| Arima High School | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Arima High School Lun 20 Nov - 20:36 | |
| Bonjour à tous !
Je voudrais partager avec vous un forum frais nouveau faite par une de mes meilleur amie. Comme je vien de la dire, il est nouveau, donc, il y plus de poste de libre.
Dans ce forum, c'est comme si on allait à un lycée, tous les élèves au début on dans une quinzène d'années. Ils vivent leur vie, leur amour et leur passion. Ils doivent aussi aller dans les cours de l'école, où il aprendrons tout en s'amusant avec les autres !
Personnellement, j'adore ce forum et j'espère que vous l'aimeriez autant que moi. Il y a encore beaucoup de place libre, comme le poste de directeur/trice, de professeur, d'Employer dans les boutique/resto, etc !
Venez-y ! Je serait vraiment honnorer du plus proffond de moi ! C'est comme si vous me faite confiance -^^-
http://arimahighschool.superforum.fr/index.forum | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Arima High School Jeu 4 Jan - 19:51 | |
| MOi jy vais sa a lair super | |
|
| |
Inu-no-taisho Demon
Nombre de messages : 29 Age : 38 age : 20 amours/enfants : un amour et fils quii ont été assassiner camps : aucun Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Arima High School Jeu 4 Jan - 21:00 | |
| ouai!! ca a l'aire vraiment super!! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Arima High School Ven 5 Jan - 21:37 | |
| et bien, si eiji et inu y vont, je vais surement venir. |
|
| |
Laurencia Sorcier
Nombre de messages : 378 age : De Laurencia 18 ans amours/enfants : Saphire camps : Sorciere Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Arima High School Ven 5 Jan - 21:38 | |
| lol ok! c`est pas moi qui l`as crée par exemple! | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 19:39 | |
| ATTENTION pressé vous pressé vous faite de la pub le forum arima high school commence a foirer! il manque vraiment de gens allez venez y jouer sa serais vrm super! | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 20:37 | |
| oui en passant t qui? | |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 20:51 | |
| hheeiinn? quoi qui de quand? | |
|
| |
Laurencia Sorcier
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 22:20 | |
| je suis dessus. maintenant. Nexuki |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 22:25 | |
| peut-etre que je vais y alle mais c'est un grand peut-wetre alors gardé moi un proffesseur dart dramatique oui théatre s'il ne sont pas prit. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 22:32 | |
| mais bof la je parle à mélina elle sa lui tente pas moi vraiment... mais je crois quellle va y aller prendre un prof dart dram ou théatre(elle aussi aime sa ) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Arima High School Lun 8 Jan - 22:36 | |
| j'espère qu'elle agressera personne la |
|
| |
Eiji Demon
| Sujet: Re: Arima High School Mar 9 Jan - 8:56 | |
| moi je suis un prof de francais mais attention c pas marquer que il est aller en prison pasque cun ancien delinquand sexuel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arima High School Mar 9 Jan - 14:36 | |
| merde to voler mon idée pis pas sur quel va técouter xan dapres moi elle vas agresser. mais pas sure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arima High School | |
| |
|
| |
| Arima High School | |
|