Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Gros problème Lun 13 Nov - 9:18
Bon la je comprend quand on est seule on va parler avec dautre personne mais les sorcier et demon se déteste au plus au point. Alors ceux quei commence à palrer comme si il était dans le meme camp sa marche pas.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Gros problème Lun 13 Nov - 11:26
Je suis très d'accord avec toi Bowen mais quand on est neutre, on peut parler avec qui on veut... Non ??? Surtout quand on ne sait pas on est ou...
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Gros problème Mer 15 Nov - 15:34
meme chose pour les quelque demie, mais arreter les couple entre les deux.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Gros problème Mer 15 Nov - 15:36
Je crois que nous avons fait le tour de la question, Je vérouille le sujet.
Alors, les neutres et les mi-sorciers mi-démons, peuvent être avec qui vous voulez. Mais les démons ne peuvent pas être avec les sorcier et vice-versa.