Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Elvira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvira
Demon
Elvira


Nombre de messages : 26
age : Cent ans
amours/enfants : Ha ha ha!!
camps : Démon
Date d'inscription : 16/11/2006

Elvira Empty
MessageSujet: Elvira   Elvira Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:44

Nom : De Montérêt
Prénom : Elvira
Métier-classe : Enchanteresse
Âge : 100 ans
Race : Demie furie (Demie démonne dans le fond)

Qualités : Patiente, douce et attentionnée.
Défauts : Rancunière, négative et un peu paranoïaque.

Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, guérison, célérité, lecture des pensées, invisibilité, transmutation de la matière, lévitation et projection astrale. Elle a acquit au fil des ans : Contrôle d'entités, orbe d'obscurité, pyrokinésie et suggestion mental.

Apparence physique : Sans être une beauté artificielle ou surfaite, Elvira n'en est pas moins une très belle jeune fille. Elle semble paisible et sereine. Sa peau à la couleur de la neige est douce comme la caresse d'une brise printanière. Sa voix est sensuelle et douce... cristalline. Ses cheveux qui lui arrivent à la mi-cuisse sont d'un noir d'ébène et ses yeux d'un bleu saisissant. Elle a une jolie bouche et des traits harmonieux. Elle n'est ni grande ni petite, mais elle paraît chétive. Tous ses gestes sont fait avec grâce et harmonie. Tout semble serein dans ses mouvements.

Histoire : Il faisait nuit noire et les étoiles brillaient de mille feux dans ce ciel d'encre sans lune. Kalem se promenait sur la plage en regardant la mer légèrement agitée et sombre. Il était sortie de Naskull, la grotte de son clan, peu de temps après le coucher du soleil. Son regard de faucon avait remarqué au loin un minuscule point lumineux. Un feu sûrement. Il s'approchait avec prudence, ses pas silencieux sur le sable fin. Peut-être avait-il là son repas... Son coeur s'emballa en ne voyant qu'une seule silhouette. Il ne pu s'empêcher de presser le pas. Rendu à proximité de ce qu'il reconnaissait désormais comme une jeune fille à la longue chevelure bouclée, il fit un peu de bruit pour s'annoncer. La demoiselle ne réagit pas. Il recommença à essayer d'attirer son attention, sans succès.
- Ne serait-il pas plus simple, sire, de parler plutôt que de vous exhortez à faire inutilement du bruit?
Elle tourna son visage angélique orné de deux saphirs en guise de yeux vers lui. Son regard le captiva jusqu'au tréfond de son âme. Sa voix suave, douce et étrangement calme fit frissonner Kalem autant que les deux cercles bleus qui le fixaient avec une sensualité pudique. Un moment décontenancé par cette jeune fille qui chamboulait son jeu de prédateur, il se reprit pourtant quand elle retourna son regard provocateur dans les flammes.
- N'est-il pas dangereux pour une enfant telle que vous d'être isolée durant la nuit? Ne craignez-vous pas les prédateurs et les assassins? La série de meurtres dans les villages avoisinants ne suffisent-ils pas à vous effrayer?
- Que nenni, sire, que nenni! Je ne crains rien de tout cela.
- Et vos parents vous laissent sortir ainsi sans chaperon?
- Je suis orpheline depuis plus d'année que vous le croyez.
- Pourquoi êtes-vous ici? Votre tuteur doit être inquiet!
- Je n'ai point besoin de tuteur, et si je me trouve ici, c'est que j'attends. Cessez de croire que je suis la victime parfait, vampire, car vos yeux vous abusent. Vous vous fiez trop aux apparences.
La jeune fille se leva. Sa riche robe de satin noire se déplia. Elle était belle. Le décolleté dévoilait son cou, ses épaules et sa gorge en grande partie. Kalem dut serrer les dents pour ne pas mordre cette créature de rêve. Une lueur amusée passa dans le regard de la jeune fille, une fraction de seconde à peine. Elle croisa les mains sur son bas-ventre avec un air innocent. Un sourire froid, absent, se dessina sur ses lèvres.
- Qui êtes-vous? demanda le vampire. Quel est votre nom?
- Je suis celle qui hantera tes songes.
Elle recula pour s'éloigner. Kalem sentie son coeur se serrer. Il ne fallait pas qu'il la laisse partir.
- N'oubliez jamais mon nom : Elvira De Montérêt.
Il y eut une bourrasque soudaine venant de la mer et le vampire retourna instinctivement vers la mer, d'où provenait cette brise presque surnaturelle. Quand son regard se reporta vers la jeune fille, elle avait disparue. Kalem fut aussi émerveillé que déçu. De Montérêt... cela lui disait vaguement quelque chose. Avait-il fait affaire avec eux lorsqu'il était encore humain? Avait-il fait un festin de ses membres? Sur ses réflexions, il poursuivit son chemin, plus affamé que jamais.
La nuit suivante, Kalem se dirigea vers le village de Minota où il pourrait consulter un sage. Il trouva sans difficulté la vieille bâtisse décrépie qui abritait le vieux. Le vampire rajuste sa tunique et prit son air le plus noble avant d'entrer sans frapper. L'odeur de moisissure et de renfermée attaqua ses narines. Il sortie un mouchoir de sa manche et s'en couvrit le nez et la bouche. Un vieillard au bout de l'allée se leva se son fauteuil rouge poussiéreux.
- Demande, moi je sais.
- Que savez-vous sur les De Montérêt?
Le sage secoua la tête et marmonna dans sa barbe. Il se rassit d'un bloc.
- Je vais vous parler des dernières générations, car les De Montérêt était une très ancienne famille.
- Était? demanda le vampire en relevant un sourcil.
- Laissez-moi vous racontez cette tragédie.
Le vieil homme sortie une boule de cristal de belle taille et l'installa sur un support.
- Cette boule peut montrer les évènements passés précis, expliqua-t-il.
La sphère devint noire puis s'éclaircie pour montrer une femme d'une beauté magnétique auprès d'un homme austère, mais charismatique.
- Voici Jolianne De Montérêt et son bien-aimé époux Imano. Couple excentrique, mais sympathique. Elle était une nymphe et lui un demi vampire. Heureusement que l'amour les unissait.
L'image changea. Un garçon d'une dizaine d'année, une petite fille de huit ans et un bébé s'étaient rajouté aux parents.
- Le garçon de onze ans s'appelle Samuel, la petite fille portait le prénom de Cunégonde et le bébé...
Un sourire se dessina sur les lèvres désséchérées du sage qui effleura l'image du poupon au visage inquiet.
- C'est la petite Elvira.
Le nom fit frissonner le vampire. La même Elvira? Ce nom était si peu commun, cela ne pouvait qu'être elle.
- C'était une famille bourgeoise heureuse et unie. Il avait une villa près d'ici ainsi qu'une maison d'été plus près de la mer. La tragédie début avec la beauté d'Elvira. Ses yeux étaient d'une splendeur incomparable, il faut le dire. La fille du seigneur du village où elle résidait avec sa famille était fiancée au capitaine de la cavalerie du roi. Mais le fiancé n'avait d'yeux que pour la dernière De Montérêt. Celle-ci ignorait même que son prétendant était fiancé. Il faut dire que les fiançailles n'avaient pas encore été officialisé. Un soir où Kaël, le capitaine, et Harmonie se promenait sur la plage, la fille du seigneur les épia et les surprit, main dans la main. Folle de rage, elle a engagé des mercenaires pour faire assassiner la famille.
- En entier?
- Oui... Elle ne voulait prendre aucun risque de voir d'autres membres de la famille venger leur Elvira adorée. Car oui, elle était le genre de personne qu'aucun ne peut détester, sauf la fille du seigneur, bien sûr. Bref, elle a engagé des mercenaires, les meilleurs. Ils se cacheraient dans la demeure d'été la nuit avant le jour où ils devaient arriver. C'est ce qu'il firent. La famille De Montérêt entra dans la maison au coucher du soleil. Les assassins décidèrent d'attendre la nuit, quand ils dormiraient. Malheureusement pour eux, Imano était insomniaque. Quand les mercenaires entrèrent dans sa chambre, la première visée, il ne dormait pas encore. Il donna l'alerte...
Une reconstitution de la scène se joua dans la boule de cristal. On y voyait le demi vampire tenter de faire un bouclier de son corps pour sa femme. Une épée les transperça tout deux. Jolianne mourut sur le coup, mais Imano ne fit que gémir de douleur et de tristesse. Il retira l'épée et trancha net la tête du mercenaire.
- Fuyez les enfants! cria-t-il en sortant de la chambre.
Il s'égosilla jusqu'à ce qu'il fut sûr que ses enfants étaient réveillés. On put voir Samuel, Cunégonde et Elvira descendrent en tout hâte les escaliers de marbre. Le plus vieux avait l'arme au poing, prêt à défendre ses soeurs. Il les poussa derrière lui dans un geste protecteur. Il était prêt à lutter. Un mercenaire bondit derrière lui et lui trancha les tendons d'Achille. Le jeune homme s'effondra et fut tuer d'un coup de poignard. Cunégonde devint hystérique malgré sa jeune soeur qui tentait de la retenir pour la suivre. Elle se jeta sur le corps de son frère. Un assassin en profita pour lui briser le cou. Horrifiée, la belle Elvira passa au salon où se trouvait déjà son père. Imano lutta pour sa fille, mais une dague d'argent lui transperça le coeur.
- Non! s'écria Elvira.
Elle voulut s'approcher du cadavre, mais la vue des mercenaires la fit reculer. Elle se retrouva acculée au mur, regardant avec supplication la mort en face. Les assassins seraient sans pitié. Elle était leur cible de choix, celle qui devait mourir plus que tout. L'image se brouilla.
- Jamais personne ne sut ce qui c'est produit, déclara le sage. Mais jamais on ne retrouva le corps d'Elvira.
- Pourrait-elle être encore vivante?
- Certes, oui, peut-être, mais elle serait vieille, très vieille. Quatre-vingt-trois ans pour être exacte. Mais je suis plus d'avis qu'elle fut tuée et que les mercenaires ont ramenés sont corps à la fille du seigneur pour qu'elle la charcute ou je ne sais quoi!
- Où pourrais-je aller pour en savoir plus sur elle?
Le vieillard réfléchit et gratta son crâne presque chauve.
- Si je ne me trompe pas... son grand-père vampire est toujours vivant. Seulement, il est devenu fou en apprenant le drame, dit-on. Son nom est Septiron De Montérêt.
- Merci beaucoup cher sage.
Le vampire sortie. Il marcha un moment, songeant à Elvira. Il avait vu son fantôme sans aucun doute. Ses yeux bleu, sa chevelure d'ébène, son doux visage le hantaient. Pourquoi lui? En interrogeant son grand-père, il en apprendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Demon
Elvira


Nombre de messages : 26
age : Cent ans
amours/enfants : Ha ha ha!!
camps : Démon
Date d'inscription : 16/11/2006

Elvira Empty
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:48

Des jours et des mois s'écoulèrent. Kalem avait su trouvé l'emplacement de la caverne de Septiron. Malheureusement, elle était à l'autre bout du royaume et comme il ne pouvait voyager que de nuit, et qu'il devait se nourrir régulièrement, le vampire n'avait guère l'impression qu'il progressait. Au bout de quatre mois, après avoir tant cherché la satanée caverne, il la trouva. En y entrant, il sut que les rumeurs selon lesquelles le grand-père était devenu fou n'était pas fondées. Il trouva là un homme d'une quarantaine d'année en apparence. Il avait l'air éclatant de santé et très noble. Il le salua avec un sourire qui révéla ses cannines.
- Bonsoir à vous Kalem, je vous attendais. Je sais ce que vous venez chercher... Asseyez-vous un moment.
Celui-ci obéit docilement, avec grand calme malgré son exaltation. Il allait enfin savoir ce qui était arrivé. Son hôte prit place dans un autre fauteuil. Il réfléchit un moment et sourit mystérieusement.
- Je suppose qu'Elvira vous obsède depuis que vous l'avez vu, n'est-ce pas?
- Plus que je ne l'aurais cru. Elle dégage une telle aura...
- C'est parce qu'elle a est à demi furie. Et sa beauté... est envoûtante. Dommage qu'elle soit ma petite-fille.
Le silence retomba lourdement pendant un moment puis l'aîné reprit :
- Elvira était sur le point d'être tuée lorsque je suis arrivé là. Je l'ai sauvé de la mort, mais elle avait été gravement blessé. Elle avait quinze ans et n'avait jamais connu de souffrance pire. Fièvreuse, j'ai dû l'emmené avec moi au clan. Elle était trop faible sous sa forme humaine... elle mourrait assuréement si l'on ne faisait rien. Une furie proposa alors d'emettre son cri afin de la transformer, mais cela aurait tuer les hommes... On retira alors un peu de son sang, et on le donna à Elvira qui reprit doucement de la vitalité. C'était merveilleux de la voir revivre. Bientôt, elle put de nouveau se lever elle-même. Mais une demie race comme elle n'était pas bien vu parmi nous et je sentais en elle un grand potentiel. Je l'ai donc emmené avec moi. J'ai veillé à son entraînement pendant plusieurs années. Aujourd'hui, elle est sublime à voir exceller. Vous n'avez même pas vu ni entendu sa fuite lorsque vous l'avez vu... non? C'est sa manière à elle de quitter les gens. Vous vous alanguissez d'elle... C'est ce qu'elle veut.
Deux mains se posèrent sur les yeux de Kalem qui sursauta.
- Du calme Kalem, je sais que vous m'avez chercher, souffla-t-elle.
Le vampire prit les mains de la demie furie et leva les yeux vers son visage toujours aussi beau. Il aurait voulut prendre ce joli minoi dans ses mains et l'embrasser à pleine bouche, la dévorer de baiser. Elle lui offrit son doux sourire et alla se placer près de son grand-père, libérant ses mains de l'étreinte des siennes. Septiron reprit alors :
- Elvira est une des favorites de Kron... Il lui a offert mille trésors pour ses crimes des plus odieux. C'était délectable comme spectacle. Quel homme résisterait à un charme comme le sien? Le dieu lui a donné une place favorable dans ses favoris. Levez la main contre elle et vous aurez droit à une vengeance divine. Elle a bien failli profaner le trône d'Orion, mais pour cela les dieux la punirent et l'enfermèrent dans les abysses jusqu'à ce qu'elle leur prouve qu'elle n'était pas bien méchante. Astucieux stratagème... les dieux la pardonnèrent. Elle trouva le livre des morts et l'emmena à la surface avec elle. Il fut offert à l'ange noir qui désormais à une armée à ses pieds. Malheureusement, je crains pour nos vies.
- L'ange noir n'est pas de ceux qui vous témoigne la gratitude de la bonne manière. Lui est un égocentrique sans cervelle qui ne mesure pas l'importance d'avoir des alliés bien placés. Cela le mènera à sa perte, le chien!
À cet instant, une vive lumière éclaira la caverne, les aveuglants tout trois.
- Garce! tonna l'ange noir. Tu n'es plus dans les faveurs de Kron... J'y suis et tu mouras de mes mains pour cette infâmie qui ta valu ta disgrâce. L'amour?
Il cracha sur le sol et la saisit par la gorge.
- Une émotion que tu aurais dû oublier.
Il la jeta contre un mur. La caverne trembla et commença à s'effondrer.
- Grand-père! cria la jeune demie furie à traver le tumulte.
- Sauve-toi Elvira! Sauve-toi!
- Mais Kalem?
- Il est mort! Oublie-le et fuit!
Elvira s'enfuit grâce à ses pouvoirs. Toutes les nuits, elle s'éloignait de plus en plus de la caverne, fuyant l'ange noir qui la chercherait sans doute jusqu'à ce qu'il la tue. La jeune fille se mit à errer tristement. Elle fit un jour la connaissance d'un démon : Melenor. Elle était prête à lui dédier son coeur et son corps, mais une nuit où elle s'apprétait à lui déclarer ses tendres sentiments, elle entendit des rires et des gémissements dans son habitation. Elle entra silencieusement et se dirigea vers sa chambre. Il prenait voluptueusement une femme... qui était l'amie de la jeune furie. Elle eut le coeur brisé. La demie furie les observa un long moment. Des larmes de sang coulèrent sur ses joues de neige. Elles tombèrent sur le sol. Détruite, elle sortie de la maison et s'enfuit. Elle ne voulait plus jamais le revoir. La femme vint à croiser son chemin. Elle était enceinte. Elle rayonnait :
- J'attends l'enfant de Mélénor.
Dévastée, Elvira assassina la femme et alla posé le cadavre devant la porte de Melenor pour se venger. Elle le fuit pendant tout ce temps, mais l'affrontement est inévitable désormais.

Autre : Elle n'a pas d'ongle, mais des griffes pointues non retractable. Elle porte souvent une sorte de couronne pour décorer ses cheveux. C'est un ancien bijou de sa famille. Tout ce qui lui reste d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen


Nombre de messages : 929
age : 23
amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*
Date d'inscription : 31/08/2006

Elvira Empty
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:44

accepter attend un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Sorcier
Gaelle


Nombre de messages : 475
Age : 32
age : 26
amours/enfants : Bowen
camps : Sorcier
Date d'inscription : 01/09/2006

Elvira Empty
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:38

acccepter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adêoa
Invité




Elvira Empty
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:43

4 fois accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira Empty
MessageSujet: Re: Elvira   Elvira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte d'Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcier ou demon :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser