| Mélina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Mélina Lun 27 Nov - 15:35 | |
| Nom:-
Prénom:Mélina
Métier\classe: cavalière mercenaire et bein d'autre.
Race:Démon
Qualité:Gentil(avec ses ami), romantique et fone qund elle veut avoir quelque chose.
Défaut:Indépendante, avard et maléfique en combat.
Pouvoir: -Controle les elements à 70% -télépathie -Charme -Change de forme, mais elle à le droit que de se changer en sorcier pas autre chose...
Apparence physique:Elle est blonde avec un chapeau de sorcière sur la tete, ses cheveux retombe sur ses épaule. Elle à des formes slpendide qu'on peut facilement voir à travers le peu de linge quel porte. Elle à de grande yeux noir, mais profond. Elle est mince et d'une bonne grandeur assé pour tuer eux qu'elle veut.
Histoire:Mélina,fut très jeune, poussé à se battre. Son villange en enfer fut souvent attaqué. Mais à ses quinze ans on l'obliga à se prostituer pour rapporter de l'argent à la famille. La première fois fut terrible, mais avec les autre elle y prit gout et maitenant elle à apprt à charmer n'importe qui meme les filles. Un ans plus tard elle s'enfui avec l'argent quel avait fait et elle partit defendre son peuple par elle meme. Bien que pour elle sa vie était tracé une voix lui parlait et lui disait toujours la meme chose: N'oublie pas la mission..., mais quel mission? Elle se dit quel finirait bien par le savoir donc elle continua son chemin à travers le monde en charmant pour se faire de l'argent. Bien sur elle avait assé d'argent avec les démon, mais elle en voulais plus. Alors avec beaucoup d'entrainement elle finit par pouvoir se transformer en sorcier, meme son aura... donc elle alla e faire de l'argent avec les sorcier et... sorcière.
Autres:Elle porte une épée aussi grande quel, mais qui ne pese presque rien.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:27, édité 2 fois | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mélina Lun 27 Nov - 15:54 | |
| je sais que je suis son ami, mais je la trouve bonne la pret. | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Mélina Lun 27 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mélina Lun 27 Nov - 19:11 | |
| je dis comme émillie... tu peux pas être "amie" avec les sorciers...tu peux pas les trompers comme tu le veux. | |
|
| |
Mélina Demon
Nombre de messages : 175 age : 20 ans amours/enfants : aucun camps : demon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mélina Lun 27 Nov - 21:52 | |
| jai baiser mes pouvoir sur les élement et pour le changement de forme sa fait juste changer mon aura je reste pairrelle alors si on prend pas le temps de lire mes penser ou autre on sait rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mélina Lun 27 Nov - 22:00 | |
| moi je les trouve correct pour l'instant... mais je vous laisse accepter ses vous les admin. | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Mélina Lun 27 Nov - 23:14 | |
| Ce que je voulais dire par trop de pouvoirs c'est ton contrôle des éléments, on interdit de prendre 2 éléments à tout le monde, on accepteras pas pour une personne. | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 8:29 | |
| jai baiser leur puissace, mais il fautque je controle les 4 element sinon l'histoire que Bowen essaye de faire pour faire de l'aventure marcheras pas... mais il veut je vousdit c quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 8:31 | |
| aller faites sa pour moi... | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 20:52 | |
| 1.tu peux pas te transformer en sorcière si tu es une démone... et tu peux pas charmer un sorcier si tu es une démone... 2.tu pourras maitriser les éléments a 20% chaque... 20X4= 80... tu aurais 80% de maitrise d'élément... change le #1 et pour le #2 attend l'accord de d'autre admin | |
|
| |
Mélina Demon
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:52 | |
| c ben plate... mon charme on peut y resister pis ya ben du monde qui on les 4 ellement plein... moi je met juste 80% tout les élement... sinon l'histoire que Bowen veux faire marcheras pas... pis mon corps reste parreille juste on sent pas que je suis sorcier sur le coup. | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:54 | |
| et qui a le controle de tout les élément? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:56 | |
| !! a bin tu peux pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:57 | |
| personne peux avoir les 4 éléments | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 21:59 | |
| moi je les est et pour que histoire marche il faux que elle et moi on est les 4 element... | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 22:00 | |
| mais oubli pas qu'il faut pas qu'il est des "personnages principaux" dans l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 22:00 | |
| bon la émilie je vais te dire lhistoire... ben juste un bout pis zoria aussi pis si c'est bon vous l'accepter. | |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 22:02 | |
| Question: Si on change l'histoire, notre histoire personnel aussi va changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 22:03 | |
| non sa fite très bien c'est juste comme un jeu pour que le forum soit fun je texplique dans mon mp mais le dite a personne du monde von venir voler mon idée et sa me fait royalement chi** | |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 22:33 | |
| ACCEPTER bowen tu accepte et on vérouille... si un adminn est contre dévérouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mar 28 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélina | |
| |
|
| |
| Mélina | |
|