| L'ordre de Xenus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 19:32 | |
| Xenus arriva rapidement sur le volcan. Un large balcon fut créer, et plusieurs visage de démon était sculpter au sol. L'homme en armure s'avançat et, observa l'horizon. Une centaine de démons l'observait avec des yeux rond. Comment cet homme pouvait oser monter sur ce balcon ? Des chuchotements et des grognement hantaient la foule. Mais peut-après, Xenus leva le bras et le sillence apparut.
"Cher confrère démons ! En temps que futur eoi des démons, j'ai choisie de commencer mon reigne un peu plus rapidement... Et oui. J'ai choisie aujourd'hui d'élaborer un plan totallement pour notre race. J'ai choisie de créer une armée assez puissante pour détruire ce qui reste des sorciers. Depuis un moment, il ne cesse d'apparaitre mais maintenant, je pourrais les faires disparaitre."
Un démon s'avançat et lachat un crit.
"Seul Zoria est notre chef ! Pas vous ! Nexus est le futur Roi !"
Xenus rigolla sous cette remarque. Il lui envoyat un léger rayon de son doight pour transpercer le coeur du démon, et ainssi rammener le sillence.
"Nexus est devant vous. Mais maintenant, c'est Xenus ! Et je ramenerais le pouvoir a notre race ! Trop longtemps nous avons été faibles, trop longtemps on s'est fait marcher sur les pied donc, notre armé annéantira le monde entier !"
Xenus lêve les bras, et les démons font de même. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 19:38 | |
| Zoria arriva quelque minutes après l'avoir localiser. La démone ne remarqua pas encore le changement, même s'il était très visible (jpense...) et les démons présents.
-La tu es mieux de pas disparaitre !!
Elle entendit quelqu'un au loin rire, elle se tourna alors et vit une foule, Zoria repéra le rigoleur, et le fit revoler plus loin avec une boule de feu. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 19:49 | |
| Xenus apperçut Zoria arriver, et sous son armure, un sourire de serpent fit son apparition. Pourtant l'on ne pouvait pas voir son visage, tout comme les yeux jaune de Nexus. Le démon fit signe de la main a ses sujets de se placer en rang. Bientot, dix milles démons était la. Xenus les envoyat donc s'entrainer et, il rentra dans une grotte au volacan en regardant Zoria.
"Vien."
La grotte était totallement enflamer et un petit couloir de pierre nous permettait de voir la lave au fond. Xenus leva sa main au dessus de la lave.
"Pour les aiders, nous crérons un démon supérieur. Es-tu d'accord ?" |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 19:54 | |
| Mélina se promena ayant vu un homme en armure. Il entra dans la grotte et cacha sa presenceen les observant. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 19:54 | |
| -Un démon suppérieur ? Tu veux dire quoi par la ? Nexus... J'ai entendu ton message et tu me fais peur...Que se passe-t-il ??!!
Zoria, avait enfin vu son apparence... étrange.... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 19:57 | |
| "Xenus !!!! Nexus n'est plus !"
Xenus frappa le sol avec son pied, et de la lave tomba sur le sol. Xenus garda son poingt devant le cratère enflammer, et tout commençait a bouillir comme une soupe.
"Ce démon sera le Arnor. Il détruira le continent des sorciers entier..." |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:01 | |
| Mélina sortit de sa cachette et cria:
-Non Nexus... personne na jamais réussi à appeler un démon majeur... ils sont cacher dans les confins de la lave et ne se laissr pas controler... ne fait pas sa... tu ne peux pas.
HJ: pour de vrai ratte ton coup... sinon on demon majeur serait trop fort... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:03 | |
| -Mélina qui t'as permis de parler !! Dégage ! On fait ce qu'on veut c'est clair !? Et moi j'accepte son idée alors tu n'as rien a dire ! Alors tu es chanseuse de ne pas mourrir nous avoir interronpu !! | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:06 | |
| -Zoria... es-tu devenue folle... tu le s'es aussi bien que moi c'est impossible... le dernier à avoir essayer est mort de la pire mort et il était très puissant.
Elle s'était approcher tranquillement faisant attention. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:07 | |
| Xenus lachat un rire sombre, et eut une idée. Il prit son épée, et l'envoyat dans la lave. Enssuite, sa lame brula et fondit. Il rammana un moule en forme d'une masse et, en un clin d'oeuil, le moule se transforma en masse d'arme aussi grosse que la tête de Zoria et Mélina réunit. Xenus resta un moment a tenter de rammener le monstre mais la lave finit de bouillir...
"Il me faut attendre un moment. Mélina a raison. Je dois attendre que mon pouvoir se dévloppe. Zoria. Part avec l'armée vers les plaines. Moi, je vais allez seul dans le chateau des sorciers." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:10 | |
| -Ok... Mais fait vraiment attention a toi, Malgann est vraiment puissant, mais j'ai confience en toi mon amour. Et pour toi Mélina, tu ne vas pas avec lui ! Je t'ai déja dit qu'il était a moi, et ca ne changeras pas ! Tu reste près de moi, ou tu meurs !! | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:10 | |
| -Vous êtes fou... nous allons perde comme toute les autre fois... nous ne somme pas pret.
Sur c'est mots un aura l'envellopa elle s'envola et une voix rauque cria:
-Préparer vos armé... la guerre est proche, mais le moment n'est pas venue.
Puis la lueur s'estompa et Mélina retomba sur ses pied et prit appuie sur le mur en les regardant. Elle ne savait pas se qui s'était passé. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:12 | |
| Xenus prit sa masse et sa cape sombre avec lui. Il attendit un moment avant de regarder Zoria.
"Si tu devais mourire, au moin essait de garder ta tête. Les sorciers serait ravis de te la prendre."
Xenus se dématérialisa |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:15 | |
| -Surtout Xenus... ne me dit pas que tu m'aimes et foule camp ! Pff.... murmura-t-elle pour elle même. -Alors Mélina, si tu veux pas que je t'atache, reste près de moi et fait pas de bêtises !!
HJ je vais ou ?? :S | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:16 | |
| Mélina essaya de l'attrapper, mais n'en fut pas capable. Elle regarda Zoria et se dit:
*Si je la charme elle m'écouteras peut-etre.*
Elle activa son charme avant que Zoria ne fasse quoi que se soit et l'activa très fort pour la faire tomber au début. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:28 | |
| Zoria se sentait vraiment étrange... Serait elle attirer par Mélina ?? Surement pas ! Elle adorait Nexus...heu Xenus !
**-Xenus... Mélina devient vraiment bizarre!!** Lui dit-elle par téléphatie.
-Tu fais quoi la Mélina ??!! | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 20:51 | |
| Mélina avancait tranquilement augmentant son charme...
-Il n'est pas temps... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 21:00 | |
| -Temps de quoi ??
Zoria tombait peut a peut sous son charme! | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 21:30 | |
| -l'armé ne doit paas bouger...
Elle approchait augmentant son charme à chaque pas. Puis elle fut au bout. Elle pouvait put l'augmenter. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 21:33 | |
| -Non... arrête..... Dit-elle en reculant de plus en plus.
HJ:jmen va @+ | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mar 12 Déc - 22:37 | |
| -Mais arreter quoi? demanda-t-elle d'un air inosant la sentant tomber de plus en plus.
Elle avira a quelque centimetre d'elle et la plaqua au mur.
-Laisse toi aller. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mer 13 Déc - 19:57 | |
| -Non...je veux pas !! Arrête ! Je peux pas !
Elle lui envoya une grosse boule de feu pour l'envoyer plus loin. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mer 13 Déc - 20:21 | |
| La jeune démone fit un mur d'eau et stoppa la boule de feu. Elle r'avenssa et dit:
-Tu le peux... laisse toi faire... oublie le reste.
Elle disait ses phrases d'une facon hypnotique. | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mer 13 Déc - 20:27 | |
| *Xenus viens m'aider !! Elle me ... controle !!*
La chef envoya un mesage télépathique a Xenus. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus Mer 13 Déc - 20:29 | |
| Mélina s'avait qu'il ne viendrait pas étant prit avec Malgann et qu'il ne renoncerait pas à son combat. Elle approcha et vint se planter à quelque centimetre d'elle. Elle pouvait sentir son souffle.
-Laisse toi aller... oublie les autres, murmura-t-elle hypnotiquement.
Elle la prit par les hanche collant leur deux corps en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre de Xenus | |
| |
|
| |
| L'ordre de Xenus | |
|