| Sur un "vaisseau..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xan Invité
| Sujet: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:28 | |
| Nexus et Zoria apparurent sur une étrange plaque de métal, qui flottait au dessus des nuages. Le guerrier obsserva le décort, qui était assez étonant. Les nuages oranges, le ciel bleu, des millier de petite boule de feu de couleur bleu parcourait le ciel. La plaque métalliques, ressemblait a une grosse pierre. Mais c'était, en faite, une montagne, qui était autrefois un chateau. Surement l'emdroit ou Nexus a vécu ses première année.
"Tu peux ouvrir les yeux."
Nexus voulait que Zoria voit ce magnifique paysage. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:31 | |
| Zorïa ouvrit les yeux, elle tomba presque pat terre en voyant la beauté du paysage. -wow!! on est ou ici Nexus. Dit-elle avec les même yeux d,un enfant a qui on donne des centaines de cadeaux. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:34 | |
| Nexus lui prit l'épaule en souriant.
"Et bien nous sommes sur un ancien chateau. Il vole dans les nuages depuis des années déja... Et quand je l'ai trouver, c'est que un de mes sort m'a projeter dans les aires et le chateau m'a rattraper... c'est vrai que c'est beau."
Nexus lui sourit. |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:37 | |
| Elle n'avait pas tout compris mais ce n'était pas grave. Elle alla se blotir dans ces bras car elle était bien près de lui. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:39 | |
| Nexus lui sourit et, apperçut que son bras devenait transparent. Il ne s"affola pas car il savait se qui se passait... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:44 | |
| Zorïa vit son bras disparaitre elle et eu vraiment peur. -Nexus !!!!! Ques que je sais pas que je devrais savoir ! | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:45 | |
| Nexus vut que son bras redevein normal...
"Rien... Rien du tout." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:46 | |
| Elle soupira longuement et l'enlanca encore une fois. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:48 | |
| Nexus resta longtemps coller après elle et, il regarda les boules de feu. Il ne pouvait pas s'empecher de pensser que tout les mort se transformait ainssi... |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:50 | |
| -Je t'aime... Murmura-t-elle a son oreil. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:51 | |
| Nexus lui sourit avant de lui carresser la tête.
"moi aussi... pour toujours..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:52 | |
| -On fait quoi aujourd'hui Nexus...? | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:54 | |
| Nexus observa en bas du "vaisseau" et, il penssat a quelques chose d'interressant...
"J'ai une idée ! Si je ne suis plus la, un jours, vien ici. On pourrais se retrouver ici." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:57 | |
| -Mais....Pourquoi tu disparaîterais !? Demanda-t-elle intriguer. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:58 | |
| Nexus lui sourit.
"Juste au cas ou. Sa peut arriver n'importe quand..." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 13:59 | |
| -Je ferais tout pour empècher sa mon amour...Promis... | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 14:01 | |
| Nexus regarda le ciel un moment...
"Je vois... Mais bon, parton d'ici, si tu veux." |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 14:03 | |
| -Ok...On va ou? Tu décides cette fois... Elle le pris par la main en appuyant sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 14:04 | |
| Nexus penssat un peu et lui proposa un endroit bien simple.
"Ma maison ?" |
|
| |
Zoria Demon
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." Ven 22 Sep - 14:10 | |
| -Ok si tu veux... Elle se téléporta avec Nexus a sa maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un "vaisseau..." | |
| |
|
| |
| Sur un "vaisseau..." | |
|