| kathia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathia Invité
| Sujet: kathia Jeu 7 Sep - 19:01 | |
| Nom: -
Prénom:kathia
Métier\\classe:sorcier
Race:humain
Qualité:sociable,gentille,aimable
Défaut:curieuse,colerique,têtue
Pouvoir:maitrise le vent, s'éclipser
Apparence physique:(attend l'avatar)
Histoire:Histoire:Elle est née de deux parents demons qui l'ont abandonnée à sa naissance ils l'ont abandonnée car ils ne voulaient plus d'enfants.Kathia fut la 5 enfant de cette famille. Puisque ces parents l'ont abandonné, kathia a suivit son instin et a reussie a vive jusqua l'age de 5 ans, a cette age, u démon l'a attaquer et kathia utilisa ces pouvoirs pour la premiere fois. A l'age de 9 ans, elle reçut une lettre de sa soeur qui lui disait quand sa mère et son père étaient mort ainsi que ses 1 freres et 1 de ses soeur aussi. Kathia partie rejoindre sa soeur. A l'age de 13 ans elle voulut détruire un demon mais il tua sa soeur, depuis ce temps, elle n'a jamais arrêter de detester les demons,son rêve est de tout les tuer.Il ne lui reste qu'on frere qui et lyrkey
Autres:- |
|
| |
Bowen Mi-sorcier mi-demon
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Xan Invité
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:03 | |
| sauf pour l'avatar. Bienvenue ! |
|
| |
Émilie Pas accepter
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:04 | |
| je suis en treine de lui trouver |
|
| |
Gaelle Sorcier
Nombre de messages : 475 Age : 32 age : 26 amours/enfants : Bowen camps : Sorcier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| Bonjour merci de t'être inscrite sur mon forum.
C'est très bon ton texte mais,
1. Mets toi plus de défauts et de qualités.
2. Et si tu peux, corrige un peu les fautes.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 929 age : 23 amours/enfants : Comme il est écrit dans le livre du temps j'aimerais Gaelle. camps : *sorcier* Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mystick Admin
Nombre de messages : 467 age : 19 amours/enfants : 2 enfants camps : Démon Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:09 | |
| Si tu le dis.
Mais Kathia corrige un peu tes fautes quand même.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:24 | |
| sorry kathia elle est sorcier |
|
| |
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:26 | |
| en de quoi on comprend rien à ce que tu dit. | |
|
| |
devon Invité
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:27 | |
| desoler kathia elle est une sorcier alors je les mie sorcier |
|
| |
| Sujet: Re: kathia Jeu 7 Sep - 19:29 | |
| ok juste sa moi je pnsais tu disait elle peut as etre sorcier. | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: kathia Dim 10 Sep - 7:38 | |
| Accepter bons jeu (je verroille et ne le deveroiller pas ) | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: kathia Dim 10 Sep - 13:10 | |
| j'ai corrigé le texte, je le trouvais incomprenable et bourré d'erreures, essait de ne pas faire autant de fautes lorsque tu vas poster stp | |
|
| |
Mystick Admin
| Sujet: Re: kathia Dim 10 Sep - 13:30 | |
| quand je dit je veroille ne deveroiller pas et ces juste moi qui verouille | |
|
| |
Zoria Demon
Nombre de messages : 1678 Age : 30 age : 17 ans amours/enfants : amour: Nexus camps : chef des démons Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: kathia Dim 10 Sep - 13:32 | |
| (c'est pas moi qui a dévérouiller !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kathia | |
| |
|
| |
| kathia | |
|