Sujet: amis Jeu 4 Jan - 23:41
bon la sa va faire ya de plus en plus de monde qui as des amis de lautre race ou comme eiji est supposé etre le tonton d'une sorcière sa marche pas.
Xan Invité
Sujet: Re: amis Jeu 4 Jan - 23:44
j'avoue. faudrait faire quelques chose la dessus, mais quoi ?
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: amis Jeu 4 Jan - 23:47
je sais pas on peu pas faire grand chose sauf avertire. ceux qui existe déj sa va mais pas dautre amis dune autre race.
Eiji Demon
Sujet: Re: amis Ven 5 Jan - 10:46
ha bah moi je peux expliquer les choupinet! Alexandra prend eiji pour son tonton par se qu'il s'occupe d'elle. Ah bah voila cetait simple mes cheri!
Boktor Pas accepter
Sujet: Re: amis Ven 5 Jan - 14:01
ouin, mais t un démon tu es supposer détester les sorcier bon sujet clos, mais s'il a un autre problème semblable on agira.
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 12:28
bon la on lavais dit la prochaine fois je sévit si je vois une nouvelle fois des amitier entre demon et sorcier jen ai asser vous etes ennemis.
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 14:24
bah la relaxe ! tir moi et Nexus, on était "ame soeur" il peut en avoir mais pas énormément, et si comme eiji, on es ami avec un /sorcier démon\ bin il peuve pas attaquer leur race !! Mais il a quand même des expetions, comme la vengence...
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 14:35
ouin mais la un demon se met amis avec un sorier ensuite il parle avec dautre demon mais quand on fraternise avec lennemis on trahis les sien alors choisiser votre camp pis rentrer put dans lautre. on en a déja parler.
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 14:44
juste dire un petit mot Eijii la la il n`est pas l`ami a moi ou Saphire il essaie de des conneries
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 15:30
ben vous essayer fort dele tuer wouhou pis en plus ya une niece sorcière sa fite pas.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 19:08
Pour moi un sorcier peux s'allier aux démons cela entrainne qu'il devient un traitre et est nommer Sorcier Noire. Toutefois les démons ne forme jamais d'amitier avec un sorcier (sauf pour des intérêt purement personnel apres il trahi)
Sujet: Re: amis Sam 13 Jan - 19:18
c'est sa mais la plus part du monde fasa la paix on est en pleinne guerre maudit bord**
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amis
amis
Page 1 sur 1