Nom:...
Prénom:Boktor
Métier\classe:Démons chasseur de sorcier.
Race:personne n'en n'est sue, mais il se bat pour les démon.
Qualité:Gentil, romantique et érudit
Défaut:machiavélique, des tructeur et avard
Pouvoir:change forme.(il a juste se pouvoir faque dite oui)
Apparence physique:Il est grand l'ayant voulut et il à une petite barbe qui à moitier rasé. Il porte les cheveux aux épaule et dans son dos la marque des démon y reflete la seul marque qui montre qu'il fait partit des démon. Il porte 6 épées créer d'un métal qui n'existe plus en ce monde. Les 6 épées son légerte et résistante. Il porte le plus souvent un bouclier parsemer de dent de dragon qui a tuer auparavant. Une sorte de couronne doré seigne son front le faisant ressembler à un roi malgrer ses manière ruste. Finalement il porte une armure de cuir.(dsl pour mon image je lai en dessin mais pas sur lordi alors je vais demander à mon ami de la mettre sur lordit.)
Histoire:Personne ne c'est d'ou il vient et qui sont ses parents, mais tout le monde sens fiche en se disant:
Il est un bon guerrier pourquoi aurait-il besoin de parents?
mais on font de son coeur il resent le manque d'amour et commence à douter de ses origine démone. La seule chose qui lui fait encore croire c'est sa marque dans le dos. Qui est-il? que fait-il? personne ne le sait et surement que se mystère sera enterrer en meme tempsque lui. Son age selon le moment qu'on la trouver il est rendut à ses 18 ans, mais il en n'est pas si sur. C'est se qu'il pense aujourd'hui. Il est devenue chasseur de sorcier depuis que les homme qu'y l'ont receuilli lui on dit que ses parents se sont enciennement fait tuer par des sorcier. Mais a-t-il vraiment eu des parent voici sa question aujourd'hui.
Autres:Son manque d'amour peut le rendre berzerk si on l'y pousse.