| Inu-no-taisho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 12:28 | |
| Nom:Aucun
Prénom: Inu-no-taisho
Métier\classe:Chasseur de prime
Race: Démon
Qualité: Puissant mais pas abu. Gentil avec les siens. Généreux avec les siens
Défaut: Cruel démoniaque. un peu trop mechant avec les sorciers
Pouvoir: Lame sanglante(quand il y a du sang sur ses ongle. il cré des lame rouge de sang qui coupe.) Boule de feu. Controle de la glace a 65% Faible controle du vent a 25 %.
Apparence physique: long cheveux blanc. Ligne bleu sur les joue. yeux doré. crocs. grand.
Histoire: Inu-no-Taisho est né dans un village de démons à l'Est. Ila grandi avec son pere et a apris des techniques de combat avancé pour son jeune age. Quand il eu 11 ans, son pere fu tué par un groupe de sorcier qui venaient d'envahir le village. Inu-no-taisho fut épargné car il était trop jeune pour représenté un quelqconque danger pour les sorciers. Il se jura de venger son pere en détruisant tout les sorcier. Il grandi en compagnie d'autres démon qui avaient accepter de l'aider. Un jour, l'histoire se repeta mais cette fois si il vaincu. il se jura une nouvelle fois de tuer les sorciers pour que plus jamais, ils fassent du mal a ceux qu'il aime. Un jour, alors qu'il revenait de la chasse, une démone le rencontra et il en tomba amoureux. Ils se marierent et vécurent deux ans de bonheur. Un nouveau jour, les chef de son village devint fou a cause de son épée qui était démoniaque et tua tout les autres demon pendant qu'inu-no-taisho était absent. À son retour, sa femme et son fils qu'il avait eu un ans plus tot était mort. Il s'engagea dans un féroce combat contre le chef et le remporta. depuis ce jour, il se méfit meme des démons.
Autres: | |
|
| |
Boktor Pas accepter
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 12:32 | |
| bon je suis bowen donc jai le droit.
ton histoire se répet c'est toujouts ton village se fait attaquer tu te venge il se fait attaquer tu te venge et encore il se fait attaquer tu te venge et ton apparence phisyqye est pas asser grande. | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 12:40 | |
| Moi je lai tu critiquer ton histoire!? NON! pi mon apparence la, c MON apparence c moi qui decide pi c pareil pour MON histoire. c le destin. alors fais toi a cette histoire. | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 13:02 | |
| ton apparence je tai pas dit de la changer je tai dit de détailer pis l'histoire fait trop aller retour sa devient lassant pis respect les admin mon gars. J'ai asser de problème en se moment alors arret je tai seulement dit se que un bon admin demande. | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 16:11 | |
| Histoire: Inu-no-Taisho est né dans un village de démons à l'Est. Ila grandi avec son pere et a apris des techniques de combat avancé pour son jeune age. Quand il eu 11 ans, son pere fu tué par un groupe de sorcier qui venaient d'envahir le village. Inu-no-taisho fut épargné car il était trop jeune pour représenté un quelqconque danger pour les sorciers. Il se jura de venger son pere en détruisant tout les sorcier.Il demanda au démons de laider, vue k'ils détestai les sorcier ils acceptère car un allier de plus ca ne se refuse pas. Il grandi en compagnie des démons et devenue de plus en plus fort. Un jour, l'histoire se repeta mais cette fois si il vaincu. Il étais fière de lui car cette fois car il a aider ces proche et na pas perdu ceu qu'il aime. Un jour, alors qu'il revenait de la chasse, une démone le rencontra et il en tomba amoureux. Ils se marierent et vécurent deux ans de bonheur. Un nouveau jour, les chef de son village devint fou a cause de son épée qui était démoniaque, elle étais telement démoniaque k'elle pouvait tuer quelqun a lui tout seul (elle pouvait le tuer par l'esprit, le mener au suicide.) Les chefs fi un gros carnage dans le vilage durant l'abscence d'inu-no-taisho. À son retour, sa femme et son fils qu'il avait eu un ans plus tot était mort. Il s'engagea dans plusieur féroce combat contre les chef et les remporta. depuis ce jour, il fait attention a ce ke son épée ne rentre plus en contacte avec les gens qu'il pour qu'il lui arriv plus tout ces gros malheur (il lui en est deja arriver assez.) | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 16:16 | |
| ta pas comprit le principe mais je suis généreux aujourd'hui alors accepter. | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 18:00 | |
| j'comprend pas la pk tu dit kon va bien ca marer avec moi? en plus cé moi ki a modifier mon histoire pas l'autre... je comprend plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Ven 22 Déc - 18:02 | |
| laisse et ta tu lit les regles si oui tu comprendra pourquoi jai effacer son message. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Inu-no-taisho Mer 27 Déc - 15:43 | |
| Bon, là commence par mieux écrire et je te donnerai un oui. Là, c'est un MP d'avertissement pour language SMS désolé. | |
|
| |
Xan Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inu-no-taisho | |
| |
|
| |
| Inu-no-taisho | |
|