Voici le site:
www.knightnextgeneration.actifforum.comet voici l`histoire!:
L'Ordre de Wellan triompha sur L'Empire noir. Lassa détruit l'emereur Amecareth avec l'aide de Liam, son bouclier, et Kira, sa protectrice. Les deux camps furent durement éprouvés après la fin de la guerre. Enkidiev célébra longtemps l'acomplissement de la prophétie. Les Chevaliers purent ainsi retourner à leurs terres natales ou vivre avec leurs familles dans leurs fermes.
Sur leur continent Noir, les insectes étaient grandement affaiblis. Le désordre et le chaos régnèrent sur le continent, les sorciers Noirs s'entre-tuant pour le pouvoir. Mais Irianeth fut envahi par un autre espèce, les araignées, venues de l'îles des araignées. Conduites par un Sorcier venu d'une autre dimension, les Arachnides livrèrent la guerre à un Empire jusque-là invaincu et surpuissant. Après à peine un demi-siècle de lutte, les insectes ployèrent le genou devant leurs conquérants.
Pendant ce temps sur Enkidiev, la vie était plus légère. Le peuple, les Rois et même les Magiciens n'avaient plus à vivre aux aguets, dans la peur d'une nouvelle invasion. Les paysans vivaient dans la joie et la paix, tout en festoyant à chaque année la victoire. Ils créèrent avec l'appui de tous les dirigeants du continent, un jour de fête portant le nom de Jour des étoiles. Souvenez-vous que Lassa voulait dire "Enfant des Étoiles" dans la langue de Zénor, et que savenue avait été annoncée par les astres, ce nom était plus que bien choisi. Une immense ère de joie vit le jour sur le Continent.
À peine cent ans après la chute d'Irianeth, donc cent cinquante ans après Wellan, un Dieu Déchu fit son apparition sur Enkidiev. Ce Dieu déchu, apparenté avec Arekutari (qui avait été vaincu, soit dit en passant) rêvait de poursuivre l'oeuvre de son Père. Par le biais d'une magie tout droit sortie des enfers, il lança sur Enkidiev un sort inconnu de Parandar lui même. Ce sort avait été créé par Arekutari, le plus grand des Dieux Déchus. Il tua d'un coup la population d'Enkidiev, réduisant à néant la création du Maitre des Dieux. Irianeth ne fut pas touché, ni tous les autres continents. Seul Enkidiev fut entièrement ravagé.
Parandar ne mit pas longtemps à réaliser ce qui se passait sur Enkidiev. Il s'employa à repeupler d'une poignée d'humains le continent. Les quelques humains assurèrent la survie de la race humaine sur Irianeth. Parandar fit la même chose pour les efles et les fées. Puis, il envoya un Immortel pour instruire les nouveaux habitants et les inciter à se regrouper en royaumes.
Ainsi, ( Voir topic des nouveaux royaumes), les humains se séparèrent Enkidiev.
Ainsi passèrent les 1350 années suivantes. Nous sommes maintenant 1500 ans après Wellan. L'évolution ayant fait son travail, quelques espèces apparurent, notamment les sirènes, les nymphes des bois et les nymphes de l'eau. Le peuple d'Enkidiev était très organisé, encore mieux que le peuple d'antan. La hiérarchie était bien structurée, les Rois communiquaient beaucoup entre eux, excepté les habitants de Serutaérc, ce qui avait manqué aux Rois du temps de Wellan. Le seul majeur défaut était le même qu'avant: La côte n'était pas fortifiée. Il y avait des armées Royales, mais elles n'étaient pas assez importantes et surtout, la majeure partie des Soldats n'avaient aucun pouvoir.
Pendant ce temps sur Irianeth, les araignées commençaient à manquer de territoire. Une hiérarchie avait été établie, l'entrainement militaire avait été assidû, les Araignées étaient devenu une des armées les plus puissantes et les mieux organisées, après l'antique Ordre de Wellan. Ayant besoin de nouvelles Terres, ils pensèrent aussitôt à Enkidiev. Ce continent était le seul à être aussi vaste que le leur, enfin, dans le monde connu.
Ils tentèrent une invasion qui fut difficilement repoussée par les armées royales des royaumes côtiers. Alors le Roi d'émeraude fit renaître de ses cendres l'Ordre d'Émeraude. L'entrainement magique des 8 jeunes fut supervisée par un Immortelle envoyée par Parandar et l'entrainement aux armes supervisée par les meilleurs soldats de la garde royale d'Émeraude. Les jeunes devinrent Chevaliers et élirent une Chef, qui fut Kitiara.
Un soir de pleine lune, un vieillard se présenta au Roi. Il se mit à débiter une litanie de mot incompréhensibles, puis il se mit à clamer haut et fort la nouvelle prophétie:
" Très bientôt naîtra un enfant
Il sauvera tout le continent
Il aura le pouvoir
D'empêcher l'ère noire
Il sera envoyé par les Dieux
Pour nous soulager de ce mal si vieux
Il est le résultat de nos prières
Avec lui reviendra la lumière
Il nous débarassera l'empereur
Et anéantira nos peurs."
Puis il s'éteignit.
Alors medames messieurs, qui gagnera la guerre? C'est à vous d'écrire le destin d'Enkidiev!
Pour les nouveaux, je vous réfère à notre historique qui contient des renseignements complémentaires, à savoir l'évolution du rp et où nous en sommes dans l'histoire que nous avons écrit jusqu'à maintenant