’en servir pour te défendre.

-D’accord!!! Dit rapidement Vabo en sortant dehors.

Le maitre suivis le jeune homme fougueux jusqu'à dehors. Vabo se retourna juste attend pour bloquer l’épée de son maitre avec l’épée étrangement léger pour une épée si énorme.

Pendant plusieurs jours Vabo s’entraina avec son maitre jusqu'à ce qu’il réussisse a désarmé son maitre. Soudain un cri déchira le silence et une éclaire frappa le sol quelque mètre plus loin que Zabo.


L’apprenti attrapa l’épée de son maitre et lança celle-ci vers son maitre qui l’attrapa. Puis ils s’approchèrent du cratère et virent la petite bulle rouge et blanc au font du trou. Un monstre sauta de la boule et frappa en riant avec sa main sur le jeune apprenti qui s’envola pour aller s’écraser sur un arbre. La créature ria avec un air mesquin avant de frapper le maitre qui l’arrêta avec sa main. La maitre pensa a un truc il posa sa main sur le torse et dit une incantation ses serpentins entourèrent le corps de la créature et recula. Le vieux maitre s’approcha de son disciple et vint pour lui appliquer le reste du sceau mais n’en fut pas capable. Il se retourna et vus la créature faire exploser ses liens et marcher en direction d’eu.

Soudain une autre sphère frappa le sol a quelque mètres de la créature. Qui se retourna vivement et se mit dans une position défensive pour pouvoir se défendre devant le nouveau venu. L’homme marcha fit un saut dans les airs frappa le monstre avec son épée le monstre explosa en poussière. L’homme sourit regarda le maitre s’inclina et disparut.


Quelque minute après Vabo était dans son lit il vit une fumé blanche entré dans la chambre et flotté vers lui l’esprit dit a l’oreille je suis Arsil le démon et j’ai besoin d’un corps alors je prends le tien. La fumé entra dans les narines de Vabo et la bouche du pauvre garçon. Le lendemain il se réveilla et il était par terre au milieu des ruines de la maison de son maitre. Il vit le corps de celui-ci par terre sans vie. Il y avait maintenant une marque rouge dans le coup qui le faisait souffrir le martyr.

Il marcha longuement avant de trouver quelqu’un qui lui parla de l’armée du Griffon qui recrutait il s’engageait dans l’armé au moment ou la guerre fini. Mais après un certain temps cotoyer le démon il pris une partit de son nom Vabo-Arsil Vaars.
Revenir en haut Aller en bas
Vaars
Pas accepter
Vaars


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

Vaars defenseur Empty
MessageSujet: Re: Vaars defenseur   Vaars defenseur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

Le démon: Arsil s’approcha dur mur qui tremblait et posa sa mains dessus. Il sentit que le mur était frappé avec des coups puissant et répétitif. Le démon se demanda pourquoi le mur de sa chambre tremblait tant que ça.

Il marchait dans le couloir en quête du son. Il vit au fond du donjon un homme qui se faisait battre. Arsil sourit et marcha vers l’agresseur. Il voila son déplacement aux yeux de l’homme qui était debout. Arsil agrippa l’homme parle les cheveux il vit que s’était son cuisinier et que l’autre était le petit serveur. Arsil dit aller l’homme :

-Pourquoi fais-tu sa…

-Ce petit imbécile a fait tombé toute ma rangé de nourriture pour le banquet de ce soir. Tenta de se défendre le cuisinier

-Ce n’est pas une raison lui dit le démon en souriant et agrippa le cuisiner pas la nuque et lui explosa la tête contre le mur. La tête explosa littéralement.

Le serveur sauta au pied du démon et le remercia.

-Ce n’était que pour le plaisir ça faisait longtemps que je ne mettais pas battu. Dit le démon en riant devant la bêtise du serveur.

-Je veux vous aider et vous servir pour toujours. Dit le serveur rouge comme une tomate.

-A vas-tu la fermé et le démon et le frappant de toute ses forces contres la face du pauvre serveur. Le démon entendu le crac rassurant d’un cou qui cassait. Le démon sourit et retourna dans sa chambre et s’endormi pour attendre que le banquet arrive.

Il se réveilla quelques heures plus tard quand il entendit le son d’un grand bang qui annonçait le début du banquet. Arsil se leva et courut vers sa porte l’ouvrit et couru vers la salle de banquet. Il entra lentement en poussant les immenses portes de bois. Il arriva face a face avec un paladin qui le frappa sur le bras avec son épée le sang gicla. Le démon cria et tenta de se matérialiser sur terre. Il se changea en petite boule Blanche et rouge pour ensuite décollé vers la terre.

Quelque minute plus tard il frappa le sol. Il sortit de sa boule en sautant il vit deux hommes qui le regardait. Le démon encore dans son élan frappa la plus jeune directement dans la face en riant. Puis le vieux fou l’agrippa par le bras et lui mit plein de file autour mais il réussi a se défaire. Il s’approcha du vieille homme leva son point et il sentit la présence de quelqu’un puissant derrière lui il se retourna juste au moment ou l’épée du paladin le traversait de haut en bas. Son esprit énormément blessé se mit a voguer dans le temps et l’espace il sentit un corps meurtrie et inconscient proche. Il entra dans se corps en disant son nom au jeune homme.

Après quelque minute dans ce corps il était complètement remis. Il se releva descendit les escaliers de bois et vu le vieux monsieur qui avait tenté de le tuer, il était entrain de prendre le thé. Arsil lança une boule d’éclaire sur lui le vieux monsieur lévita. Celle-ci alla frapper le mur et le fit s’écrouler. Le vieille homme était rendu en dessous de lui et lui plaça la main sur le ventre dit une incantation et tout devin noir pour le démon mais avant de trombé dans cette noirceur le démon pris l’épée dans son dos et tua le vieux maitre.

Quelques heures plus tard il réussi a se remettre a voir un peu et après plusieurs jours il voyait complètement ce qui se passait mais n’avait pas le contrôle du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaars
Pas accepter
Vaars


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

Vaars defenseur Empty
MessageSujet: Re: Vaars defenseur   Vaars defenseur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:08

Quelqu'un peu me rep please
Revenir en haut Aller en bas
Zarel
Chef des demons
Zarel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2006

Vaars defenseur Empty
MessageSujet: Re: Vaars defenseur   Vaars defenseur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

Dsl pour ce long moment de temps le forum comme il est écrit sur la page principal est kasi inactif pour moi sava tu est


ACCEPTER

Mais tu dois attendre un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaars defenseur Empty
MessageSujet: Re: Vaars defenseur   Vaars defenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaars defenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser