Nom:Wever
Prénom:Saphire
Métierclasse:Tuer les démons
Race:Sorcier
Qualité:il est gentil,gentleman,passiant,respectueux
Défaut:se fâche facilement,Réplique tout le temps,parler trop au mauvais moment,n'est pas patient
Pouvoir:-Peut se téléporter
- les voix respiratoires(contrôle les voix respiratoir des démons pour qu'il perd lui pouvoirs durant quelle que minutes)
-L'électriciter
Apparence physique:Grand, mince,Cheveux Noir,Yeux noir,costaud,il y a un grand nez
Histoire:Je suis né d'une famillle de sorcier.Quand j'était jeune mes parents mon enseigner à me battre avec mes pouvoirs pour tuer démons comme ma famille fais depuis plusieurs génération.Ils habitait dans une petite demeur proche d'un cours d'eau.Je n'aimais pas m'entraîner à cause de la trranspiration qui me coulais partout et que je n'avais pas beaucoup de cardio avec le temps je suis devenu plus costaud etavec un meilleur cardio.Alors une jounée est passer et plusieur même les démons attaquais ma demeur était détruitre et il ont tués mes parent et mon grand-Père c'étais atroche cacher dans un coin je les ai vu mais je ne pouvais rien et quelque heures après ils sont parti je me retrouvail seul et je suis parti avec mes choses vers les autres sorciers.
Autres: il a un grand Bâton comme sur l'avatar