Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Zach Dim 1 Oct - 13:59 | |
| Nom: ne le sait pas Prénom: Zach Métierclasse: tuer Âge: 19 Race: démons Qualité: Courageu, sensible et aimer par les filles Défaut: colérique, assez réservé et très méfiant. Pouvoir: -il controle le feu -téléportation -invisibilité -il peut lire les pensées -peut voler grace a des ales qui sortent de son dos quand il le veut -lévitation/déviation (pas les gros objects) Apparence physique: Histoire: Zach est né dans un village normal, il avait une soeur plus jeune que lui, il en prenait soin et veillait sur elle. Lorsque sa mère est morte, il s'est enfuit et cacher de son père, mais il restait toujours près pour veiller sur sa soeur. Il se doutait bien qu'elle ne connaîterais surement jamais. Il savait toujours ce qu'elle faisait ou ce qu'elle disait. Il était comme un espion. À 19 ans, il sut qu'elle allait se marier avec un certain Nexus. Il se méfiait grandement de lui car c'était un sorcier, et il les détestait car un, avait attaquer sa soeur et elle avait fallit mourrir, quand elle sombra dans le coma, il s'occupa d'elle mais lorsqu'elle se réveilla, il était parti. Autres: Il ne peux pas toucher a l'eau, s'il le fait, il perd tout ces moyens et devien très faible.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:05, édité 1 fois | |
|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Zach Dim 1 Oct - 14:00 | |
| accepter... c'est moi... | |
|
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Zach Dim 1 Oct - 14:01 | |
| heu je sais que je suis pas senser écrire mais tout perso est aimer Par les fille ou y'aime Pas les fille ta fait une faute je crois | |
|
Zach Demon
Nombre de messages : 176 age : 19 ans camps : Démons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Zach Dim 1 Oct - 14:06 | |
| merci... j'ai éditer | |
|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Zach Dim 1 Oct - 16:49 | |
| bon Zoria ta pas le droit de taccepter... | |
|
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Zach Dim 1 Oct - 17:45 | |
| je suis modo, mais je crois que c'est bon. Bienvenue ! |
|
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Zach Dim 1 Oct - 19:22 | |
| | |
|