| Proposition | |
|
|
Oui ou non l'autre race | oui | | 75% | [ 9 ] | non | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adêoa Invité
| Sujet: Proposition Sam 30 Sep - 8:14 | |
| Voila je propose que les demon et les sorcier devienne ami pour combattre un autre race qui vien de l'océan |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 8:21 | |
| Ça pourrait être une bonne idée parce que la tout le monde tombe amoureux de l'autre race... Un exemple bien connue : Nexus et Zoïra |
|
| |
Milotick Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 8:24 | |
| |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 8:55 | |
| il faudrait que beaucoup de monde vienne pour faire les ennemis pis c suposer sarranger. | |
|
| |
Sethor Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 12:50 | |
| Ben moi je pourrais faire un de ceux la avec mon autre compte |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:02 | |
| moi sa dépend. J'ai déja prévut de me faire un autre compte. |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:04 | |
| j'ai une amie qui va s'inscrire sous le nom de Sara, en fait je quitte mon compte pour 2 sec et elle s'inscrit | |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:10 | |
| Salut, je suis l'amie d'Émilie!! Je voudrais savoir à quoi ressemble la race qui attaqueras les démons et sorciers!! Et comment elle s'appele! Merci d'avance |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:27 | |
| Moi je m'allierais seulement avec un démon si je suis rendu forcer après je retournerais contre lui donc y'aurais plus de chance que je sois allier avec les créature de la mers. | |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:32 | |
| Je suis entrain de faire ma présentation, mais je sais pas quoi marquer dans race, vue que je ne sais pas le nom de la race |
|
| |
Malgann Chef des sorciers
Nombre de messages : 288 Age : 36 age : Décédé amours/enfants : Mystick / Ali camps : Chef des Sorciers Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:33 | |
| En passant Sorcier c'est pas une race c'est plus une classe pour les race a date y'a humain, fée et démon, ta aussi les demi. | |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:49 | |
| Oui, je le sais, mais je veux dire le nom de la race qui vient de la mer |
|
| |
Sara Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 13:55 | |
| Si vous avez aucun idée, moi j'en ai genre: '' Les Marinands '', '' Les Aquariens '' |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Proposition Sam 30 Sep - 14:01 | |
| desoler mais je l'ai deja dit a Burne le nom du site ces sorcier démon pas les sorcier et les démons contre autre monstre desoler mais je susi pas d'acccor et en passen on avais dit pas d'autre race. | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Déc - 19:40 | |
| ok on fait pas d'autre race sujet clos. | |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Proposition Ven 22 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|