Apparence phisique: elle resemblera beaucoup a sa mere qui est emilie elle a les cheveux rose et les yeux rose
Histoire: pas née
Autre: fille de emilie et de devon
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 16:19
ok fini la et après tu pourras poster, ta pas le droit de poster quand t'as pas été accepter.
kira Invité
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 16:27
moi je postait quand je n'était pas accepter
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 19:34
ben si je l'aurais su, t'aurais été accepter et en plus maintenant tu poste dans une présentation!! va lire les règlements sa va aider les admins !!!
Talya Invité
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 19:37
je c que g pas le droit mais Zorïa elle est pas née tu veut quoi de plus ??? ca pres est bonne vu qu'est po née me semble . Supprimer pas mon compte prcq g poster . jmexcuse mias me semble qu'en tk vu kes po née c bon tsé a connais pas encore ses qualités et ses defauts . Dans son histoire a l'ecrirai quoi ??? sté me semble .......
Émilie Pas accepter
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 19:43
elle a tout a fait raison, et sa ne dérange pas, mais la prochaine fois, si tu veux souligner quelque chose, envoye le a un admin
Talya Invité
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 19:48
ok Emilie j'i penserais a l'avenir
Zoria Demon
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 20:11
ok la prochaine fois que quelqu'un poste dans une présentation et c'est pas un admin ou modo... sa va faire mal !La je suis vraiment écoeurer que tout le monde me dire comme faire, comment jdevrais agir ect...alors si vous êtes pas quelqu'un qui peux poster ici faites le pas ! c'est simple !!!
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: birgo Ven 8 Sep - 20:38
pis de toute facon je suis la pour laider
devon Invité
Sujet: Re: birgo Sam 9 Sep - 8:19
sa veut dire quel est accepte ou pas
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: birgo Sam 9 Sep - 8:44
oui accepter. et tauras le droit a la moitier des pouvor de tes parents cumuler.
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: birgo Sam 9 Sep - 8:48
accepter mais je dit comme Bowen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: birgo
birgo
Page 1 sur 1