| La petite maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Re: La petite maison Mer 13 Déc - 20:09 | |
| HJ: inventer.
Le guerrier de Ickloss évita le coup, et lui donna un coup de tête. Il sortit par la suite son épée.
Xenus était toujours entourer d'un bouclier rouge avec Malgaan. Personne ne pouvait interferer dans le combat.
Le deuxième guerrier regarda Jenifer, et lui envoyat une boule de feu. |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La petite maison Mer 13 Déc - 21:16 | |
| Ickllos évita le coup de tete de justece.
-Jeni!!!! avec son pouvoir sur l'air il envoya la boule de feu sur le monstre et attaqua le tien. Il mit l'épé sur sa gorge.
-Adieu! il lui trancha la tete. ( il ma aussi beaucoup touché ) Ickllos seigner énormement. Il était épuiser. Il allais séfondrer a terre mais une lumiere bleu l'entouras... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: La petite maison Jeu 14 Déc - 8:49 | |
| Xenus frappa Malgaan d'un coup de masse, et lui envoyat enssuite une rafalle de feu sur lui. Le chef des sorciers devai être totallement au sol, peut-être mort. (imaginer que mon perso frappe comme sauron dans le seigneur des anneaux.)Il recréa un nouveau bouclier de flamme, mais cette fois-ci avec Ickloss. Il s'approchat de lui lentement. A chaque pas, Xenus faisait fdes flamme derrière lui. La masse le protégerait des sort et si Icloss tentait de sauter par dessus, il serait mort sous le choc de l'arme a Xenus.
"Tu as perdu. Lache tes armes, baissa la tête pour que je t'achève."
Dans ce bouclier, la lumière bleu entourant Ickloss disparut. |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La petite maison Jeu 14 Déc - 17:55 | |
| hj: quelle lumiere bleu? ( je continue pas tant que je le sais pas ) | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: La petite maison Jeu 14 Déc - 18:55 | |
| HJ: - Ickllos a écrit:
- Ickllos évita le coup de tete de justece.
-Jeni!!!! avec son pouvoir sur l'air il envoya la boule de feu sur le monstre et attaqua le tien. Il mit l'épé sur sa gorge.
-Adieu! il lui trancha la tete. ( il ma aussi beaucoup touché ) Ickllos seigner énormement. Il était épuiser. Il allais séfondrer a terre mais une lumiere bleu l'entouras... c'est quoi sa ??? |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Ven 15 Déc - 19:44 | |
| hj:Bon ok je l'avoue jai exagerer... ont recommence ce bout
Ickllos recut le coup de tete mais il tient le coup. Il l'attaqua sovagement mais il ne remarqua pas la boule de feu sur Jenifer. Apres quel que fainte Ickllos réussis ou dumoin presque a le tuer. Mais tout de suite apres il fut dans un rond avec Xenus.
hj: quoi la lumiere bleu? | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La petite maison Ven 15 Déc - 22:09 | |
| Zoria, qui était coucher sur son lit dans sa chambre était en train de mourrir... Elle essaya d'envoyer un message télépathique a Nexus et non a Xenus!
Nexus... Mon amour aide moi! Bat toi pour m'entendre je t'en pris! J'ai besoin de toi ! Tu es capable de vaincre Xenus...Concentre toi chéri ! Je meurs... viens m'aid.....
Elle n'eut pas la force de finir ca phrase... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: La petite maison Sam 16 Déc - 0:27 | |
| Xenus eut un mal de tête, mais pas suffisant. Il regarda Ickloss avec son casque, et son disciple.
"Achève les."
Xenus disparut. |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La petite maison Sam 16 Déc - 0:37 | |
| S'étant cacher dans l'ombre a l'arriver de Nexus Malgann pu suivre toute la scène sans problème. Xenus avait simplement tuer un doppelganger( pas sûr pour l'ortho).
Xenus:-Achève les.
*-Je ferais bien de les aider maintenant que le traitre est partit.*
Les deux soldats démoniaque ce placèrent cote a cote devant les sorciers et s'apprêtèrent a les tuer. C'est a ce moment que Malgann décida de passer a l'action sortant de l'ombre derière les 2 soldats.
-Désoler, mais je crois que votre temps est fini démons.
Malgann planta une dague de glace dans le coups des 2 soldats. Les guerriers mourrurent presqu'instantanément.
[i]-Désoler de ne pas avoir agit plutot mais je n'ais pas récupéré assez de force pour vraiment me battre. J'espère que sa va. | |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Sam 16 Déc - 11:04 | |
| - Nexus a écrit:
- Xenus eut un mal de tête, mais pas suffisant. Il regarda Ickloss avec son casque, et son disciple.
"Achève les."
Xenus disparut. hj: a qui tu parle et ses quoi un disciple? | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La petite maison Sam 16 Déc - 12:39 | |
| *Malgann... j'aimerais que tu vienne pour mon mariage.* dit Bowen ne sachant rien de se qui s'était passer. | |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Dim 17 Déc - 10:19 | |
| -Ca va je comprend. Oui ca va mais pas Jenifer je crois. Elle a recu une boule de feu. Je men occupe.
Ickllos passa sa main dessus sa petite blessure et une lumiere bleu sortit pour aller dans la blessure et celle si ce referma. | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La petite maison Dim 17 Déc - 18:04 | |
| -Désoler mais je dois partir on m'attend quelque part d'autre. Si jamais Nexus revien je veux que vous essayer de fuir. Il ne faut surtout pas le sous estimer après il semble avoir ganger un combat contre sa propre mort.
Malgann se diriga vers l'ombre d'un mur et disparut. (Je suis dans le plan de l'ombre.)
HJ: Je me dirige vers l'église | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: La petite maison Dim 17 Déc - 21:06 | |
| jeni qui avait vue tout le combat ce leva et remercia Icklos.
-ca va je vais bien.
Elle ce releva.-je croyais que son nom était Nexus pas Xenus? quoi il a changé de nom.
Elle s'approcha de la porte.
-je croi que je vais y aller j'ai envie de prendre l'aire.
puis elle sortit de la maison.
Hj je suis encor proche de la maison mais la je suis dehors. alolors j'ai faite un autre poste. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Dim 17 Déc - 21:11 | |
| Ickllos alla la rejoindre mais avant il lui avait dit:
-Je crois qu'il est posseder.
hj: ses ou je le sais pas? | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: La petite maison Lun 18 Déc - 11:08 | |
| HJ autour de la petite maison. |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: La petite maison Lun 18 Déc - 11:24 | |
| jeni rentra dans la maison toujours en compagni de son furet. Elle ce dirigea vers la cuisine elle sorta des morcaux de bois coupés et en fit un petit bercaux elle coucha son furet de dans qui c'était endormi dans ses bras.Puis elle ce tourna vers Ickllos.
tout bas.
-je l'est trouvé dans le bois et je veux le gardé il sera bien ici
Puis elle ce coucha sur le lit mais ne ferma pas les yeux. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Mar 19 Déc - 19:34 | |
| -D'accord. chuchota t-il.
Ickllos lui alla manger un peu. | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: La petite maison Ven 22 Déc - 7:53 | |
| jeni sorti de son sommeille quand son furet embraqua sur elle.
-allo
le furet lui montra quil voulait joué et Jenifer joua avec son furet, ellle lui montra des tours,des acrobasi et tout et tout. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Ven 22 Déc - 13:30 | |
| -Tu est un super dompteuse. Comment s'apelle t-il? | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: La petite maison Sam 30 Déc - 16:24 | |
| Jeni ne savait pas trop quoi lui répondre puisqu'il n'en avait pas mais elle improvisa. -Il s`appelle Frisbee.
Le furet s'arretta complettemant a ce nom et il s'avenca vers elle. Jeni lui flatta la tête.
-tu conte faire quoi aujourd'hui?
Toujours en flattant la tête du furet. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Dim 31 Déc - 10:58 | |
| -Je ne le sais pas... et toi? | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: La petite maison Lun 1 Jan - 17:15 | |
| -euh je voulait allé prendre une petite promenade pendant que le furet va dormir.
Elle le coucha dans son bercaux et mit sa vest et sortit. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Ven 5 Jan - 20:05 | |
| Ickllos resta dans la maison et s'endormie | |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: La petite maison Sam 10 Fév - 18:15 | |
| hj: ses long....... pensé vous que je peut faire autre choses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite maison | |
| |
|
| |
| La petite maison | |
|