Malgann était entraint de suivre des traces de toutes sortes d'animal sauf de lapin c'est petite bête ne laissait pas gros de trace.
-Sa irais mieux avec un autre animal ou une magie pour trouver ce que l'on cherche, bon voyons voir c'est quoi sa je sais pas mais c'est trop gros, sa c'est de cheval pis sa aucune idée crois pas que se sois natif. Bah qu'un extérieur se promène librement qu'es-ce que sa peut changer, je suis sens trouver un lapin mais pour le moment j'ai trouver tout le rester j'ai vraiment de la vêne moi aujourd'hui.
Ce n'es qu'après quelque heure que le sorcier fini par trouver un lapin au pelage entièrement blanc on aurait dit un animal magique.
-Woe... Je sais pas mais moi ce lapin ne m'inspire pas trop confiance on dirais un familier ferais mieux de le pogner sans le blesser voyons je suis pas pour lui courrir après j'aurais l'air con et en plus il est plus rapide que moi même si il aurait été blesser. Voyons si j'invoque de la brume lui et moi on vois rien pas mieux, une nuée et il fuit, voyons je dois bien avoir un sortigèle pour sa. Je devrais noter mes magie dans un grimoir comme c'est mage de laloriant. JE SAIS! merde il m'a entendu tandis je dois essayer.
Malgann se concentra un instant sifla quelque note et prononca quelque mot doux dans une langue étrange qui eux pour effet d'endormir la conscience du lapin.
-Allez vien mon petit je ne te ferais rien tu peux avoir confiance en moi. Je te protègerais aller vien me voir je suis ton ami.
Le lapin commenca a s'approcher doucement du sorcier. Une fois le lapin a ses pied Malgann le prit dans ses bras et s'en alla vers la maison de Sethor.