Histoire: Eiji est né dans une ville à l'Ouest. Il eu un pere démon et n'a jamais connu sa mère. Apres que son père l'est entrainé au combat durant plusieurs années, il décida de se lancer dans la chasse aux sorcier. son pere ayant voulu l'arreter, péri sous la lame des son fils unique. Eiji partit à la recherche de sorciers pour les detruire. Pour Eiji, les sorcier sont la pire chose au monde. Personne ne sais pourquoi il affirme ceci mais une chose est sûr, Eiji n'arreteras jamais. Immortel, il peux continuer à tuer encore, encore et encore pour l'éterniter. Il est le mal incarné.
Autres: Eiji adore torturer ses victimes avant de les réduire en bouillie.
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Sam 9 Déc - 18:45
tu peux pas être immortel... et ton pouvoir Enfer brûlant c'est quoi ?! trouve toi un avatar aussi
Eiji Demon
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Sam 9 Déc - 18:50
Ou trouver un avatar?
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Sam 9 Déc - 18:57
heum... ce site la est pas pire http://coeur.sombre.free.fr/avatarsg.php?page=gars
Eiji Demon
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Sam 9 Déc - 20:36
- Merci ma jolie petite demone.
Eiji Demon
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Sam 9 Déc - 20:36
Enfer brulant est une espece de petite tornade de feu.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 11:59
Commence par changer ton histoire et ensuite on verra.
Irtas Sorcier
Nombre de messages : 323 Age : 31 age : 22 amours/enfants : non camps : Neutre Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 12:34
mmmhhh? mon histoire? tu veux dire que je doit refaire une presentation ma petite sorciere chérie?
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 12:36
Je veux dire, que peut-être tu pourrais agrandir ton histoire... D'habitude tu as au moins besoin de dix lignes.
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 14:06
dsl mais pas d'immortel.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 18:04
Par immortel je crois qu'il veux dire qu'il va jamais crever par l'âge ce qui est tout a faite normal puisqu'il est un démon et les démons n'ont pas d'âge.
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 18:06
non sinon l'histoire marche put... parce que sa dit que put personne se rapelle pourquoi on fait la guerre mais si il sont immortelle ils savent alors non... pas d'immortelle et je savais qu'il voulait dire sa.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 20:53
Ben moi comme version que j'ai dans ma tête et pour mon perso c'est les démons qui un jours on tous envahi pour une raison inconnu (Il s'ennuyait peut-etre) donc pense connais la raison de la guerre si ce n'est la survie.
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Dim 10 Déc - 22:00
c'est pas la survie meme pour conquérire et sa marche pas bon... sinon tout le monde sera vieux et ils vont dire jai plus de pouvoir sa fait des anné que je mentraine.
Zoria Demon
Sujet: Re: Eiji Til'Illan Lun 5 Mar - 23:05
LA PRÉSENTATION A JAMAIS ÉTÉ ACCEPTER
Bin lah !! Franchement ! je pense que eiji poste depuis vraiment longtemps... et bowen et malgann s'ostinait et ont complétement oublierla pres T.T OMG !! etk en rp eiji t'abuse vraiment pas ... alors Accepter