| Promenade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Promenade... Ven 13 Oct - 12:55 | |
| Bowen se promenait cachant sa presence à tout. Il était sur son cheval. Il ne savait pas pourquoi elle était partit sans un mots. Il teanit encore la bague sa disant qu'ellene oulait peut-etre pas l'épouser.
*Tant de question... et si peux de réponse.* | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade... Ven 13 Oct - 13:48 | |
| La jeune femme arriva par derrière et l'entoura de ses bras.
- Je suis désolé, lui dit-elle en l'embrassant dans le cou.
- Ce n'est pas contre toi que j'en ai... Ma haine m'a aveuglée mais t'entendre lui dire qu'il avait bon coeur, je ne pouvais pas. Tu me pardonnes ? Dit-elle en continuant ses baisers.
Elle le contourna et l'embrassa amoureusement sur les lèvres.
- Pourquoi je ne voudrais pas t'épouser ? Dis-moi ? Je t'aime tant. Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade... Ven 13 Oct - 17:50 | |
| Elle entendit le message télépathique de sa cousine, se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Bowen et disparut.
- Attends-moi je ne serai pas longue.Elle s'éclipsa. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Promenade... Ven 13 Oct - 17:58 | |
| Elle réapparut et l'embrassa doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Promenade... Ven 13 Oct - 19:45 | |
| Il la serra en disant:
-Je pensais que tu ne m'aimais plus... excuse moi, ma belle Gaelle.
Il l'embrassa encore em la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Promenade... Sam 14 Oct - 7:38 | |
| - Non, tu n'y est pour rien. Mais Edwin, enfin, je me comprend.dit-elle en secouant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Sam 14 Oct - 11:25 | |
| Il lui sourit et l'embrassa encore plus amoureusement. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Promenade... Sam 14 Oct - 20:18 | |
| Elle se serra contre lui et l'embrassa. Elle regrettait d'avoir agit ainsi, mais la haine l'avait momentanément aveuglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Dim 15 Oct - 11:19 | |
| -Alors que veux faire ma futur épouse? Demanda-t-il en l'embrassant.
Il la souleva dans ses bras comme denouveau marié en continuant de l'embrasser. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Promenade... Dim 15 Oct - 13:11 | |
| - Je ne sais pas, il commence à faire noir, il faudrait peut-être rentrer. Mais la seule chose que je veux c'est être avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade... Dim 15 Oct - 13:30 | |
| -Ton veux est accorder.
Il l'embrassa en disant:
-Alors nous iron cher toi...
Il l'embrassa encore. | |
|
| |
Gaelle Sorcier
| Sujet: Re: Promenade... Dim 15 Oct - 14:04 | |
| Gaelle lui donna une petite tape pour qu'il la dépose sur le sol. Elle disparut vers sa maison en apportant Bowen avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade... | |
| |
|
| |
| Promenade... | |
|