Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Draco

4 participants
AuteurMessage
Draco
Demon
Draco

camps : Démons

Draco Empty
MessageSujet: Draco   Draco Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:55

Nom: Telackiel

Prénom: Draco

Métier\classe: Haematomane

Race: Mi-humain, Mi-Démon Haematomane (on s’est tous ce qu’est un pyromane, bah Haematomane c’est pour le sang Twisted Evil) (ouais jlai cherché)

Qualités:

-Compréhensif
-Patient
-Sympathique (Qualité survenante de son côté humain)

Défauts:

-Direct (trop franc)
-Pervers
-Sadomasochiste
-Haematomane
-Rancunier
-Maniaque

Pouvoirs:

-Pyromancie
-Haematomancie
-Régénération Surhumaine (comme sa il peut se blesser tant qu’il veut sans s’en soucier Twisted Evil)

Apparence physique:

-Cheveux: Long cheveux gris noirs allant j’usqu’aux épaules tachés de sang en permanence.

-Yeux: Ses yeux rouges sang lui donne un regard perçant et terrifiant, aussitôt qu’il nous observe on dirait se faire mépriser. (Attention je dis : dirais, alors je méprise pas tout le monde ^^)

-Ailes: Il possède de grandes ailes robustes de chauve-souris ayant chacune à leur bout des crochets. Il peut rétracter ses ailes sous sa peau (souffrance extrême pour le faire incluse Razz).

-Taille/poids/peau (corps en général quoi): Il n’est pas très imposant comme démon, il a une grandeur normale humaine (5’8’’) et ne pèse pas plus de 175 lbs. Il n’est pas pour autant faible, mais sa masse musculaire est proportionnelle au reste bien sûr. Sa peau est normalement d’un teint grisâtre, mais couverte de sang (pas à 100% on s’entend), de blessures en tout temps et de cicatrices malgré sa régénération hors du commun, il aime se garder en souffrances.

-Queue: Il possède une longue queue très articulée avec une pointe au bout, c’est comme une troisième main pour lui, il n’y a rien que ses mains ne peuvent et que sa queue ne puisse pas.

-Crocs: Étant un démon Haematomane, il possède des dents plus longues et acérées qu’en général, mais aussi un surdéveloppement des canines comme les vampire pour mordre et sucer le sang de ses victimes.

-Griffes: Il ne possède pas d’ongles ni aux doigts ni aux pieds, ce sont des griffes non rétractables avec lesquelles il adore se martyriser. Il possède aussi deux cornes lui sortant du crâne.

-Oreilles: Il possèdes des oreilles pointues comme les elfes lui donnant une hyper acuité auditive.

Histoire:

Draco naquit d’un père et d’une mère humains, tout deux sorciers l’élevèrent du mieux qu’ils purent malgré les guerres incessantes contre les démons. Étant tout deux adeptes à la magie, ils apprirent aussi à leur cher fils à s’en servir. Draco n’allait pas à l’école, c’était sa mère qui lui donnait la leçon à leur propre maison pendant que son père faisait diverses besognes. Le petit garçon qui était à présent rendu un jeune adolescent était maintenant rendu à son tour un expert de la magie, entre autres avec sa pyromancie. Mais dans tout ce calme et cette harmonie, un jour triste approchait : les attaques démoniaques s’étaient un peu trop enfoncées sur le territoire des sorciers et la guerre fut bientôt rendu dans le village même où habitait Draco qui était en bordure du continent. Des dizaines de sorciers moururent ce jour là, d’autres se firent emprisonner et un seul ne fut pas prit : Draco s’était caché sous son lit et était resté là près de dix heures, ayant trop peur de sortir le bout du nez. Quand il sortit, il regarda par la fenêtre et vit le massacre qui était arrivé.

-Mamans ! Papa !

Cria-t-il en descendant les marches en trombe pour s’assurer que ces parents étaient vivants. C’est lorsqu’il n’entendit pas de réponse qu’il fut prit de panique, il courut hors de la maison et chercha le village en entier pour les retrouver. Un homme gisant sur le sol, au seuil de la mort, l’interpella : c’était l’oncle du jeune sorcier.

-Draco !

L’apostrophé se retourna de tout bords tout côtés pour trouver d’où venait la voix quand il vit que c’était son oncle qui gisait au beau milieu de la route. Les larmes aux yeux, il accourut et s’agenouilla près de lui, le garçon était terrifié de ce qu’il voyait, une telle chose était impossible hors d’un cauchemars !

-Vous allez vous en sortir n’est-ce pas mon oncle ?!

L’homme ne répondit point à la question et continua.

-Draco, j’aurais aimé pourvoir t’aider…

Il toussa du sang.

-Tes… tes parents ont étés enlevés par un de ces démons marchands d’esclaves, ils sont en vie ! Retrouve les rapidement avant qu’ils ne changent de propriétaires, ou tu les perdra à jamais.

-Venez avec moi mon oncle ! Je suis impuissant envers ces créatures, il me faut de l’aide !

L’oncle fit faiblement un non de la tête avant de s’éteindre, le coup qu’il avait reçu avait été critique, trop pour en survivre. Draco pleura quelques minutes la mort de Redrick et se ressaisit, il devait faire tout pour retrouver ses parents même si cela devait lui coûter la vie, de toutes façons il mourrait laissé à lui-même de la sorte. Grâce à ses pouvoirs magiques, il localisa sans mal ses parents, les quelques autres prisonniers ainsi que le démon en question. Il courut dans la maison, prit un sac, y mit quelques provisions et repartit aussitôt, puisque son oncle lui avait dit de ne pas traîner. Suite à quelques jours de marche/course, il aperçut au loin une lignée de personnes enchaînées traînées par une créature immonde.

-Puissent les dieux êtres avec moi et venger les méfaits de ces immondices.

Il courut afin de dépasser le petit groupe et se mit en travers du chemin du démon et attendit qu’ils arrivent. Le groupe se montra et le démon lâcha la chaîne reliant tout les prisonniers ensembles, il leur était impossible de s’enfuir, puisque chacun essayait de fuir dans sa propre direction. Tous couraient sauf deux qui regardaient attentivement la scène, impuissants, puisque les chaînes étant magiques anéantissaient leur pouvoirs.

-Alors petit humain, tu veux te joindre au groupe ?

-Non ! Je suis venu pour avoir ta peau.

-Bien…

Le démon sortit son arme.

-En gardes !

Draco sourit, l’arme était faite de métal, il se concentra pendant que le démon le chargeait, celui-ci n’avait que faire d’un esclave enfant, il le voulait pour casse croûte. Bientôt la lame de la créature prit une teinte rouge, Draco était en train de faire chauffer celle-ci grâce à sa maîtrise du feu. Quand le démon, qui résistait quand même bien à la chaleur, vint pour le frapper, la peur fit que les pouvoirs de Draco se démesurèrent et le métal de la lame devint liquide, brûlant les mains du démon qui criait à présent au meurtre, c’était beaucoup trop chaud. Draco, emporté, créa un cercle de feu intense autour de la créature, les flammes devinrent de plus en plus rouges pour finalement passer au bleu, puis au blanc quand le cercle se referma, brûlant vif le démon. Draco courut vers ses parents, mais une voix l’arrêta :

-Si je suis pour mourir et bien je ne le ferai pas sans te laisser un cadeau !

Le démon était là, agonisant. Draco se retourna et attendit de voir ce qu’il pouvait bien faire à présent. Le démon mourut et une chose gazeuse émana de son corps, puis se dirigea vers Draco qui reculait au fur et à mesure, puis la chose s’arrêta, avant de foncer bien trop rapidement vers le garçon qui fut emparé. La chose étrange était l’âme du démon qui avait dès lors prit le corps de Draco. Le nouvel être cria bien pendant une demie heure, le temps de sa transformation, des ailes lui poussèrent puis des griffes et une queue. Enfin, il se retourna vers le groupe de prisonniers et les tua tous sans qu’ils ne puissent rien faire, se nourrissant de leur sang. Un nouveau Draco voyait alors le jour !

Autres:

-Il se nourrit uniquement de sang.
-Son corps est composé, contrairement à un humain, de 80% de sang et 20% d’eau et autres.
-Il se promène généralement torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:07

j'adore ton perso !! il a eu beaucoup de travail dans ta présentation bravo!! mais ta ; Régénération Surhumaine
on e comprend que tu n'es pas immorter Wink

Accepter attend l'accord d'un autre admin
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:33

diminu ta régénération sur humaine.
Draco
Demon
Draco

camps : Démons

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:51

Ce que j'entend par surhumaine c qu'une coupure va se règler en 30 mins au lieu de 1 semaine comme nous, c pas un big deal... si je me coupe un bras il repoussera pas...

Et merci Zoria pour les commentaires Wink Moi si je suis fier de mon perso ^^ Razz surtout mon avatar, j'ai chercher 2h avant dle trouver lol
Gaelle
Sorcier
Gaelle

amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:43

Pour moi c'est accepter. Bon RP.
Adêoa
Invité

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:07

Accepter
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:53

C'est beau pour moi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitime

Draco
Page 1 sur 1