Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le consseille des serpents....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xan
Invité




Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:40

(Voila. Je vous dit pas ce qui s'est passer avant. Vous comprendrez surement en lisant)


Xenus était a genoux au sol. Son armure gigantesque avait diparut. Il était avec une petite armure légerte, avec deux épaulette ronde. Il respirait comme un boeuf, ses yeux de serpent avait l'aire appeurer. Le chef des démons était a quattre patte devant l'homme encuppachonner qui était avec trois accolite aussi ressemblant que lui. Il pointa sa lame en dessous du cou de Xenus.

"Si tu n'y parvient pas Xenus, tu sera comme ton frère Oblivion. Mort ! Nous en avons assez de voir Nexus apparaitre !"

Xenus était assez confus devant ses supérieurs.

"Mais maitre... Cette Zoria est lié a Nexus... Je ne peux même pas la tuer sans provoquer ma propore mort..."

L'homme encupachonner lachat un rire.

"Et bien tu mourras en Héro, et non en lache comme ton frère. Et surtout, je n'accepterais plus de telles echec."

Les hommes disparurent dans le vitrail principale de l'église... Xenus était desormais seul, a quattre patte. Il avait un katana assez court, et son armure faible était bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:42

Zoria apparut dans la piece, étant silencieuse, elle s'approcha et vit que s'était Xenus qui était a quatre pattes sur le sol avant même qui la remarque.
-Alors Xenus, on se soummet enfin !.
Lui criat-elle sur un air provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:44

Il apparu derriere Zoria sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:28

Xenus ne bougeait plus... Il respirait fort...

"Je... Je priais notre dieux pour t'avoir donner la chance de vivre."

Bienssure il mentait
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:50

Il regarda Xenus.

-Oh comme c'est touchant! dit-til sarcastique eh bien, faite vous un calin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:48

Xenus se relevat, et observa Zoria en lui pointant son katana.

"Hors de mon chemin maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:33

Il regarda Zoria. Un baillement sonore se fit entendre de sa bouche

-C'est pas tout mais moi...Je voudrais bien jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:57

-Toi, lache moi !
Dit-elle en s'edressant a Eiji.
Elle toucha alors le katana de Xenus, ce qui le fit immédiatement fondre.
-Arrête je t'en pris, je veux faire équipe avec toi.Contrairement aux autre fois, elle ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:00

Eiji prit un air miserable

-J'ai plus de joujou? Plus de Zoria joujou si Maitre Xenus fais partie de son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:08

-Fou ton Zoria joujou ou que je pense !

Elle lui envoya une immence décharge de feu comme premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:13

Eiji plongea au sol mais le feu prit apres ses cheveux. Il remarqua et commenca a courir en hurlant:

-AAAHHH MON DIEUX!!!!AH MON DIEUX ÉTEIGNER MOI CA!!!! AAAHHH!! OH NON A LAIDE OH NON!!!! OHLALALALALA!!!

Eiji remarqua l'eau bénite et y plongea la tete. mais l'eau benit le brula et il se remit a courir en hurlant.
HJ: LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:38

Xenus sourit. Son Katana avait fondut, mais se reforma peu après. Il ne riat pas du tout de Eiji, et observait Zoria.

"Je veux travailler seul."

Il s'avançat, lui donnat un coup d'épaule pour l'éloigner de son chemin. Il était devant les portes de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Irtas
Sorcier
Irtas


Nombre de messages : 323
Age : 30
age : 22
amours/enfants : non
camps : Neutre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:43

Les cheveux d'eiji etait intacte mais il avait quand meme subit un choc. il courait encore meme si il avait plus mal et fonca sur Xenus sans faire expres. il le renversa et tomba sur lui HJ:AHAHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Irtas
Sorcier
Irtas


Nombre de messages : 323
Age : 30
age : 22
amours/enfants : non
camps : Neutre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:43

HJ: jai prit irtas mais on va dire que cetait Eiji mais ptit cpain ok? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:53

Hj.... ok....

Xenus le renverssa sur le sol avec son bras. Il lui pointa son épée dans le bas du menton.

"Si tu ose me toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Eiji commenca a rire. Il finin par se rouler par terre en riant. Pour lui, tout est drole dans ce monde. il trouvait amusant d'avoir renversé son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:19

-Xenus je t'en pris ! Nous serions beaucoup plus forts ensembles... Pense s'y bien...

Suplia la jeune démone qui voulait absolument faire équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:23

- Et..et moi? je deviens quoi?

Eiji se releva et essuya la pôussiere sur ses vetements
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

-Toi tu es et resteras un pauvre démon qui ère sur terre sans but !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:29

Les yeux d'Eiji se rempli de larme(comme les yeux cute dans les manga). Il mit ses mains devant sa bouche pour cacher ses levre qui tremblait.

-C'est...c'est pas gentil...ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:34

-Et je suis sensée être gentille moi !?
Dit Zoria, a qui sa ne fesait rien les faces piteuses.

HJ: on devrait attendre Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

HJ: sa lui derangera pas... il est sur pause on va dire AHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:14

-Bon bin moi, je serais mieux de partir. Je m'ennuie pas mal avec vous. Surtout avec Zoria. je retourne a la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:05

Avant qu'il parte, Zoria lui lança une derrière boule de feu, ensuite, elle ne le vit plus car il devait avoir quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Demon
Eiji


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 09/12/2006

Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:39

Il réaparu rapidement. les jambe suspadu dans les air, la tete a lenver. Il déposa un bizou coquin sur le nez de Zoria avant de lui faire un clin doeil et de disparaitre
HJ:LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le consseille des serpents.... Empty
MessageSujet: Re: Le consseille des serpents....   Le consseille des serpents.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le consseille des serpents....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Les cieux :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser