Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Inu-no-taisho

4 participants
AuteurMessage
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner
camps : aucun

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:28

Nom:Aucun

Prénom: Inu-no-taisho

Métier\classe:Chasseur de prime

Race: Démon

Qualité: Puissant mais pas abu. Gentil avec les siens. Généreux avec les siens

Défaut: Cruel démoniaque. un peu trop mechant avec les sorciers

Pouvoir: Lame sanglante(quand il y a du sang sur ses ongle. il cré des lame rouge de sang qui coupe.) Boule de feu. Controle de la glace a 65%
Faible controle du vent a 25 %.

Apparence physique: long cheveux blanc. Ligne bleu sur les joue. yeux doré. crocs. grand.

Histoire: Inu-no-Taisho est né dans un village de démons à l'Est. Ila grandi avec son pere et a apris des techniques de combat avancé pour son jeune age. Quand il eu 11 ans, son pere fu tué par un groupe de sorcier qui venaient d'envahir le village. Inu-no-taisho fut épargné car il était trop jeune pour représenté un quelqconque danger pour les sorciers. Il se jura de venger son pere en détruisant tout les sorcier. Il grandi en compagnie d'autres démon qui avaient accepter de l'aider. Un jour, l'histoire se repeta mais cette fois si il vaincu. il se jura une nouvelle fois de tuer les sorciers pour que plus jamais, ils fassent du mal a ceux qu'il aime. Un jour, alors qu'il revenait de la chasse, une démone le rencontra et il en tomba amoureux. Ils se marierent et vécurent deux ans de bonheur. Un nouveau jour, les chef de son village devint fou a cause de son épée qui était démoniaque et tua tout les autres demon pendant qu'inu-no-taisho était absent. À son retour, sa femme et son fils qu'il avait eu un ans plus tot était mort. Il s'engagea dans un féroce combat contre le chef et le remporta. depuis ce jour, il se méfit meme des démons.

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Pas accepter
Boktor

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:32

bon je suis bowen donc jai le droit.

ton histoire se répet c'est toujouts ton village se fait attaquer tu te venge il se fait attaquer tu te venge et encore il se fait attaquer tu te venge et ton apparence phisyqye est pas asser grande.
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:40

Moi je lai tu critiquer ton histoire!? NON! pi mon apparence la, c MON apparence c moi qui decide pi c pareil pour MON histoire. c le destin. alors fais toi a cette histoire.
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:02

ton apparence je tai pas dit de la changer je tai dit de détailer pis l'histoire fait trop aller retour sa devient lassant pis respect les admin mon gars. J'ai asser de problème en se moment alors arret je tai seulement dit se que un bon admin demande.
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:11

Histoire: Inu-no-Taisho est né dans un village de démons à l'Est. Ila grandi avec son pere et a apris des techniques de combat avancé pour son jeune age. Quand il eu 11 ans, son pere fu tué par un groupe de sorcier qui venaient d'envahir le village. Inu-no-taisho fut épargné car il était trop jeune pour représenté un quelqconque danger pour les sorciers. Il se jura de venger son pere en détruisant tout les sorcier.Il demanda au démons de laider, vue k'ils détestai les sorcier ils acceptère car un allier de plus ca ne se refuse pas. Il grandi en compagnie des démons et devenue de plus en plus fort. Un jour, l'histoire se repeta mais cette fois si il vaincu. Il étais fière de lui car cette fois car il a aider ces proche et na pas perdu ceu qu'il aime. Un jour, alors qu'il revenait de la chasse, une démone le rencontra et il en tomba amoureux. Ils se marierent et vécurent deux ans de bonheur. Un nouveau jour, les chef de son village devint fou a cause de son épée qui était démoniaque, elle étais telement démoniaque k'elle pouvait tuer quelqun a lui tout seul (elle pouvait le tuer par l'esprit, le mener au suicide.) Les chefs fi un gros carnage dans le vilage durant l'abscence d'inu-no-taisho. À son retour, sa femme et son fils qu'il avait eu un ans plus tot était mort. Il s'engagea dans plusieur féroce combat contre les chef et les remporta. depuis ce jour, il fait attention a ce ke son épée ne rentre plus en contacte avec les gens qu'il pour qu'il lui arriv plus tout ces gros malheur (il lui en est deja arriver assez.)
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:16

ta pas comprit le principe mais je suis généreux aujourd'hui alors accepter.
Inu-no-taisho
Demon
Inu-no-taisho

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:00

j'comprend pas la pk tu dit kon va bien ca marer avec moi? en plus cé moi ki a modifier mon histoire pas l'autre... je comprend plus rien Exclamation
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:02

laisse et ta tu lit les regles si oui tu comprendra pourquoi jai effacer son message.
Gaelle
Sorcier
Gaelle

amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:43

Bon, là commence par mieux écrire et je te donnerai un oui. Là, c'est un MP d'avertissement pour language SMS désolé.
Xan
Invité

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:11

Hum.... interressant... C'est assez repetitif tous sa. Mais bon, j'espère que tu sera meilleur que tu en a l'aire et quand un admin te dit quelques chose, tu dois obeir. Que tu le veuille ou non.

Aussi vue que je te connais bien, On est pas superman, donc pas trop d'abu Wink

Sur ce,

Accepter
Contenu sponsorisé

Inu-no-taisho Empty
MessageSujet: Re: Inu-no-taisho   Inu-no-taisho Icon_minitime

Inu-no-taisho
Page 1 sur 1