Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabane de l'enfance à kira

Aller en bas 
+4
Trinity
Zoria
Malgann
Mystick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

Trinity senti que zoria était craintive...

**inquette toi pas... Si tu as un problème va te réfugier dans mon volcan, Tu y es la bienvenue!!**
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:57

**Merci... c'est juste que Malgann pourrait nous détruire facilement si on ne fait pas attention...**
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:58

En attendant ces pensée Trinity se méfia plus...

**bin non on est les meilleur Razz **
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:54

**N'ais pas trop confience en toi c'est le pire des défauts pendant un combas... Méfi toi énormément de Malgann...**
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:54

(Hj:désoler de ma longue abscent mon grand-père était malade et je devais gardé mes cousins)

Malgann commenca a en avoir vraiment mare des démons.

-Mystick apporte Kira le plus loin possible d'ici.

Le sorcier marcha dans les flammes sans que celle-ci ne le gène le moins du monde. Dans les yeux de l'humain on pouvait voir un haine énorme.


-Je vais vous régler votre compte une bonne fois pour toute démon!

Malgann invoqua une couche de glace au sol qui partit en brume du au flamme plus les seconde passait plus la brume grandissait.

-Vous avez eu tord de venir vous en prendre a moi ainsi et je vais vous le faire payer.

Les cheveux blond du sorcier (mon ancien avatar était blond) devirent rouge.(Bah au moins sa explique le changement d'avatar.) Malgann se mit a lancer des pieux de glaces sur les démons. (La brume s'épaissit encore et toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:40

Trinity fit sortir ses ailles et senvolla. Elle fit trembler le terre encore plus, en espérant que la glace casse. Elle fit une grosse boulle de feu et la lença en direction de Malgann.

-Aller tue nous.... Si tu en est capable maudit sorcier!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Zoria ria silencieusement, s'était de cette manière que Malgann avait fallit la tuer autre fois... Elle ouvrit ces ailes géantes et vola a quelque mètre du sol. Zoria forma un écran protecteur autour de son d'elle. La démone fit aussi brûler son corp ((il est en feu)) ce qui illumina la pièce.

-Alors Malgann, tu ne renouvelles jamais tes techniques de combats ?!

Puis elle ria d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:34

-Humm d'accord voyons ce que je peux faire si je change de technique jusqu'a maintenant je n'ais pas voulu utiliser cette force mais si vous inciter. Retirons avant toute cette brume.

Un sourire mesquin apparut sur les lèvres du sorciers qui prononca 3 mots étrange. La brume se mit a scintiller et a se cristaliser.

-J'espère qu'une petite grêle ne vous fait pas peur chère démones.

Malgann se concentra et envoya des centaines de petits cristaux de glace sur les deux démones. Les cristaux allèrent explosé sur les protection que les démones c'était mit. Malgann se mit a rire, un rire étrange on aurait dit qu'il devenait un peu dément.

-Maintenant place au changement. On dit qu'il n'a rien de mieux pour combattre le feu que par le feu. Voyons si c'est vrai. J'en appel aux forces qui sont en moi puisse-t-elle surgirent et m'accord ma vengeance!

Le corps du sorcier s'immolla et le rire de l'humain s'intensifia.

-Alors Zoria qu'en dit tu sa fait changement non.

Le sorcier lanca un petit rafale de boule de feu pour son simple plaisir sur les démones.

-Je crois que j'ai finalement bien fait de laisser sortir se mal qui est en moi pas vous.

Malgann se remit a rire apparament il n'avait plus tout sa tête. Le sorcier repassa encore une fois a l'attaque il ne laissait pas le temps au démons de répliquer, cette fois il invoqua un inferno. (soufle de flamme continu)

Hj:J'avais envie de change mon perso un peu sa mentaliter va revenir après le combat cé juste pour dison la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:54

((HJ: Malgann, tu peux pas changer juste pour un combat ! On a aucune chance sinon !!! Et TU PEUX PAS attaquer avec du feu ! C'est comme si un démon controlais l'eau, c'est pas logique ! Édite ton message stp... !))
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

HJ:
(première je ne change pas juste pour un combat j'en avais mare de maitrisser la glace alors je changer pour le feu en respect de mon backgrounds. Et oui le pacte avec les démons qu'a fait mon ancêtre j'avais autre chose en tête mais sa serais surment trop fort deplus le démon ne sont pas limiter au flammes enfaite dans la plus part des jeux ou je joue les démons ne se serve des flammes que comme suplément. D'ailleur il existe plusieur démon des glaces, d'autre démon se servent de l'air "il te la pique de tes poumon" les démons on juste un seul point commun il sont mauvais. Certain se font passer pour le bien incarné mais ce n'est qu'apparence. Un démon peux avoir l'apparence qu'il veux et les pouvoir qu'il veux certain démon pourrais meme avoir des pouvoirs qui ferais le bien "A condition que sa lui servent pour se faire passer pour un gentit")
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

((hj: mais je veux pas que tu changes comme sa, ta pres marchera plus et tu es le chef des sorciers, tu maitrises mieux que tout le monde la glace et l'eau... utilise ces pouvoirs ! mais prend pas le feu.))
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:13

HJ: L'eau jai jamais maitriser l'eau d'ailleur mon perso colle déja plus a ma présentation en temps normal je suis senser faire des invocation(Tout type d'invo) saufe que les choses on changer j'ai enquel sorte eux recourt a des magie de combat que je n'était pas senser posséder alors j'y suis aller avec ce qui avait de plus prêt avec mon perso comme il était senser être froid j'ai prit la glace. Mais c'est maintenant que je me rend compte que j'aurais mieux fait de choisir un phénix(histoire foquer) mais bon si tu veux que je retourne a ma présentation cela vroudras dire que je pert mes spell de glace mais je gagne les invocation (monstre cette fois). En gros je serais en quelque sorte plus fort car sa serais mes invoqué qui combatterons moi je me défenderais uniquement ou je fuierais dans le plan de l'ombre sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19

((Hj: r'garde, tu peux pas changer de même !! TU CONTROLES PAS LE FEU! édite ton message!))
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:34

((HJ: Édite le stp cest long la!! Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Malgann
Chef des sorciers
Malgann


Nombre de messages : 288
Age : 35
age : Décédé
amours/enfants : Mystick / Ali
camps : Chef des Sorciers
Date d'inscription : 01/09/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:52

Hj:Désoler mais finalement je crois que je ne vienderais plus durant un bout de temps. Si vous voulez vous pouvez me tuer ainsi si un jours je revient faire du roleplay avec vous je revienderais sous la forme d'un fantome. En attendant je vienderais jetter des coups d'oeil de temps en temps. Vraiment désoler pour mon départ et tout mes long retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:09

((HJ: okay sa va, mais la je conte sur toi pour revenir en tant que fantome, pour l'instant, moi et trinity on va te détruire... les sorciers vont encore exister, et vont nous combate...il aura juste pu de chef des sorciers))
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:15

Voyant qu'il reprenait le dessu, elle envoya un message télépathique a Trinity.

"La, fait très attention, en un long coup, donne tout ce que tu as dans le ventre, fait tout ce que tu peux, combine ta puissance a la mienne, et nous serons vainceur."

Zoria, mit ces paumes devant elle, et assembla toute son énergie dans celles-ci. Elle ferma les yeux, et quand elle les ouvrit, un IMMENCE jet de feu sortit de ces mains. C'étaitt tellement intende, trop intense, c'était même aveuglant. Zoria contait sur Trinity et son intuition pour gagner ce combat.


((HJ: Ça sa le tura pas okay Razz sa l'affeblit, mais le détruit pas encore, je vais te parler plus tard pour savoir ce que tu penses de mon idée Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:56

Trinity suivi les ordre de Zoria. Elle fermit les yeux et mit le plus dénergie possible pour pouvoir créer une pluie d'immence roche qui n'attegni pas celle-ci démone et Zoria. Les roches que constituais cette pluie étais en feu, alors cela fit prendre a quelque endroit des feux.


**C'est correcte sa Razz **


Dit la démonne par pensé, contente de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:57

**Parfait!** *Lache tout !!!!*
Zoria retira ces mains et tomba sur les genous épuisée. Puis elle attendit que Trinity lache prise...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:30

Trinity fit de même... Épuisée, elle asseilla de rester debout avec beaucoup de difficulté. Toute ses force quelle avait utilisé pendant son attaque lavait rendu faible... et lui avait donné un horrible mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:39

-Tu peux te reposer Trinity. Je vais continuer seule.

Zoria prit l'immence épée qui appartenait a Nexus. Elle alla se positionner devant le corp de Malgann, puis lui enffonca l'arme dans le coeur !

-C'est....c'est fait. On s'en va.
As-tu la force de voler ??


Elle resta un long moment a regarder Malgann, enfin mort !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Demon
Trinity


Nombre de messages : 329
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : aucun encore
camps : démon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:25

-oui, j'ai la force!!

Trinity était contente de voir le corp de Malgann sans vie étendu au sol.

**Où va-t-on??**

La démonne fit aparaitre ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:23

-Chez Nexus, personne ne pensera qu'on est là-bas. Suis moi.

Zoria se diriga en dirrection de Nexus suivis de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Admin
Talia


Nombre de messages : 39
Age : 30
age : 2 ans
camps : celui de Mystick
Date d'inscription : 21/03/2007

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

salut maman je suis vieille et j'aimerais que quelqu'un me parle j'ai perdu tous mes amies soui
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Admin
Mystick


Nombre de messages : 467
age : 19
amours/enfants : 2 enfants
camps : Démon
Date d'inscription : 30/08/2006

Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

Mystick qui ne comprenais plus rien repris ses espris pris Ali et couru vers sa fille pour s'asurer qu'elle allait bien.

-Tout va bien ma chérie?!je m'excuse il y a comme eu un trou noir et je me suis perdu dans mes pensé! Tu n'es pas blessé?

Regardant Talia pour s'assuré quelle allait bien(avec un air inquiet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de l'enfance à kira   Cabane de l'enfance à kira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de l'enfance à kira
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira
» Talia (kira car j'ai changer de nom)
» Signature pour kira
» site super cool (de kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les terres Magiques :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser