Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mizuki

2 participants
AuteurMessage
Mizuki
Invité

Mizuki Empty
MessageSujet: Mizuki   Mizuki Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:33

(et oui !!! Je suis Nexus et voici mon 2e perso !)

Nom: Uzuma

Prénom: Mizuki

Métier\classe: Un simple forgeront.

Race: Démon

Qualité: Assez grand, rapide, a de bon reflex, se bat hyper bien, est assez connue chez les filles...

Défaut: Il est pas si fort que sa, parfois il dit des chose qu'il ne devrait pas dire, les filles lui coure après et il deteste sa...

Pouvoir: Aucun

Apparence physique: Blond, cheveux qui se rende juste au dessus de ses épaules, habiller de jaune et de belu, c'est un démon qui ressemble au humain. Il ressemble en gros a Tidus de FFX

Histoire: (je veux pas tout dire... J'aimerais qu'on le découvre en rp.)

Il y a, dans le royaume des démons, un jeune prodige qui pratique la forge. Celui-ci se nomme Mizuki. Ce garçon a, depuis son tout jeune age, un grand interet pour l'histoire et la connaissance. Depuis la guerre des sorcier et des démon, Mizuki travail pour le chef, qu'il n'a jamais vue. Il forgeait et forgeait des épées, redoutable pour la guerre. Mizuki n'a jamais vraiment été interresser par cette guerre. C'est pour sa que la plupart des démon le rejetait. Biensurre, ce valeureux forgeron fut aider par ses parents. Mais rien de plus. Personne, a par les fille s'interressait a lui. En parlant d'amour, le jeune homme en a eut deux, qui ont mal finit. L'une des deux petite amie de Mizuki était morte, par un sorcier. Depuis ce jour, le forgeront reste renfermer...

Autres: Il a une épée de la couleur bleu ciel, un cadeau que quelqu'un lui a remit.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Pas accepter

Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Mizuki   Mizuki Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:37

accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.forumpro.fr
Mystick
Admin
Mystick

amours/enfants : 2 enfants