| fontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: fontaine Ven 3 Nov - 19:30 | |
| Zach arriva devant une grotte il prit la main a Liana puis entra avec elle dedans. Il y avait une magnifique fontaine de lave qui fesait rêver. -Alors l'endroit te plait ? | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: fontaine Ven 3 Nov - 19:50 | |
| -oui j'adore
Liana regarda la fontaine et fut ebloui
Liana repensa à tout ce qui c'etais passer dans sa vie elle n'arretta pas de regarder le chute.
HJ bon j'ai enfin trouvger l'endroi lol. | |
|
| |
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: fontaine Sam 4 Nov - 15:18 | |
| Les yeux de Zach devinrent rouge feux,ce qui lui donnait un air sadique, puis il se mit devant Liana puis la regarda dans les yeux. -Me fais-tu confience ? Demanda-t-il avec une idée derrière la tête. | |
|
| |
Liana Demon
Nombre de messages : 251 Age : 30 age : 18 ans amours/enfants : Zach camps : Démon Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: fontaine Sam 4 Nov - 19:31 | |
| Liana ne comprenis pas pourquoi il lui posait cette question mais il répondu.
-Bien sur, pourquoi?
Liana le regarda et vue les yeux de Zach.
-sa va? | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Sam 4 Nov - 23:30 | |
| -Heum...Pour rien... Et oui sa va pourquoi me pose tu cette question ?? Le corp de Zach devint très chaud, il boucanait, mais il savait pourquoi... | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Dim 5 Nov - 21:38 | |
| Liana le regarda et lui souri.
-tu sais tu peux m le dire. | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Lun 6 Nov - 19:07 | |
| Zach ne pouvait plus résister à la magnifique démone... Il prit sa tête dans ces chaudes mains, puis se pencha pour lui donner un baiser aussi doux qu'une rose et aussi tendre qu'il le pouvait. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Lun 6 Nov - 21:04 | |
| Liana surprise se laissa faire et lui rendit son baiser. Puis elle se recula.
- Ça va, tu es brulant ? demanda-t-elle en posant sa main sur son bras | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Lun 6 Nov - 21:58 | |
| Les cheveux, les ongles et les yeux du démon devinrent rouge feu, on dirait qu'il allait s'enflamer... -Je t'aime...Dit-il tout bas en baissant la tête... C'est pour cette raison que son corp était brulant. L'amour qu'il portait pour elle était tellement intence que l'adrénaline était tellement intence dans son corp qu'il faissait boulir celui-ci. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Mar 7 Nov - 19:44 | |
| Liana lui sourit et passa ses bras autour de son cou pour recommencer à l'embrasser.
- Ouille, c'est chaud. dit-elle en se reculant un peu. - Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Mar 7 Nov - 22:00 | |
| Zach se concentra pour faire baisser la température de son corp... Il s'approcha encore d'elle pour l'embrasser de nouveau,il se décola très peut d'elle puis murmura : -Alors c'est mieux comme sa ? | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Jeu 9 Nov - 8:11 | |
| Liana passa doucement les bras autour du cou de Zach et déposa ses lèvres sur les siennes.
- Parfaitmurmura-t-elle | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Jeu 9 Nov - 19:03 | |
| Zach lui prit la main et l'emmena avec lui derrière la fontaire, il y avait un banc. Il s'assit dessu en tirant légèrement Liana pour la faire asseoir sur lui. | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Ven 10 Nov - 20:12 | |
| Liana le suivit et s'assit près de lui.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Sam 11 Nov - 15:13 | |
| Il fesait maintenant noir, alors il repensa au loup de Liana, en se disant ''Je croix bien qu'il ne m'aime pas beaucoup lui...Tant pis ! j'aime Liana c'es tout ce qui compte..." -On pourrait reouurner au chateau...mais seulement si tu en as envi. Lorsqu'il fini sa phrase, il lui déposa un bref baiser sur les lèvres en attendant sa réponse.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Liana Demon
| |
| |
Zach Demon
| Sujet: Re: fontaine Sam 11 Nov - 22:07 | |
| HJ: (oops... ) j'ai éditer | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Dim 12 Nov - 11:03 | |
| - Si tu veux, lui répondit-elle en se levant | |
|
| |
Liana Demon
| Sujet: Re: fontaine Dim 12 Nov - 11:04 | |
| - Si tu veux, lui répondit-elle en se levant. Puis elle disparut en direction de sa chambre au château. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fontaine | |
| |
|
| |
| fontaine | |
|