| chambre de Ickllos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: chambre de Ickllos Dim 12 Nov - 22:43 | |
| Ickllos entra dans la chambre puis s'instala et il fait le ménage. | |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 9:05 | |
| Adi apparut brusquement dans la chambre du magicien et tomba à la renverse. Elle ne savait pas ce qui lui était arriver mais ça lui était arriver !
Elle se redressa et regarda le jeune homme dans le blanc des yeux. Elle le détailla des pieds à la tête avant d'enfin dire.
- Bonjours, moi c'est Adinai, mais mes amis m'appellent Adi et vous ??? Petite question, pouvez-vous me dire ou je suis ??
Elle était attirée par le garçon, elle avait vraiment evie de le connaître. Certe, il n'était peut-être pas aussi beau que Mizuki, mais il possédait tout de même un charme.
Hé merde, pensa-t-elle quand vais-je enfin apprendre à me taire ??? Je ferais mieux devant tout ces sorciers et démons !! | |
|
| |
Ickllos Sorcier
Nombre de messages : 190 Age : 31 age : 24 amours/enfants : aucun/0 camps : neutre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 9:09 | |
| - Bonjour moi ces Ickllos vous pouvez m'apellez Ick ou Icky ou Ickllos.Et vous etes dans ma chambre ( sans offence ). | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:27 | |
| Jenifer arriva et cogna a la porte pensan que c'etait celle de son amie. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:28 | |
| Ickllos alla ouvrir la porte.-Que puije faire pour vous? | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:31 | |
| Heu... Je pensais que j'etais a la chamre de mon amie desoler.
Jenifer pensa ''comme il est beau''. Mais Jenifer pensa quil aurais pu l'ecouter allor elle ce tue. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:32 | |
| -ha d'accord... * comme elle est belle * * chu elle peut lire dans tes pensées*. * arrete * * ahhh *.- Tu a quelle age? | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:38 | |
| Jenifer savait lire dans les pensés mais ne lavais pas faite ce coup si. Ces juste quelque mnute plus tard quelle remarqua la jeune fille dans la chambre du garçon.
"Merde il a deja une amoureuse'' .
-ah je ne voulais pas vous deranger.
Jenifer venait pour partir mais elle lui demanda en ce retournant.
-moi ces Jenifer et vous? |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:40 | |
| -Moi Ickllos et tu ne nous dérange pas je ne la connais meme pas. * Pourquoi a t-elle penser sa?* | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:45 | |
| Jenifer souris en entendan ca mais elle ne le fit pas paraitre.
-a d'accors.
''il ces lire dans les pensé oups il faut plus que je parle comme ca''
Jenifer reregarda la fille et vu que cele si etait bien plus belle quelle. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 14:46 | |
| -Allors... tu veut rentrer ou tu va aller voir ton amie? | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 16:55 | |
| -heu... je sais pas vraiment. Et pour revenir a votre question jai 20 ans.
Jenifer reflechis mais ne choissi pas toute suite. |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 16:58 | |
| -Moi j'Ai 24 en, et je te laisse le temps de décider. | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 17:51 | |
| Jeni sourit et decida enfin.
-si ca ne derange pas je viendrait.
HJ desoler pour le retard |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 17:56 | |
| Ickllos sourit a son tour.
-Aller entre.
hj: pas grave. | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 18:45 | |
| Jeni rentra mais soudain elle ce souvenu quelle avais rendez-vous avec sa meilleur amie. Elle ne savais pas trop comment lui dire.
-je je... doit y aller j'ai rendez-vous avec ma meilleur amie.
Jeni un peu decu lui dit.
-mais j'aimerais vous revoir quand vous pourriez? |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 18:52 | |
| -Nimporte quand. Vous nouvorez qu'à me contacter par téléphatie. * Comme ca *. -Bye... A la prochaine. | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 19:47 | |
| -bye j'ai hate de te revoir.
Et Jenifer quitta la chambre. |
|
| |
Adinaï Demon
Nombre de messages : 123 Age : 33 amours/enfants : Mizuki pour la vie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:03 | |
| Adi avait vue la nouvelle entrer et elle les regarda bavarder se disant qu<elle était peut-être de trop, mais Jenifer était partit
- Désolé de mon arrivé un peu brusque un peu plus tôt, je ne maîtrise pas encore super bien mes atterissages...
dit-elle un peu gênée
HJ: Dsl, pour le retard mais mon frère ( Adêao ) et ma soeur ( Jenifer) monopolisaient l'ordi...lol | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:04 | |
| jeni envoilla un message télépathique a Ickllos.
''je vien chez toi j'ai fini de manger et mon rendez-vous es fini allors je me suis dit que on pourrais faire quelque chose ensemble en tous cas j'arrive '' |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:06 | |
| -Non ses correcte. * Ok daccord je tatend dans ma chambre* hj: Lol les 3 vous ete mes amis | |
|
| |
Jenifer Invité
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:07 | |
| Jeni arriva et cogna a la porte toute contente. |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:07 | |
| HJ: Lol, sauf que là ma soeur gosse
- J'ai vue que tu étais magicien, tu pourrais peut-être m'apprendre ???
** Idiote, il n'a rien a faire avec une gamine comme moi !** | |
|
| |
Ickllos Sorcier
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:09 | |
| Ickllos alla ouvrir la porte: -Allo. Adinaï:- Mais non mais non ses sur que je peut t'apprendre mais pas aujordhui. | |
|
| |
Adinaï Demon
| Sujet: Re: chambre de Ickllos Lun 13 Nov - 20:11 | |
| ** OH NON!!! Il lit dans les pensées... Je suis dans la merde !**
-Je crois que je devrais y aller, dit-elle en baissant la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Ickllos | |
| |
|
| |
| chambre de Ickllos | |
|