| Goliath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goliath Sorcier
Nombre de messages : 11 Age : 30 age : 227 camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Goliath Mer 15 Nov - 20:24 | |
| Nom:Croc-d'acier
Prénom:Goliath
Métier\classe:Sorcier Neutre
Race:Pixie
Qualité:Patient, gentil, très intelligent.
Défaut:Rancunier, bagareur.
Pouvoir:télépatie, controle partielle de l'eau et l'air.
Apparence physique:Il fait 15 centimètre de haut. Il a aussi de très petite aile d'ange dont le bas est blanc et virent au bleu poudre en montant. Il est plutôt muscler.
Histoire: Goliath était autrefois un simple pixie. Par un beau, il se promenait en montagne, la terre se mit a trembler. Il vit des dizaines de rochés dégringoler la pente de la montagne vers un petit temple. La seule chose pouvant arrêter les roches était que les eaux de la rivière augmente pour les entrainer avec elles. Goliath courut donc jusqu'a la grotte-barage qui retenait l'eau d'un lac souterrain. Il tira sur tous les levié et le barage sauta délivrant toute ses eaux. Dans les jours qui suivirent, Goliath reçut la visite d'un ange qui le d'ota de pouvoir et d'aile.
Autres:
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 18:11, édité 5 fois | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Goliath Mer 15 Nov - 20:27 | |
| Grossi ton histoir et accepter |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Goliath Mer 15 Nov - 20:38 | |
| ya pas dange ny de gnome dsl. | |
|
| |
Goliath Sorcier
Nombre de messages : 11 Age : 30 age : 227 camps : Sorcier Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Goliath Mer 15 Nov - 20:46 | |
| Vraiment très dommage. Mais est-ce que je peux garder mes ailes? | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Goliath Mer 15 Nov - 20:48 | |
| Accepter de l'admin ultime j'ai nommer mystique ma soeur et faut que tu dois choisir ton coter sois sorcier soit demon ou neutre mais tu peux être de la race des gnomes |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Goliath Mer 15 Nov - 21:06 | |
| C'Est Quoi L'Affaire De La Nouvelle Race Pas Accepter!?!?!?
j'accepte pas dsl... je suis pas daccord pour ton age et ta race | |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Goliath Mer 15 Nov - 23:08 | |
| Y'a qua dire qu'il fait partit de la race des fées comme c'est une race très étendu au domain de l'apparence (surtout chez le mâle) sa peux bien aller. Sauf qu'a la place de gnome met un autre nom un gnome sa fait normalement presque 1m, je sais pas prend Nixie ou Pixie sa sé vraiment petit. Ou sinon dis que ta été maudit. | |
|
| |
Goliath Sorcier
| Sujet: Re: Goliath Jeu 16 Nov - 8:21 | |
| Oui, les gnomes de DONJON ET DRAGON font 1m de haut, mais moi je parle de ça: | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Goliath Jeu 16 Nov - 8:22 | |
| marque fée tu garderas tes ailes et autre et si Mystick est pas contente moi je veux que le forum reste comme il est et qu'il ne dérape pas comme la pluspart. | |
|
| |
Goliath Sorcier
| Sujet: Re: Goliath Jeu 16 Nov - 18:14 | |
| Bon, je suis une fée mâle de type pixie, j'ai mis un avatar et j'ai légèrement changer ma description physique.
Suis-je accepter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goliath Jeu 16 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Goliath Sorcier
| Sujet: Re: Goliath Ven 17 Nov - 8:21 | |
| Mais au-dessu de mon avatar sa dit toujours "Pas accepter". | |
|
| |
Adêoa Invité
| Sujet: Re: Goliath Ven 17 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath | |
| |