Nom: Relfor
Prénom: Melnadia
Métier\classe: sorcière
Race: humaine
Qualité: Silencieuse, gentille (même si elle utilise la magie noir) et généreuse
Défaut: n'as aucune pitié pour les ennemies.
Pouvoir: La magie noir est ma spécialité: une sphère de magie noir pour emprisonner l'ennemie et ensuite relacher la sphère pour causer des dommage a l'ennemie, une pluie de sang pour ôter de la défense a l'ennemie et une lance de sang qui sort du ciel pour s'écraser sur l'ennemie causant une sorte de tremblement de terre
Apparence physique: cheveux gris et long yeux gris et pale, vide d'expression. linges noirs en abondance et moulant, je n'aime pas le linge court alors, je porte du linge long et sans aucun décolter, mais pour les pantalons, je porte toujours quelque chose de court et de pas trop chaud, car, je transpire des genoux lorsque j'ai trop chaud.
Histoire: Je suis née quelque part dans un lieu humain, sans doute. Ma mère était comme moi, la même apparence, le même profil, je me rapelle...un peu de comment elle était, mais elle, elle avait de l'émotion sur son visage, lorsqu'elle est morte le vide ces placer en moi, rien a faire, elle ne pouvait revenir. La seule personne que j'ai jamais aimer est morte. Désormais, je continus la vie comme ma mère l'Aurait voulu: Je défend mon clan pour protéger les légeres choses qui m'apartiennent encore. Je continus a vivre, même si mes désirs me guiderait vers ma mère...
mon père s'est foutue de moi, dès que je suis né il a seulement signer le papier pour dire qu'il était mon père et il a chrisser sonn camps. Maa mère me l'a di seulement que très tar, vers mes 15 ans? Je sais pas trop, mais une chose que je sais ses qu'il était pas trop souciant. Ma mère ne voulait jamais aborder le sujet, ele disait que c'était pas ma faute et que il ne voulait pas y aller et vise versa. Bref, ma mère est morte et mon père se foutait de moi.
Autres: J'aime pas écrire et trop lire inutilemment pour perdre mon temps.