Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Guerre des mortels Ven 1 Sep - 21:58
J'ai besoin de monde sur mon fofo(Forum) Il nous manque la famille royal scorpide.
http://guerredesmortels.actifforum.com
Vas au moin regarder.
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Guerre des mortels Ven 1 Sep - 22:01
ouais c'est vraiment bon comme forum et c'est mon tit chou qui la fait moi je n'ai pas vraiment le temps d'y aller mas sa veax la peine d'y aller souvent c'est ... EXTRA!
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:27
ouais il me manque juste du monde.
devon Invité
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:28
me suis inscrit
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:30
merci jen ai vraiment besoin. parle a tes ami plz parce que quand i aura asser de monde je pourai faire passer le grade de simple mortel a dieu a d rpiste.
Adêoa Invité
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:35
moi aussi trop top
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:35
Merci beaucoup.
devon Invité
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:39
bowen suis desoler pour lautre forum
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:44
en?? la je comprend rien a se que tu dit.
devon Invité
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:44
je suis desoler pour se que jai faite sur angeword ses moi kaetish
Sujet: Re: Guerre des mortels Sam 2 Sep - 7:47
ok mais c quoi tu veux dire par rempli ami amour et enfant???