Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ickllos
Sorcier
Ickllos


Nombre de messages : 190
Age : 31
age : 24
amours/enfants : aucun/0
camps : neutre
Date d'inscription : 12/11/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:19

Le site: http://che-d-rp.conceptbb.com J'ai encore besoin de admin et modo ont est juste 2. Wink l'histoire:


150 ans plus tot Lassa a finalement détruit l'empereur Ameracath. Ameracath réussit a rentrer a son chateau tres faible... Ses meilleur médecin lui dit quil allait mourir dans une semaine. Donc l'empereur décide de séder sa place a un autre... Il demandat a ses plus brave prince de venir devant lui... Parmis ses prince qui lui ressemblaient il en choisis sa un qui se nommat: Ameracath junior. Ameracath qui ne voulait pas se forcer a lui trouver un nom décida qu'il s'appelerait comme ca... Apres une semaine passer en compagnie de Ameracath, Junior avait pu tout comprendre allors il dit:- Je vais vous vanger père... Je vous vangerer!!!! Je trouverais d'autre sorcier et je détruirais ses saletait d'humain! -Tu es comme ton père Junior... Avant de mourir je veut te donner cette carte. Dessus ont pouvait lire <<Enkidiev >> -Mais quece que ces? -C'est les royaume des humain... Un mal atroce prit Ameracath... -Adieu mon fils!


150 ans plus tard comme vous vous en doutez surement Wellan et ses amis son mort... Junior commenca des attaques sur le royaume d'argent. Seulement une dizaine de soldats comme éclaireur. Heureusement Junior ne connaisaient pas les armé des royaume humain. L'armé du royaume d'Argent réussit a les tuer. Un messager fila en direction du Royaume d'Émeraude sur l'aurdre du roy d'argent car grace au raconteur tous connaisaine l'histoire des chevalier d'émeraude...

Arrivant au chateau le messager demandas audience au roy.
-Au grande majesté je vient de vous annonser que l'Empire Noir recommence ses attaque... Le nouveau roy répondit:

-Et que veut tu que je fasse?

- Eh bien vous pourier ranimer l'aurde des chevalier d'émeraude?

-C'est une tres bonne idée. Va le dire a ton roy et si j'amais il a des enfant magique envoyait les moi.

-Bien mon seigneur. Puis le messager repartit avertir son roy...
Le roy d'émeraude appela tout ses messager et les envoya annoncer la nouvelle a tout les royaume....
Revenir en haut Aller en bas
http://che-d-rp.conceptbb.com/index.forum
Ickllos
Sorcier
Ickllos


Nombre de messages : 190
Age : 31
age : 24
amours/enfants : aucun/0
camps : neutre
Date d'inscription : 12/11/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:20

Bon la j'aurais besoin d'aide.

J'ai crée des groupes mais jai voie pas peut etre pcq je vient de le mettre mais bon. Donc jai besoin de que qu'un qui est bonne dans ce dommaine pi qui veut faire partie de mon site. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://che-d-rp.conceptbb.com/index.forum
devon
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:50

dsl mes sa fait environ un ans que je jai lue les chevalier demeraude pis toutwe eu qui sont dans se forum ici on et tout taner des chevalier emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Demon
Zoria


Nombre de messages : 1678
Age : 30
age : 17 ans
amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons
Date d'inscription : 31/08/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:06

Shocked moi je suis pas tanné des chevaliers d'émeraude Very Happy !! sa me ferait plaisir de venir sur ton dite Smile mais je prendrais la même presentation que celle de zoria que j'ai ici... ca serait correcte ??
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Sorcier
Ickllos


Nombre de messages : 190
Age : 31
age : 24
amours/enfants : aucun/0
camps : neutre
Date d'inscription : 12/11/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:12

Mais ses sur!||| Very Happy ( voila mes cinquieme mots ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://che-d-rp.conceptbb.com/index.forum
Mizuki
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:06

moi je purrais venir avec nexus. Toutefois, faudrait que j'aille un role important lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Graphiste
Saphire


Nombre de messages : 144
Age : 32
age : 20 ans
amours/enfants : Laurencia
camps : Sorcier
Date d'inscription : 17/11/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

moi je pourrait venir (je pourrait soit être chef ou chef second des chevaliers??) et si tu vut vien voir le mien www.emraude.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emraude.actifforum.com
Laurencia
Sorcier
Laurencia


Nombre de messages : 378
age : De Laurencia 18 ans
amours/enfants : Saphire
camps : Sorciere
Date d'inscription : 11/10/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

moi aussi j`aimerais etre maitre magicienne si possible et mon forum c`est www.kichaharmony.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:06

personnellement, avec n'importe lequel perso, je peut très bien me débrouiller tant que mon role est important. ( J'écrit des 20 lignes quand je suis en forme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:06

et voila je suis inscrit ! J'espère que vous viendrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen


Nombre de messages : 929
age : 23
amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*
Date d'inscription : 31/08/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:08

il a laire bon, mais jaime pas trop les chevalier demeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:09

moi j'aime assez sa, tout dépendant du perso que l'on jou. ( j'ai faillit jouer un mage insecte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen


Nombre de messages : 929
age : 23
amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*
Date d'inscription : 31/08/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:10

parce que jen ai eu 3 pis sa vien lassant jen ai quitter 2 et je reste sur un seule dentre eu.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:12

moi c'est mon deuxième. Mais la, il reste de la place pour être chevalier et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen


Nombre de messages : 929
age : 23
amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*
Date d'inscription : 31/08/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:18

jaime pas etre chevalier... jaime mieu etre à mon propre conte sa va plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:20

peut-être, mais essayer de nouvelle chose c'est bien je trouve. par exemple, sur un forum je suis le pire ass-hole du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen


Nombre de messages : 929
age : 23
amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*
Date d'inscription : 31/08/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:23

ok lol je vais surement essayer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Adêoa
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:16

Moi je trouve cela cool trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurencia
Sorcier
Laurencia


Nombre de messages : 378
age : De Laurencia 18 ans
amours/enfants : Saphire
camps : Sorciere
Date d'inscription : 11/10/2006

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:59

je me suis inscrite il me manque de faire l`histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:28

Inscriver vous ! J'ai maintenant deux perso. Nexus et un mage noir totallement cruel et sadique Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

C'est un don forum mais il manque cruelment de monde. Je croit que nous ne somme plus que trois ou quatre a jouer. Donc si du monde pouvais venir s'inscrire et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Hors jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser