Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: warcraft Dim 26 Nov - 22:46
bon je lai pas créer mais pour l'histoire presque tout le monde la connait. Bon je veux juste savoir si beaucuop de mondre viendrais si je le ferait?
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: warcraft Lun 27 Nov - 12:48
Je crois que les personne aimerais mieux aller sur WoW vus que sa fait un peu la meme chose.
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: warcraft Lun 27 Nov - 14:32
ouin, je sias mais faire des histoire écrit c pas la meme chose pis sa coute rien.
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: warcraft Lun 27 Nov - 16:55
Bah tu peux faire carrément vivre un perso dans WoW quoi qui en a pas gros qui le font pis tu peux jouer gratice si tu va sur un serveur spéciale dont me rappel plus mais mon ami lui le fait.
Sujet: Re: warcraft Lun 27 Nov - 17:31
c'est vria, mais bof... je crois je vais laisser.
Draco Demon
Nombre de messages : 20 age : 157 camps : Démons Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: warcraft Lun 27 Nov - 17:38
Lol, les serveurs gratis non légaux c de la crap totale, ils sont jamais à la même patch que le vrai jeu et c tjrs plein de bugs gay...
Sujet: Re: warcraft Lun 27 Nov - 17:40
jai déja essayer et ouais tu as raison...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: warcraft
warcraft
Page 1 sur 1