| près d'une rivière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Sorcier
Nombre de messages : 49 age : 17 camps : sorciers Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: près d'une rivière Dim 15 Oct - 16:57 | |
| Maeva arriva près d'une belle petite rivière, et s'assit près de celle-ci. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:04 | |
| Edwin apparu près de Maeva il la vut il n'avait jamais vue aussi belle déesse il s'approcha d'elle en marchant lentement
-heu bonjour | |
|
| |
Maeva Sorcier
Nombre de messages : 49 age : 17 camps : sorciers Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:05 | |
| Edwin la fit sursauter, Maeva se leva et se tourna rapidement en sortant son épée car elle ne savait pas qui s'était. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:11 | |
| -Je suis désoler je ne voulais pas vous faire sursauter dit il lentement son coeur battait 100 millee a l'heure | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:12 | |
| -Sa va... Qui êtes-vous ? Questiona la sorcière. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:13 | |
| Je me nomme Edwin maitre d'arme des sorciers et vous | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:16 | |
| -Moi c'est Maeva...Pourquoi êtes-vous ici ? | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:18 | |
| Car une force ma amener ici et je suis pomal content de vous rencontré | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:20 | |
| Maeva rougit un peut... -Alors, Edwin, vous êtes un sorcier et un démon... Vous êtes du coté sorcier j'imagine ? | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:30 | |
| Il s'approcha d'elle
-Des sorciers bien sur que penser vous
Il résistait a ses pulsations | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:33 | |
| Melky, son tigre, sorti derrière elle et grogna. -Mais Melky arrête, il ne te fera pas de mal, ou si il t'en fait, il ne s'en sortira pas vivant tu le sais aussi bien que moi ! Dit-elle a son tigre. (Edwin tu peux comprendre, elle lui parle normalement.) | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:35 | |
| Il rit un peu
-Il na pas l'air de m'aimer mais bon je suis sur qui va finir pas m'accepter je doit vous dire que je n'ai jamais vue aussi belle déesse que vous
hj Bye je revien dans 2 heur ou sinon a dans 2 semaine | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:40 | |
| Maeva était habituer de se faire dire cela, a cause de son pouvoir de charmer, mais elle fit comme si de rien n'était. -Merci... Mais Melky finira par vous aimez, il n'est seulement pas habituer de voir de nouvelle personne... Puis elle dit tout bas mais il pouvait quand même l'entendre: [color:fa4b=royalblue:fa4b]-Surtout quans il est beau comme un dieu... | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 17:50 | |
| Il se mit a rougir il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 18:08 | |
| Maeva se laissa faire, mais elle se demangait quand même ce qu'il fesait... | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Dim 15 Oct - 19:50 | |
| Il prolonga le baiser il était amoureux de cette fille | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Mer 1 Nov - 20:52 | |
| Maeva prolonga le baiser quelque minute... Elle avait déja eu des amoureux, certe, mais elle ne les aimaient pas...C'était seulement car elle voulait s'amuser un peur en les charmant...Mais cette fois ci, elle ne voulait pas le faire tomber dans le "piege"... Elle décolla ces lèvres des siennes contre sa volontée... La sorcière resta collé a lui, et le regarda dans les yeux... Maeva arrêta sur le coup d'user de son pouvoir. -Vous...Vous ne pouvez pas...Tu m'aimes pas...Je... Puis elle se mit a peurer quelque peut en enfouissant on visage sur la poitrine de Edwin. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Mer 1 Nov - 21:18 | |
| Il n'en fit poin de cas il l'aime vraiment quant elle enleva son charme il n'eu que comme reponse un ptit boum au fond de son coeur quant il pensa a Maeva coller contre lui son coeur se remit a battre il lui répondit-Tu croit que je ne t'aime pas et bien si je t'aime et même beaucoup. Il l'embrassa passionnément hj lol Il lui massa le dos | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 18:06 | |
| Maeva était sous son charme... Mais quelque minutes passèrent et elle se rendit vraiment compte de ce qui se passait... -Comment comment peux-tu aimez une fille comme moi...et que tu ne connais à peine ? Dit-elle en détchant ces lèvres de lui. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 18:31 | |
| Il y a des chose que je ne puis expliquer il la regarda ,ais je sais que je vous aime | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 18:37 | |
| -Mais...Je ne peux...mais je veux...comment... Puis elle ne pu pas résister plus longtemps, alors elle l'embrassa, mais elle se retira immédiatement.. -Non...je peux pas.. | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 18:46 | |
| Il la regarda en souriant -Et pourquoi | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 18:57 | |
| -C'est...mon pouvoir...je ne eux pas quetu sois malheureu a cause de cela... | |
|
| |
Zarel Chef des demons
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 18:58 | |
| Non ce n'est pas ton pouvoir car je sais au fond de moi que je tête que je t'aime pour de vrai viens vérifier si tu ne me croit pas | |
|
| |
Maeva Sorcier
| Sujet: Re: près d'une rivière Jeu 2 Nov - 19:05 | |
| -C'est pas toi...c'est moi...je sais que tu m'aimes...mais jenepeux pas avoir de vrai relations... Puis une petite larme coula sur sa joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: près d'une rivière | |
| |
|
| |
| près d'une rivière | |
|