Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:36
Irtas ferma les yeux tres fort. Il dit nerveusement
-Rien! Rien du tout!
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:38
Le silence plana pour un instant. -D'accord repondit elle et elle retourna dans son assiete.
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:41
Irtas garda les yeux fermé un moment. fermé tres fort. Quand il daigna les entrouvrir, une larme coula sur sa joue. Il les referma pour empeché d'autre larme de couler. il se retourna comme pour que les autre ne le vois pas. il poussa un tout petit gemissement plaintif.
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:44
HJ:dsl pour le retard mais le chat est sur moi et je suis sur un ordi portable donc...
Elle avait bien remarque la larme mais ne dit rien etant aussi silencieuse qu' une carpe.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:45
Irtas porta la main a son visage et l'autre au manche de son épée. I, dit dans un murmure
-Je suis maudit...
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:46
N en pouvant plus elle courut ors de la salle en pleurant.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 12:50
Irtas soupira. il dit d'une voix qui n'était pas vraiment la sienne.
-Tu voix Irtas, tu terorise tout le monde avec notre histoire. tais-toi et abandonne ton ame au ténebre...
-Les tenebres...repeta Irtas
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 20:38
Elle revenue disant -Je suis dsl mais elle entendu la voix.Restant sur le choc elle le regarda et dit -Qu' est qu' est qui qui ce passe
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 21:58
Irtas ne se retourna pas.
-L'épée....
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 22:21
-IRTASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria-t-elle.
Saphire Graphiste
Nombre de messages : 144 Age : 33 age : 20 ans amours/enfants : Laurencia camps : Sorcier Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: La salle a manger... Sam 23 Déc - 23:46
Saphire arrêta de manger et tourna sa tête vers irtas et lui dit
et réveil qu'est-ce que tu as regarde ce que tu fait a ma belle bien-aimé tu la mes dans toutes c'Est états dit nous se qu'il ne vas pas car la ta dépasser les bornes
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Dim 24 Déc - 10:36
Prenant une grande respiration elle lui envoya une petite vague d`eau.Puis elle se blottit contre Saphire.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Dim 24 Déc - 13:45
Il ne réagissa pas
-La mort...
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Dim 24 Déc - 14:24
*Je vasi l`étriper!* Pensa-t-elle intérieurement.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Dim 24 Déc - 16:43
Irtas se leva et se retourna vers eux
-Je doit aller chercher des choses...aurevoir...peut etre...
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Dim 24 Déc - 20:31
*Oh non!Tu t`en vas pas si facilement!* Elle lanca une liane qui l`enpogna par le poignet.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Lun 25 Déc - 12:53
*Irtas se retourna, surpris comme tout. Il tira pour que la liane lache.
-Ce n'est pas drole.dit-il calmement[i]
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Lun 25 Déc - 13:14
-Je le sait c`est pourquoi que je te tiens.Avant que tu commete un bétise La voix était de pierre et la liane se ressera autour du poignet a Irtas.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Lun 25 Déc - 15:50
Irtas tira un bon coup sur la liane pour qu'elle cede.
-Lache moi....tout de suite...dit-il avec un ton legerement menacant.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Lun 25 Déc - 18:55
-Non sa voix était maintant glacial.Autant que la brise qui passait aussi l`air alentour d`elle devint tense.Sans le savoir elle avait prit le pouvoir de sa soeur.Les portes se refermerent d`un coup sec et les volets des fenetres aussi.
-Je ne te lacherai pas jusqu`a tu me dise ce qui se passe. Puis elle s`assit attendant la réponse.Vraiment elle était tanné que tout le monde la prenne pour un bébé!Elle soupira sachant qu'Irtas ne sèderait pas.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Lun 25 Déc - 21:47
Irtas fixa la liane. ses yeux devin rouge sang et il dit d'une voix qui netait pas la sienne:
-Brule!
La liane s'enflama et Irtas redevint normal.
-Tu te met dans de sales draps. Écoute, je ne voudrais mpour rien au monde faire du mal a quelqu'un d'autre alors tu serais mieux de ne plus faire sa.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Mar 26 Déc - 11:47
Elle avait bien vue la liane brulé mais n`avait aucunement broncgée. -Dit moi qu`est qui ce passe!Comment veut-tu que je te fasse confiance apres!? Intérieurement elle pensait *Quel idiot!Il croit vraiment que je ne suis pas puissante!* se foutant bien si Irtas l`entendait.
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Mar 26 Déc - 12:34
-C'est bien la le probleme. Je ne veux pas que les autres m'aide. Que les autres tente quoi que ce sois pour moi! Sinon ils moueront eux aussi!
Irtas recula en se frottant le poignet machinalement.
- Bientot je disparaiterais et personne ne pourra rien changer! Alors il est inutile que je daigne a t'expliquer cette histoire.
Laurencia Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Mar 26 Déc - 17:44
Elle resta silencieuse un moment pensant puis se retourna et partit en marchant lachant un -Bon d`accord.Viens Saphire! et puis elle quitta la salle
Irtas Sorcier
Sujet: Re: La salle a manger... Mar 26 Déc - 18:40
- cest cela...dit la voix qui netait pas a lui. Pauvre idiote...