Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chambre de Drag

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drag
Demon
Drag

camps : Démon

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:00

Drag entra dans sa chambre per téléportation. Celle-ci lui avait été désignée par un garde démoniaque à l'entrée du château. Il déposa tout ses effet personel, c'est à dire pas grand chose et ne garda que sur lui ses poignards. Il s'allongea sur son lit aux draps rouges et noirs brodées d'or et ferma un oeil au cas où. Peu importe ce qui pouvait lui arruver la téléportation le sauverait comme à l'habitude. Il s'imagina entouré de servantes et sourit. Il se leva et commença sa lecture d'un manuscrit venant des sorciers. c'étyait sur les points faibles des démons. Il pourrait donc s'en servir si il en avait besoin. Drag avait des relations autant dans les démons que dans les sorcier et dans les hybrides. Mais avec la rareté de ceux-ci il ne pouvait avoir plus d'informatio qu'il en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Demon
Mélina

amours/enfants : aucun
camps : demon

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:02

Mélina arriva devant la porte et pensant que c'était sa chambre il y entra. Il sauta sur le lit sans meme regarder s'il y avait quelqu'un.
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:05

Drag remarqua la présence de la démone et ne la trouva pas gênée du tout. Il sortit ses duex poignards et les metta à sa gorge.

-je ne sais pas si tu le sais mais cette chambre pas la tienne.

dit-il de sa voix rauque avec un ton offensif

hj: à moins que ton perso soit un gars ce serait le fun que les pronoms soit au féminin!
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:08

hj:oups erreur je fait souvent des gars donc...

Mélina fit un mouvemen souple et se déprit en le regardant. Elle regarda ses muscle comme à son abitude et dit:

-Tu n'as pas de fiancé j'espère.

Elle s'approcha ignorant ses dague et fit le tour pour l'admirer.
Eiji
Demon
Eiji

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:16

Cherchant des gens a enervé, Irtas aboutit dans la chambre, il regarda joyeusement autour de lui et appercu Mélina. Il eu un sourire qui lui tira un rictus puis dit joyeusement, avec une touche d'inquietude:

- J'espere que je ne derange rien mes jeune amis!
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

-En fait vous m'interromper avec la jeune dame! Je comptait la tuer dans la plus grande discrétion mais vous seriez un témoin alors je ne puis faire cela.

Il rit interieurement car ce genre de plaisenteries lui plaisait beaucoup. Il retira son chandail car il se sentait plus à l'aise ainsi. Le chaleure infernale qui hantait les lieux lui déplaisait grandement. Une fois sa tunique enlevée on pouvait voir de nombreuse cicatrices mais une seule ressortait des autres, celle sur son épaule. c'éatit une "X" superposé sur un cercle. C"était la marque à vie de son ancien clan d'assasin. Il s'avença à son dépot d'armes personelles et prit son fidel sabre. Il l'attacha à sa ceinture et regarda Mélina.

-Je suis destinée à une femme mais celle-ci ne compte certe pas pour une épouse mais une amie...
Eiji
Demon
Eiji

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:37

Eiji pouffa de rire. Il regarda un instant les cicatrice des Drag, puis Mélina d'un air désireur. Il se retourna vers Drag avec un sourire au coin des levres et lui demanda sous le ton de la confidence:

-Vous jouez avec les coeurs cher ami?
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:52

-Non, car c'est ma cousine éloignée et elle ressentait les même sentiments pour moi. Étant jeune mon père choisissait tout pour moi alors le marraige était prévu.
Eiji
Demon
Eiji

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:54

Eiji sauta de joie puis dit, toujours souriant, avec son air d'enfant dans une usine de confiseries:

- Donc, elle est libre a jouer un peu avec moi non? héhéhé....
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:01

Les yeux de Drag se fixerent sur Eiji. À une vitesse impréssionante il sortit son sabre de son fourreau et, d'un geste plus que vif, il pointa la lame sur son ventre.

-Un mot de plus sur ma cousine et tu te retruovberas éventré en moins de deux. Mais cette fois je ne blague pas...

Il tenait trop à sa cousine pour laisser un tel commentaire passé. Une forte relation amicale reignait en lui et sa cousine. Si pas malheur il la touchait. Il n'aurait pas le temps de relcher sa respiratione que sa t^te serait déjà coupée.
Eiji
Demon
Eiji

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:07

Eiji éclata d'un grand rire maniaque qui aurait fait tremblé tout le chateau. Il plongea ses yeux dans ceux de Drag et souris diaboliquement. Il recula d'un pas puis dit:

- MOOOUUHAHAHAHAHA!!!! Au mon pauvre, vous me faites rire. J'èspere que vous savez a quel point je suis obsene. Si ce n'était pas le cas, maintenant vous savez mon ami.
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:14

-Désolé de te l'apprendre mais moi je ne suis pas de la blague ou plus ou moins pas dans MES quartiers et que tu est entré sans permissions, sans demande... Alors tiens toi tranquille.
Eiji
Demon
Eiji

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:20

-Sachez, joli grande brute, que j'ai besoin de dépenser de l'énergie a chaque seconde de ma vie! Je ne suis as du genre a rester tranquile. JE decide de se que JE fais et PERSONNE, surtout pas une armoire a glace comme vous m'en enpechera!

Eiji lui tira la plus grosse grimace qu'il n'est jamais fais.
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:27

HJ: Bowen fait dire que EIJI ne doit pu poster avant d'etre accepter.

Mélina poussa Eiji d'une vague de vent et referma la porte avant de retourner vers le grand homme.

-Alors... que voulez-vous faire? dit-elle avant de se mettre sur la pointe des pied pour l'embrasser.
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:34

Drag accepta le baiser. Il la prit par les épaules et continua de l'embrasser.

-Si tu souhaite être plus intime c'est à dire sans le pot de colle je peux arranger ça...

Il rengaina son sabre.
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:36

-Je ne crois pas qu'il reviendra.

Elle l'embrassa un peu en montant sur les pied de son compagnons.

-Tu ne m'as pas répondut... que veux-tu faire? demanda-t-elle en l'embrassant avant de dessendre dans le cou.
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:42

Drag lui sourit.

-Tu choisit...

C'était incroyable! Avec seulement quelques baisers cette femme avait pu voler son coeur. Mais sa volonté l'emporterait si sa vie était en danger...
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:43

Elle le poussa sur le lit et le chevaucha en commencant à enlever les culotte de l'homme.

-D'après toi j'ai choisi quoi?
Eiji
Demon
Eiji

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:08

Eiji regarda par le trou de la serrure.

*héhéhé....Délicieux....*
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:09

Drag lui enleva le chemisier et la regarda dans les yeux d'un regrad désieux. Ensuite il lui donna quelques baisers dans le cou. Entre deux baisers il put placer une phrase:

Puis-je au moins savoir ton nom?

*Pour le reste je m'en fou!*
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:11

Mélina lut les penser de Eiji et eut une penser perverse,mais ne dit par télépathie garder que seule c'est deux la le serait.

**Humm... petit vicieux... la prochaine fois sa serra ton tour.**

puis elle coupa tout en continuant à enlever le pantalon de son partenaire.

-Mélina mon beau...
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:21

Habitué à entendre le moidre bruit se passant dans l'endroit où il se trouvait, il entendit chaques frottements de pierre que produisait Eiji.

-Je m'en charge.

Il enfila son pentalon et prit son sabre violament. Maintenant avec les yeux violacés, il se téléporta en laissant une fumée mauve hanter la pièce. Il apparut derrière Eiji et lui donna un grans coup de pied au fesse en tantant le projeter loins de la serrure. Il ouvrit la porte et entra. Il claqua la porte et retira son pentalon. Il l'utilisa pour boucher la serrure et fonci vers ce qui croyait être le lit car de la fumée cachait la majeure partie de la pièce.

-Où en étions?
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:24

-Humm... je rois qu'on en était la, dit-elle en l'embrassa et en le remettant sur le lit pour le chevaucher.

Elle enleva le pantalon que son compagnons avait remit. Elle mit son sexe dans sa bouche et fit un mouvement de va et vit. Elle faisait un petit jeu de langue avant de dire en arretant:

-Tu veux que je continue?
Drag
Demon
Drag

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:27

-Tu fais ce que tu veux... Mélina... Si tu veux que nous allions plus loin ne te gêne pas en?

Un petit sourir reignait sur la bouche de Drag.
Mélina
Demon
Mélina

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:29

-D'accord... mais je ne serait pas gener...

Elle le chevaucha et rentra le sexe de drag dans le sien.
Contenu sponsorisé

Chambre de Drag Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drag   Chambre de Drag Icon_minitime

Chambre de Drag
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant