Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Problèmes d'écriture

2 participants
AuteurMessage
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

Problèmes d'écriture Empty
MessageSujet: Problèmes d'écriture   Problèmes d'écriture Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

J'ai l'impression que plus personne tient compte de la règle qui dit qu'il faut absolument faire 5mots minimum... c'est vraiment pas beaucoup. Alors si tout le monde suit pas cette règle, je devrais mettre 10mots minimum et être plus sévère.

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'écriture   Problèmes d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:49

DU calme Zoria bien que c'est vrai qu'il doivent s'amilioré (Lol jsuis po mieux hihihi) moi aussi tu dois en parler a Mystique dois-je te rapeller le probleme Emilie. Moi jveux po te perdre comme admin (lol)
Alexandra
Sorcier
Alexandra

camps : sorcier

MessageSujet: Re: Problèmes d'écriture   Problèmes d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:02

moi aussi je veut vraiment pas te perde parce-que t'est tro coo(lol)
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: Problèmes d'écriture   Problèmes d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:06

merci Razz
mais je croix que c'est plus les admins qui font cette erreure, alors je croix bien que les administrateurs seraient contre cette idée. Anyway, j'ai fait les règlements et Mystique m'a absolument rien dit a propos de ça, alors je croix que je peux bien en modifier...

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:16, édité 1 fois
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Les problèmes d'écriture   Problèmes d'écriture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Je me rends compte qu'il y a de nombreux problèmes concernant l'écriture. Premièrement, la syntaxe, plusieurs personne font des phrases qu'il faut relire au moins 10fois pour comprendre, et ça, c'est pas normal...Reliser vous au moin!
Il y a aussi beaucoup de gens qui écrive vraiment n'importe quoi... comme pour écrire "Il était une fois" ils écriraient " Stait un moment donné" ou encore "Il avait" se serait "Y'avais" reliser vous au moins, c'est tout ce que je demande !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'écriture   Problèmes d'écriture Icon_minitime

Problèmes d'écriture
Page 1 sur 1