Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 12:45
Ils arrivèrent dans la grotte. Il la tirait vers le fond de la caverne. Il arretait pas de toucher la poche sur sa hanche... Il arrivèrent dans le fond de la caverne. Il y avait un petit lac. Il commenca à enlever ses vetements pour y entrer en disant:
-Suivez-moi...
Puis il entra dans l'eau avec la petite poche.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 13:51
Gaelle elenva ses vêtements et entra dans l'eau pour le rejoindre.
- On est ou ici, lui demanda-t-elle en regardant autour
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:11
-Attend... suis moi et ferme les yeux... je te guiderez sous l'eau.
Il lui prit la main et sourit. Il entra sous l'eau... Il passa par un passage et arriva dans un petite trou. Il dit:
-Tu peux ouvrire les yeux maintenant.
Les paroit était remplit de diamant, de saphire, de rubis et d'émeraude.
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:15
- Wow! Ou est-on Bowenlui demanda-t-elle en décrochant ses yeux de la parois pour les plonger dans les yeux du chevalier.
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:19
-Nous somme dans une caverne que j'ai découvert il y a quelque année.
Puis il mit un genou en terre et sortit un petit cofret...
-Gaelle... voulez-vous m'épousez? Demanda-t-il n ouvrant le coffre laissant voir une bague répladisante de beauter.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:21
Gaelle ouvrit de grands yeux en voyant la bague.
-Je... je ne sais pas quoi dire
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:22
Il eut une ésitation et dit:
-Je ne veux qu'un oui ou ou non...
Il lui dédia un petit sourire attendant toujours...
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:25
Elle s'approcha et déposa un léger baiser sur ses lèvres entrouvertes.
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:30
-Sa veux dire oui? Demanda-t-il plaint d'espoir et d'amour.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:32
Elle mit un doigt sur ses lèvres pour le faire taire et l'embrassa à nouveau.
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:33
Il l'entoura de ses bras et l'embrassa encore. Il déposa l bague et continua ses baiser amoureux.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:35
Elle se serra contre lui en essayant de ne pas penser à son premier mariage. Elle l'embrassa fougeusement et glissa une main dans ses cheveux
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:37
Il ne bougait pas en l'embrassant sous l'arc en ciel que faisait les pierre précieuse. Il esperait tout dememe, dans un partit très éloigner de son coeur, qu'elle ne le laisse pas tomber.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:38
Elle l'entraina et sortit de l'eau pour s'étendre sur la pierre chaude
Adêoa Invité
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:41
Il apparu dans la grotte et s'assit pour lire loin de tout song
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:42
Il sourit et l'embrassa encore en la reversant... mais que oulai idre se baiser qu'elle acceptait ou c'était un baiser d'adieu. Il mit fin au baiser et demanda:
-Que veux dire se baiser?
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:44
Un bruit attira l'attention de Gaelle qui se retourna brusquement. Elle projeta une boule d'énergie sur l'ancien chef des démons qui se trouvait juste devant elle.
Hj: Tu veux que je frappe mon frère pour toi ???
Adêoa Invité
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:47
un mur de feu brula de l'argile pour en faire un mur ou le rayon s'écraser il avait fait cela sans lever les yeux de son livre.
-Je me suis entrainer
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:48
HJ: non sa vas aller.
Il se retourna et de concert tira une boule de eu d'une puissane incroyable.
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:50
Gaelle disparut et marcha si silencieusement que personne ne l'entendit. Elle s'approcha de Burne et lui lanca un filet pour l'empêcher de faire d'autres mouvements
Hj: Je n'ai pas attendu ton accord...lol
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:52
Bowen approcha d'un clignement doeil il détruit le mur et dit:
-Que fait tu encore, la salle ordure...
Il consentrait sa force mental en metant la main sur son épée.
Adêoa Invité
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:52
Il fit bruler le filet et cria
-J'ai le droit de lire en pait merde il s'éclipsa
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:54
Bowen prit le pouvoir de la terre et la replaca. Il regarda Gaelle et dit:
-Maintenant qu'elle est ta réponse.
Adêoa Invité
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:55
Il était réapparu sous l'eau sortit lentement sa tête pour écouter
Gaelle Sorcier
Sujet: Re: Caverne cristaline Dim 8 Oct - 14:56
Gaelle réapparut et marcha vers Bowen.
- Je t'aime Bowen et je veux rester avec toidit-elle en reprenant là ou elle l'avait laisser