Sorcier ou demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcier ou demon

Incarner un personnage soit Sorcier ou soit démon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un forum a faire...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xan
Invité

un forum a faire... Empty
MessageSujet: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:24

Voila, j'ai besoin de l'aide d'un pro. En fait, j'ai besoin de créer un forum, de naruto. Le problème, c'est que je suis pas capable de faire les topic, et les graphisme comme : Nouveau message, no New, Fermer, etc... Pour la banière, je susis ok. Mais si quelqu'un accepte dee m'aider, il est admin, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kirana
Demon
Kirana

camps : Demon

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:39

je peut t`aider mais je ne te promets pas le top! je suis debutante.
http://www.kichaharmony.actiffourm.com
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:10

ok ! Mon seul problème est de créer des chose comme :

Règles

Montagne
etc...
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:20

Je peux t'aider, c'est quoi le site et l'histoire?
http://angelwar.forumpro.fr
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:46

Facile! il faudrait savoir c quoi le site...
Zoria
Demon
Zoria

amours/enfants : amour: Nexus
camps : chef des démons

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:16

jpeux t'aider aussi Nexus Very Happy pour faire les rèles ect.....
un forum a faire... Boumboum un forum a faire... Boumboum un forum a faire... Boumboum un forum a faire... Boumboum un forum a faire... Boumboum un forum a faire... Boumboum
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:44

pour l'instant, il n'y a rien... merci a tous ! je vous donnerais l'adresse, mais je vous prévient, je suis a chier ! Laughing je vais vous expliquez l'histoire de mon forum :

L'on raconte que dans les terres éloiggner, qu'un ninja surpuissant arriva. Celui-ci était le quatrième hokage, qui a enfermer le renard a neuf queud dans le corp d'un orphelin, Naruto. cet exploit lui a couter la vie...
Après des années et des annés, les quêtes de Naruto se sont propager partout dans le monde des Ninja. Bienssure, l'ont racontait aussi les exploits de plusieurs autre ninja, mais naruto était le plus imprévisible. Il avait pour rêve de devenir le maitre Hokage.
Il réussit, a la fin, a au moin 20 ans ! C'est assez jeune pour un hokage, mais sa puissance nous a démontrer sa valeur. Toutefois, dans l'ombre, un sinistre Ninja a enfermer les pouvoir de Naruto, dans le monde entier. Dut a cette acte, la guerre éclata, entre les ninja de konoha et le village de Suna, la terre natal du ninja mystérieux... Qui sera vainceur de cette guerre ? Nous le sauront bientot...

Vous en penssez quoi ?
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle.
camps : *sorcier*

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:33

moi je pourais t'aider... si tu veux... pis explique tes mot comme hokage?!?
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:15

moi j'aime l'histoire, peux-tu donner l'adresse un forum a faire... Angel
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:58

moi aussi je l`aime....
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:07

Very Happy un Hokage est un chef de village. Je donne l'adresse, dès que je me sent près.
Kirana
Demon
Kirana

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:55

ok J`attend
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:46

Tu me la donneras sa me cacht un peu, mais dans l'histoir faut expliquer les mot que ta inventer.
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:20

Kirana fait plus de mots dans tes postes je suis vraiment tannée de te le dire
Talya
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:36

Je veux t'aider avec le graphisme !!!!!!!!!!!!!! Je veux etre graphiste sur ton site stp !!!!!!!!! Donne moi des im,ages et le lien et je te fais ca sur le champs !!!!!
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:03

Les mots ne sont pas inventer. C'est tirer du manga Naruto. Exellent d'ailleur. Very Happy Bon, je vais bientot le créer. Surement en fin de semaine.

Lorsque vous vous inscrivez, donner moi vos ancien pseudo. Comme sa, je pourrais choisir ce que vous ferez. Wink
Zoria
Demon
Zoria

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:32

heum.... Nexus, vu qu'on est beaucoup à vouloir t'aider, il faudrait que tu dises qui va t'aider, sinon il va y avoir 10 admins !!! un peut beaucoup... arf
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:16

ouais. Mais cela dépend si nous allons avoir beaucoup de monde. Wink
Bowen
Mi-sorcier mi-demon
Bowen

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:37

choisi 3 personne pour t'aider sa sera mieu
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:11

Donc, si je calcule bien, je prendrais bien Bowen pour sa connaissance sur les forum,(faire les topic, etc...) Zoria pour les règles, incription, etc... Et, si émilie anssi que Tayla le souhaite, pour le graphisme. Sinon je pourrais me débrouiller... Sinon, pour kirana, j'aimerais bien qu'elle valide les inscription, qu'elle soit comme une modératrice. Very Happy
Émilie
Pas accepter

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:53

Moi j'aimerais bien être graphisme dans ton forum Very Happy
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:15

Donc, sa vous vas ?
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:45

tenez. Voici le site. Et oublier pas de me dire par mp qui vous êtes. (moi je suis sasuke sur ce forum...)
Et je tien a dire que, les couleurs, les topic, etc seront modifié bientot

http://rpnarutorp.actifforum.com/index.forum
Sethor
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:53

moi je suis sethor comme dans celui ci
Xan
Invité

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:59

ok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un forum a faire...   un forum a faire... Icon_minitime

un forum a faire...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant