| Au secour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Écossiana Pas accepter
| Sujet: Re: Au secour Ven 2 Fév - 13:21 | |
| Éco sourit à Naralia lui demanda -Comment t`apelle-tu? | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 2 Fév - 13:43 | |
| -Moi c'est Naralia. Dit-elle avec un air décontracté. elle la regardait dans les yeux avec confiance. | |
|
| |
Écossiana Pas accepter
| Sujet: Re: Au secour Ven 2 Fév - 14:48 | |
| et moi dit-elle d'un air sur -c'est Écossiana tu peux m'appler éco si tu veux | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 2 Fév - 17:54 | |
| -Okay, salut alors! Dit-elle d'un air sur mais pas autoritaire pour le moins du monde. Elle était assez contente de parler a d'autre personne pour une fois. elle se retourna vers Eiji. -Et je peux savoir qui j'ai l'honneur de rencontrer?! Lui dit-elle d'un air moqueur. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Lun 5 Fév - 21:58 | |
| Il se mit un genoux a terre et tendit le bras vers le ciel. Il declara en chantant.
-Je suis Eijiiiiii!!! LE PLUS BEAU DE DDÉÉÉMMOONNNNSS!!!!! LALALAAA!!! | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Mar 6 Fév - 19:16 | |
| Naralia sourit a sa sérénade addreser a lui-même et en déduisit qu'il avait un bon sens de l'humour, malgré qu'il soit quelque peu vanitaux et imbus de sa personne...
-Ah d'accord, je vois... Dit-elle un peu déconcertée.HJ: désolé de mon épouvantable cruauté... :HJ | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Mer 7 Fév - 19:05 | |
| Il se releva en souriant et il s'etira....son dos emit un horrible craquement et il emit un: Sccrrrouuutttcccchhh!!
-KKYYAAA!!!! MON DDOOSS!!! | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Mer 7 Fév - 19:36 | |
| Elle l'observa moqueusement hurler. -Tu vois, quand on est trop vaniteux, c'est ce qui arrive! Dit-elle avec un air terriblement moqueur. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Mer 7 Fév - 21:15 | |
| Apres quelque minute il etait redevenue correcte. il regarda Naralia puis dit: en affichant son plus beau sourir:
-naturellement....c'est sans doute vrai. | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Jeu 8 Fév - 15:13 | |
| Elle releva un sourcils, incrédule.-Tu auras au moins appris quelque chose, dit-elle en lui renvoyant un beau sourire elle aussi, quelque peu moqueurs, certes, mais un sourire tout de même! | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| Il dit, sur un ton un peu baveux:
-Ouais...Mais par contre les homme sont plus intelligent que ls petites femme! C'est aussi le cas pour toi! -_^ | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 9 Fév - 9:59 | |
| -ni compte surtout pas, je pourrais certainement te surprendre! Dit-elle sur le même ton moqueur que tout a l'heure. Elle sourit à Eiji et on pouvait voir dans ses yeux une étincelle de défi... | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 9 Fév - 10:27 | |
| -Peut-etre le dis-tu. Mais en est tu vraiment certaine, jolie Naralia?
Il eu un sourire arrogant puis sotta sur une brnche d'arbre legerement.
-Eh bien...Prouve-le!!!lui cria-t-il sur un air de défi | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 9 Fév - 19:33 | |
| À l'aide de ses pouvoir de télékinésie elle ordonna a son corp de se soulever et retomba gracieusement sur la branche a coté de lui. Elle lui fit un clin d'oeil et ses vêtement qui aurait pu convenir a une cour royale se métamorphosèrent en des vêtement de cuir noir serré avec des bottes lacé dans lesquelle ont pouvaient distinguer deux dagues. Elle était sur le bout de la branche a l'un des endroits les plus minces. Elle lui envoya un coup de pied au visage et se posa doucement a l'autre extrémité de la branche.
-Désolé si je t'ai fait mal, mais tu m'as défier... Dit-elle avec une étincelle de défi dans son regard. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 9 Fév - 20:15 | |
| Il se frotta la bouche apers avoir cracher un peu desang puis dit:
-Amusant.....pour une debutante... | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Ven 9 Fév - 20:45 | |
| -Je veux seulement te garder en vie voyons, dit-elle sur un ton moqueur. Elle sauta sur une branche plus haute et toujours a l'aide de ses pouvoir de télékinésie elle projetta Eiji jusqu'à ce qu'il se heurte contre un arbre. Elle se concentra et prononca une incantation incompréhensible et l'arbre se mit a mouver ses branche avec une agilité surprenante qui attrapèrent Eiji. Les branches le montèrent très haut dans le ciel puis le laissèrent retomber abrutement mais a la dernière seconde avant l'impact Naralia arreta sa chute avec ses pouvoir de télékinésie. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 19:01 | |
| Il avait fermer les yeux, se preparant a choc de la chute. Mais il ouvrit les yeux en constatant qu'il flottait un oeu. il commenca a gesticuler en criant:
-KYYAAA depose moi depose mooooiii!!!!!! | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 19:49 | |
| -Daccord, je vois que t'en a assez vu pour aujourd'hui, dit-elle avec un beau sourire quelque peu moqueur. Elle le redéposa au sol en douceur car il avait, d'après elle, assez eu d'émotions fortes pour aujourd'hui. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:41 | |
| Il epusta ses vetement en soupirant et lui dit:
-sans doute....Mais tu n'a encore rien vue moi héhéhé..... | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:43 | |
| Elle le regarda avec défi en souriant de plus belle.-Vas-y, mais si tu ose me battre, tu aura affaire a moi... Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voie et son regard étincellant de défi. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:45 | |
| -Héhé...non je ne compte pas massacrer une jolie petite demoiselle. sa me ferais honte aussi. Mais je vois que toi tu ne serais pas gener de me mettre une bonne raclée.. | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:47 | |
| -Mais je t'ai quand même épargner, sinon t'aurais pas revue le soleil se lever! Mais bon...Elle sourit gentimment. C'est pas si grave, je t'ai donner ta dose d'émotion forte pour la semaine on va dire!! | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:49 | |
| -Pfff...non tu me la donner pour la journée seulement....je pourrais en suporter d'avantage tu sais? je suis un grand garcon tu sais? Et tres virile aussi! -_^..... | |
|
| |
Naralia Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:52 | |
| -Mais oui mais oui... C'est pas toi qui m'as hurler de te faire redescendre?! Elle sourit moqueusement a Eiji et s'assit sur la branche d'arbre où elle était restée perché. | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Au secour Sam 10 Fév - 20:55 | |
| -Tu es agile je vois..mmhhhh c'est excitant...ah non je veux dire impressionant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour | |
| |
|
| |
| Au secour | |
|